CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 1466»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 11:51:01

Et pendant une cassure du dragon c'est tellement le bordel qu'Akatosh s'est mis à exister avant son existence.

:d) Oui, exactement ! Il se met à exister rétroactivement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 11:53:27

Ah oui, je vois ce que tu voulais dire par "la planète existe dès l'origine". Oui en effet, même Akatosh est présent dès l'origine mais moi je parlais de l'origine de l'origine en quelque sorte... qui n'existe plus d'ailleurs !

Bref, avec TES, il faut juste accepter quelques notions qui échappent au raisonnement cartésien mais il y a malgré tout une logique interne.

ça me rappelle ce qu'Ebony disait en comparant TES et LSDA. C'est vrai que c'est quand même dingue de penser qu'un univers de jeux-vidéo, non content d'inventer un tout nouvel univers, a également inventé des lois de cet univers qui sont tout à fait différentes de celles du notre.

Message édité le 19 août 2016 à 11:56:02 par
SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:18:07

Du coup comme Akatosh = Fusion entre Auriel et Shezarr et que la partie Auriel d'Akatosh a était enlevé, il ne reste que Shezarr, ce qui veut dire que Shezarr est une planète. Hors le corps de Shezarr = les deux lunes.

SHEZARR A 2 CORPS! :fou:

Du coup on a Shezarr alié avec.... Lorkhan..... Allié avec lui-même en gros.

ÇA N'A AUCUN SENS PUTAIN! :fou:

Donc en fait quand les gens vénèrent Akatosh comme dieu du temps, ils vénèrent en fait Shezarr sans le savoir.

Si le Thalmor savait ça.... [[sticker:p/1lmb]]

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
19 août 2016 à 12:23:14

Quelqun sait... OU SE TROUVE CE PUTAIN DE COFFRE !?! :fou: https://youtu.be/AIjqLr9aK70

MP
Niveau 11
19 août 2016 à 12:24:35

C'est le même endroit , pas la même personne :https://youtu.be/wgN6Gk2Trb8aider moi

MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:24:56

Du coup les gens croient vénérer le dieu du temps alors que c'est celui de l'espace en fait [[sticker:p/1lmb]]

Le 19 août 2016 à 12:23:14 Jack_of_blood a écrit :
Quelqun sait... OU SE TROUVE CE PUTAIN DE COFFRE !?! :fou: https://youtu.be/AIjqLr9aK70

Quelque part dans le val oublié. [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 11
19 août 2016 à 12:25:01

Dsl je remet le liens https://youtu.be/wgN6Gk2Trb8

MP
Niveau 11
19 août 2016 à 12:26:05

ALLEZ SHEOGORATH PRINCE SUPRÊME DES TES ET CRÉATEUR DE CEUX CI , AIDE MOI À TROUVER CE COFFRE

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 12:27:59

Du coup comme Akatosh = Fusion entre Auriel et Shezarr et que la partie Auriel d'Akatosh a était enlevé, il ne reste que Shezarr, ce qui veut dire que Shezarr est une planète. Hors le corps de Shezarr = les deux lunes.

:d) Euh non. Akatosh =/= Shezarr ou Lorkhan. Akatosh c'est Auriel, avec les attributs d'Auriel mais une orientation pro-Lorkhan/pro-Padomya.

Donc Shezarr n'est pas allié avec lui-même, c'est plutôt Auriel qui se battrait contre lui-même.

Donc en fait quand les gens vénèrent Akatosh comme dieu du temps, ils vénèrent en fait Shezarr sans le savoir.

:d) Non, ils vénèrent une version différente d'Auriel. C'est comme dans la vraie vie hein. Pourquoi tu crois que les religions se tapent sur la gueule depuis les origines alors qu'elles ont bien souvent la/les même(s) divinité(s).

Si le Thalmor savait ça....

:d) Je pense que le Thalmor est plus compétent en théologie que nous. Et je doute qu'ils aiment bien Akatosh, pour eux seul Auriel est légitime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 12:30:24

Du coup les gens croient vénérer le dieu du temps alors que c'est celui de l'espace en fait

:d) Non, c'est bien le dieu du temps. Les attributs d'Akatosh sont ceux d'Auriel pas ceux de Lorkhan.

Putain, toi mon grand t'as pas encore réussi à éradiquer toute logique cartésienne de ton esprit :hap:

Je te rassure, ça m'avait pris un peu de temps à moi aussi.

MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:30:38

:d) Euh non. Akatosh =/= Shezarr ou Lorkhan. Akatosh c'est Auriel, avec les attributs d'Auriel mais une orientation pro-Lorkhan/pro-Padomya.

Il y avait pas une histoire de fusion entre Lorkhan et Auriel pour plaire aux elfes et aux nordiques?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 12:40:45

Il y avait pas une histoire de fusion entre Lorkhan et Auriel pour plaire aux elfes et aux nordiques?

:d) Si, Alessia devait composer avec les seigneurs ayléides restants (certains l'ayant même ouvertement soutenue) et une bonne partie de son peuple s'était convertie au culte d'Auriel. Donc elle s'est dit, on va garder Auriel mais on va le padomiser parce que bordel, c'est une nation humaine faut pas déconner.

Mais si tu veux mon avis tout à fait personnel, les nordiques se sont bien fait baiser.

Message édité le 19 août 2016 à 12:41:12 par
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:46:07

"On sait également que Marukh tentait d'effacer toute influence du panthéon Elfique sur le culte des huit Divins créé précédemment par Alessia. "

Du coup on Auriel pro-anu et Auriel pro-padomay?

Ça n'a pas de sens. Auriel est l'âme d'Anuiel qui est lui-même l'âme d'anu.... :hap:

MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:49:07

Mais si tu veux mon avis tout à fait personnel, les nordiques se sont bien fait baiser.

Jusqu'à que Wulfharth chasse tout ces bouffons et remette les traditions nordiques. :noel:

MP
Niveau 11
19 août 2016 à 12:49:23

RtasVadumee aide moi stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 12:52:54

Du coup on Auriel pro-anu et Auriel pro-padomay?

:d) Oui, exactement !

Ça n'a pas de sens. Auriel est l'âme d'Anuiel qui est lui-même l'âme d'anu.... :hap:

:d) Il faut que tu intègres une chose : les dieux existent s'il y a des gens pour croire qu'ils existent. C'est comme ça que ça fonctionne dans TES. Donc Auriel peut très bien exister rétroactivement dans une version pro-Padomay, aider Lorkhan et se combattre lui-même dans une version pro-Anu, s'il y a des gens pour y croire. Et depuis Alessia il y en a beaucoup des gens pour y croire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 12:53:57

RtasVadumee aide moi stp

:d) Plaît-il ? :hap:

MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:58:12

Donc si y a un débile qui croit en l'existence d'un argonien unijambiste rose fluo à paillettes géant et qu'il réunit d'autres débiles pour y croire il va exister? :noel:

MP
Niveau 11
19 août 2016 à 12:59:15

Il y a une vidéo d'un type qui trouve la couronne Falmer dans un coffre j'ai mis les liens mais on ne sait pas où il trouve ce coffre , un coup de main est la bien venue ( il est sur xbox 360 dans la vidéo )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 13:03:17

Donc si y a un débile qui croit en l'existence d'un argonien unijambiste rose fluo à paillettes géant et qu'il réunit d'autres débiles pour y croire il va exister? :noel:

:d) Oui :hap:

Jack of Blood :d) Je regarde ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix