En terme de Voix pure, il est pathétique par rapport aux Langues d'antant. Donc partant ce postulat, il fait à peine mieux qu'Ulfric, parce que son apprentissage est facilité.
En même temps le Dovahkiin a autre chose à foutre que de méditer perché à 9000m d'altitude dans le trouduc' du monde.. Normal que notre Thu'um est minable comparé aux Grises-Barbes, aux Langues ou aux Dragons, mais on a un destin nous ! (Et puis je préfere utiliser mon Thu'um pour des exploits guerriers que pour atteindre "l'illumination intèrieure" qui n'est qu'une pure et vaste connerie qui va pas te servir à grand chose)
Illuminati!
Le 08 juin 2016 à 22:59:00 EsZanN a écrit :
En même temps le Dovahkiin a autre chose à foutre que de méditer perché à 9000m d'altitude dans le trouduc' du monde.. Normal que notre Thu'um est minable comparé aux Grises-Barbes, aux Langues ou aux Dragons, mais on a un destin nous ! (Et puis je préfere utiliser mon Thu'um pour des exploits guerriers que pour atteindre "l'illumination intèrieure" qui n'est qu'une pure et vaste connerie qui va pas te servir à grand chose)
Les langues faisaient la guerre hein
Et faisaient exploser les remparts des chateaux
Nous, on fait à peine vaciller un géant
Le 09 juin 2016 à 13:26:28 TheEbonyWarrior a écrit :
Et faisaient exploser les remparts des chateaux
Nous, on fait à peine vaciller un géant
il vole quand même, après notre déferlement...
Après si on avait la puissance dont vous parlez, on buterait des dragons encore plus facilement, on serait capable des les brûler et tuer d'un coup de souffle ardent?
Glacer un ennemi si fort que taper dessus ne le décongèle pas, mais le réduit en morceaux gelés?
etc...
on détruirait des villes d'un cri,
sans compter tourmente qui ferait un sacré bordel sur la météo déjà pas top de Bordeciel
HOAGA Bouche-de-Boue, qui avait l'aspect d'un grand roi barbu, possédait les pouvoirs de Rassemblement et de souffle de la terre. Sur le champ de bataille, on le voyait souvent en bordure de l'affrontement, où il dévorait le sol avec voracité. Lorsque ses hommes mouraient, il emplissait leur dépouille de terre et ils se relevaient pour combattre à nouveau, même s'ils fonctionnaient alors au ralenti. Il avait un nom secret, Fenja, et il détruisit dix-sept villages chimers et deux citadelles dwemers avant d'être repoussé.
CHEMUA Faim-Galopante, qui avait l'aspect d'un cavalier à la tête couverte d'un grand heaume, possédait les pouvoirs de Cri du coeur et d'affaiblissement du ciel. C'est lui qui dévora Dres Khizumet-e, le héros chimer, transformant l'esprit de ce dernier en assassin et le chargeant de tuer l'Hortator. Parfois appelé Faiseur de Peste, Chémua pouvait rendre les nuages malades et les forcer à déverser une pluie bilieuse sur Véloth. Il ravagea six villages chimers avant d'être tué par Vivec et l'Hortator.
Deux guerriers nordiques, maîtrisant le Thu'um, à l'époque de la première ère (de 1E 401 à 1E 416 pour être précis).
M'enfin, après, on en arrive à un autre problème de la licence: les jeux représentes très très mal les capacités décrites dans le lore (et tout ce qu'il y a dans le lore en général, au final on en a simplement un aperçu minimisé, la dégénérescence des Men n'aidant pas).
Un peu HS mais pas manque de capacité potentiel du jeu-lore, une vampire du dlc de la garde de l'aube était une ancienne Compagnon qui se dit apte à les tuer sans le moindre problème, le fait est qu'amener un Compagnon durant l'assaut du château, qui combattra ce dit vampire, gagnera haut la main...
Le lore et elle-même ( une vampire ) disent qu'elle peut les défoncer, le fait est ( le jeu ) prouve le contraire. C'est écrit sur le wikia pour ce vampire.
Imaginez les ressources nécessaires pour adapter le jeu au lore, oh, ça serait plus que splendide, mais ça serait lourd de chez lourd.
C'est juste moi ou le sujet se tire totalement du sujet principal ?
La deuxième partie semble correcte en revanche...
ebo true
vdd tente pas le diable, car quand satan est en moi, satan m(h)abite
Au passage je cherche encore les Gares impérial dans Oblivion, quelqu'un en a déjà vu ?
Le 09 juin 2016 à 20:49:10 KintokiSan a écrit :
Au passage je cherche encore les Gares impérial dans Oblivion, quelqu'un en a déjà vu ?
des gares?
des gares à merde à tout les coins de rues mais sinon?
non mais en fait le seul impérial qui y va, c'est nous, si on choisit d'être un Imper... méable
Le 09 juin 2016 à 20:49:43 Alphateam117 a écrit :
Au passage je cherche encore les Gares impérial dans Oblivion, quelqu'un en a déjà vu ?des gares?
non mais en fait le seul impérial qui y va, c'est nous, si on choisit d'être un Imper... méable
Le 09 juin 2016 à 20:38:35 Kymographiste a écrit :
Les armures impériales Les gares impériaux qui rendent bien mieux dans les villes occupées que les soldats tous bleus sombrages
Oui, les gares
Le 09 juin 2016 à 20:52:07 KintokiSan a écrit :
Le 09 juin 2016 à 20:49:43 Alphateam117 a écrit :
Au passage je cherche encore les Gares impérial dans Oblivion, quelqu'un en a déjà vu ?des gares?
Le 09 juin 2016 à 20:38:35 Kymographiste a écrit :
Les armures impériales Les gares impériaux qui rendent bien mieux dans les villes occupées que les soldats tous bleus sombragesOui, les gares
joke à part, ça fait chier que les pointus y soient hein,
Qu'ils y restent, étendre un empire infini de " rien " avec un peu de " quelque chose " ...
Non, ils ont toujours eu la classe, même si je sais que cet empire là n'est rien en comparaison avec l'empire des septim, mais bon, je suis loyaux à la lignée des enfants de dragons, et si c'est pour servir à des vieux consanguins qui vivent dans la merde, qui sont racistes et s'habillent avec des peaux d'ours, non merci
l'empire vaut rien, ils savent même pas mater une rébellion
Bah, si, une fois sur deux
et le haut roi se fait tuer
C'est le haut roi de Bordeciel, ils font ce qu'ils veulent les nordiques
ils demandent l'assassinat de l'empereur.
Bah, heureusement, c'est encore le seul moyen d'en finir avec les Mede et la faiblesse de l'Empire
Allez, stp, ça va, ils puent, point
Que la puanteur DOMINE LE MONDE !!! Flagellons nous en guise de soumission à l'Homme Vert
Ouai en plus si l'empire à du mal en bordeciel, c'est peut etre parce que l'effectif des soldats impériaux dans la région c'est allé, 3% de l'armée impériale ?
L'empire matte quand il le veut cette vieille rébellion
C'est fou le nombre de Fan d'Ulfric qui savent pas que c'est une BALANCE et une TAUPE qui ne le sais même pas lui même.
Perso les méthodes impériales ne me plaisent pas mais bon vue que en face c'est l'autre Troue d'Cul qui ne sais pas ce qu'il est et qui affaiblit sont "Peuple" qui ce dit pas qu'il y aurait des répercussion phénoménal à l'encontre des Nordiques qu'il prétend défendre...
Perso si je pouvait je déclencherai un LandFall sur c'est FdP et HOP retour dans le passé 100 ans avant juste histoire d’être pénard sans Elfe Raciste et Nordique d'Extreme Droite
Le 09 juin 2016 à 21:17:32 TheEbonyWarrior a écrit :
l'empire vaut rien, ils savent même pas mater une rébellion
Bah, si, une fois sur deux
et le haut roi se fait tuer
C'est le haut roi de Bordeciel, ils font ce qu'ils veulent les nordiques
ils demandent l'assassinat de l'empereur.
Bah, heureusement, c'est encore le seul moyen d'en finir avec les Mede et la faiblesse de l'Empire
Allez, stp, ça va, ils puent, point
Que la puanteur DOMINE LE MONDE !!! Flagellons nous en guise de soumission à l'Homme Vert
en gros tes arguments n'en sont pas
ils laissent partir leur autorité