Et pendant une cassure du dragon c'est tellement le bordel qu'Akatosh s'est mis à exister avant son existence.
Oui, exactement ! Il se met à exister rétroactivement.
Ah oui, je vois ce que tu voulais dire par "la planète existe dès l'origine". Oui en effet, même Akatosh est présent dès l'origine mais moi je parlais de l'origine de l'origine en quelque sorte... qui n'existe plus d'ailleurs !
Bref, avec TES, il faut juste accepter quelques notions qui échappent au raisonnement cartésien mais il y a malgré tout une logique interne.
ça me rappelle ce qu'Ebony disait en comparant TES et LSDA. C'est vrai que c'est quand même dingue de penser qu'un univers de jeux-vidéo, non content d'inventer un tout nouvel univers, a également inventé des lois de cet univers qui sont tout à fait différentes de celles du notre.
Du coup comme Akatosh = Fusion entre Auriel et Shezarr et que la partie Auriel d'Akatosh a était enlevé, il ne reste que Shezarr, ce qui veut dire que Shezarr est une planète. Hors le corps de Shezarr = les deux lunes.
SHEZARR A 2 CORPS!
Du coup on a Shezarr alié avec.... Lorkhan..... Allié avec lui-même en gros.
ÇA N'A AUCUN SENS PUTAIN!
Donc en fait quand les gens vénèrent Akatosh comme dieu du temps, ils vénèrent en fait Shezarr sans le savoir.
Si le Thalmor savait ça....
Quelqun sait... OU SE TROUVE CE PUTAIN DE COFFRE !?! https://youtu.be/AIjqLr9aK70
C'est le même endroit , pas la même personne :https://youtu.be/wgN6Gk2Trb8aider moi
Du coup les gens croient vénérer le dieu du temps alors que c'est celui de l'espace en fait
Le 19 août 2016 à 12:23:14 Jack_of_blood a écrit :
Quelqun sait... OU SE TROUVE CE PUTAIN DE COFFRE !?! https://youtu.be/AIjqLr9aK70
Quelque part dans le val oublié.
Dsl je remet le liens https://youtu.be/wgN6Gk2Trb8
ALLEZ SHEOGORATH PRINCE SUPRÊME DES TES ET CRÉATEUR DE CEUX CI , AIDE MOI À TROUVER CE COFFRE
Du coup comme Akatosh = Fusion entre Auriel et Shezarr et que la partie Auriel d'Akatosh a était enlevé, il ne reste que Shezarr, ce qui veut dire que Shezarr est une planète. Hors le corps de Shezarr = les deux lunes.
Euh non. Akatosh =/= Shezarr ou Lorkhan. Akatosh c'est Auriel, avec les attributs d'Auriel mais une orientation pro-Lorkhan/pro-Padomya.
Donc Shezarr n'est pas allié avec lui-même, c'est plutôt Auriel qui se battrait contre lui-même.
Donc en fait quand les gens vénèrent Akatosh comme dieu du temps, ils vénèrent en fait Shezarr sans le savoir.
Non, ils vénèrent une version différente d'Auriel. C'est comme dans la vraie vie hein. Pourquoi tu crois que les religions se tapent sur la gueule depuis les origines alors qu'elles ont bien souvent la/les même(s) divinité(s).
Si le Thalmor savait ça....
Je pense que le Thalmor est plus compétent en théologie que nous. Et je doute qu'ils aiment bien Akatosh, pour eux seul Auriel est légitime.
Du coup les gens croient vénérer le dieu du temps alors que c'est celui de l'espace en fait
Non, c'est bien le dieu du temps. Les attributs d'Akatosh sont ceux d'Auriel pas ceux de Lorkhan.
Putain, toi mon grand t'as pas encore réussi à éradiquer toute logique cartésienne de ton esprit
Je te rassure, ça m'avait pris un peu de temps à moi aussi.
Euh non. Akatosh =/= Shezarr ou Lorkhan. Akatosh c'est Auriel, avec les attributs d'Auriel mais une orientation pro-Lorkhan/pro-Padomya.
Il y avait pas une histoire de fusion entre Lorkhan et Auriel pour plaire aux elfes et aux nordiques?
Il y avait pas une histoire de fusion entre Lorkhan et Auriel pour plaire aux elfes et aux nordiques?
Si, Alessia devait composer avec les seigneurs ayléides restants (certains l'ayant même ouvertement soutenue) et une bonne partie de son peuple s'était convertie au culte d'Auriel. Donc elle s'est dit, on va garder Auriel mais on va le padomiser parce que bordel, c'est une nation humaine faut pas déconner.
Mais si tu veux mon avis tout à fait personnel, les nordiques se sont bien fait baiser.
"On sait également que Marukh tentait d'effacer toute influence du panthéon Elfique sur le culte des huit Divins créé précédemment par Alessia. "
Du coup on Auriel pro-anu et Auriel pro-padomay?
Ça n'a pas de sens. Auriel est l'âme d'Anuiel qui est lui-même l'âme d'anu....
Mais si tu veux mon avis tout à fait personnel, les nordiques se sont bien fait baiser.
Jusqu'à que Wulfharth chasse tout ces bouffons et remette les traditions nordiques.
RtasVadumee aide moi stp
Du coup on Auriel pro-anu et Auriel pro-padomay?
Oui, exactement !
Ça n'a pas de sens. Auriel est l'âme d'Anuiel qui est lui-même l'âme d'anu....
Il faut que tu intègres une chose : les dieux existent s'il y a des gens pour croire qu'ils existent. C'est comme ça que ça fonctionne dans TES. Donc Auriel peut très bien exister rétroactivement dans une version pro-Padomay, aider Lorkhan et se combattre lui-même dans une version pro-Anu, s'il y a des gens pour y croire. Et depuis Alessia il y en a beaucoup des gens pour y croire.
RtasVadumee aide moi stp
Plaît-il ?
Donc si y a un débile qui croit en l'existence d'un argonien unijambiste rose fluo à paillettes géant et qu'il réunit d'autres débiles pour y croire il va exister?
Il y a une vidéo d'un type qui trouve la couronne Falmer dans un coffre j'ai mis les liens mais on ne sait pas où il trouve ce coffre , un coup de main est la bien venue ( il est sur xbox 360 dans la vidéo )
Donc si y a un débile qui croit en l'existence d'un argonien unijambiste rose fluo à paillettes géant et qu'il réunit d'autres débiles pour y croire il va exister?
Oui
Jack of Blood Je regarde ça.