Le 25 août 2017 à 15:09:19 SheogorathCDC a écrit :
La plupart des guerres dans le mondes n'ont aucun sens, et pourtant, elles continuent...
C'est profond ce que tu dis.
Dire que les guerres n'ont aucun sens est un parti pris tout de même.
Le 25 août 2017 à 15:14:29 SheogorathCDC a écrit :
Hélas non, pour devenir mage noire, il faut s'être abstenu des plaisirs vaginaux jusqu'à ses trente ans révolus. Et il vient de préciser qu'il aligne tout juste 16 hivers.
Ben alors c'est un apprenti-mage noir.
Manquerait plus qu'il s'apelle Tom Jedusor .
Le 25 août 2017 à 15:15:37 Jack_of_blood a écrit :
Hélas non, pour devenir mage noire, il faut s'être abstenu des plaisirs vaginaux jusqu'à ses trente ans révolus. Et il vient de préciser qu'il aligne tout juste 16 hivers.
Il s'appelle Tom Jedusor.
Wait... WAT?!
Le 25 août 2017 à 15:13:17 Gelebor a écrit :
Jerry.
Esz Bon sang, quel mouche t'a piqué ? S'excuser, quitte à s'humilier, était peut-être quelque chose de courageux mais devant une communauté souhaitant ardemment t'enfoncer un cactus jusqu'aux tréfonds de tes intestins, c'était suicidaire. T'as littéralement tendu le cou à tes bourreaux.
Je dois t'avouer que je regrette presque de m'être excusé, car ils n'en valent pas la peine, mais je me suis au moins excusé aux personnes m'ayant finalement pardonné, c'est déjà ça. Mais je comptais faire un second pavé d'excuse, mais ca servirait à rien, donc je préfère continuer à me marrer qu'à me taire face à eux, ce serait leur accorder trop de plaisir. Même si au final y a qu'un seul d'entre eux que je méprise réellement, les autres osef.
Le 25 août 2017 à 15:17:08 SheogorathCDC a écrit :
Le 25 août 2017 à 15:15:37 Jack_of_blood a écrit :
Il s'appelle Tom Jedusor.
Wait... WAT?!
Avada Kedav- [Se prend un sort dans le genoux]
Au fait, vous savez qu'il y a une référence à Skyrim dans For Honor ?
Le 25 août 2017 à 15:20:49 EsZanN a écrit :
Avada Kedav- [Se prend un sort dans le genoux]Au fait, vous savez qu'il y a une référence à Skyrim dans For Honor ?
My knee ! I hope I can keep adventuring !
Même si au final y a qu'un seul d'entre eux que je méprise réellement
Gabranth.
Le 25 août 2017 à 15:26:00 SheogorathCDC a écrit :
Gabranth.
Mais non voyons , Larry !
Il avait assurer EsZanN !
Du coup EsZanN déteste Larry .
Le 25 août 2017 à 15:25:16 MalinRoc56 a écrit :
Le 25 août 2017 à 15:20:49 EsZanN a écrit :
Avada Kedav- [Se prend un sort dans le genoux]Au fait, vous savez qu'il y a une référence à Skyrim dans For Honor ?
My knee ! I hope I can keep adventuring !
Héhé, ca m'a fait marrer
Le 25 août 2017 à 15:26:52 Jack_of_blood a écrit :
Le 25 août 2017 à 15:26:00 SheogorathCDC a écrit :
Gabranth.
Mais non voyons , Larry !
Il avait assurer EsZanN !
Du coup EsZanN déteste Larry .
Ça fait sens.
Le 25 août 2017 à 15:07:09 Panegyrique a écrit :
Jack of blood qui commence enfin à s'extirper du tas de merde. Marque de respect.
Merci Trash .
Vous avez déjà vu des débats sur internet qui font changer de raison des gens ? Moi non plus
Donc stop argumenter des 2 côté par pavé ça sera mieux
Et aussi argumenter avec des insultes ça réduit l'argument à 0 (pas besoin de citer des nom, y'en à qui vont se reconnaître ?
Ce thé il arrive ou pas Sheo?
Le 25 août 2017 à 15:31:14 Qajalil a écrit :
Vous avez déjà vu des débats sur internet qui font changer de raison des gens ? Moi non plus
Donc stop argumenter des 2 côté par pavé ça sera mieuxEt aussi argumenter avec des insultes ça réduit l'argument à 0 (pas besoin de citer des nom, y'en à qui vont se reconnaître ?
Ce thé il arrive ou pas Sheo?
Il est déjà là.
Vous voyez tout est bien qui finit bien.
en fait j'osef de vous j'ai mon pass pour l'auberge maintenant, j'ai rentabilisé ma journée à force de cassage de genoux
Remet pas l'huile sur le feu, maintenant que c'est calme
Le 25 août 2017 à 15:32:55 TheEbonyWarrior a écrit :
Vous voyez tout est bien qui finit bien.en fait j'osef de vous j'ai mon pass pour l'auberge maintenant, j'ai rentabilisé ma journée à force de cassage de genoux
Ebony , non !
Toutes ces années c'était pour ça !
En vrai tu fais comme tu veux .
Le 25 août 2017 à 15:33:50 EsZanN a écrit :
Remet pas l'huile sur le feu, maintenant que c'est calme
Attends juste que Gabranth revienne
Calme
Aris va mourir à la fin, Nash et Petrus aussi
Toujours calme ?
Ca s'est calmé alors? et bin.