Les Dumners sont plutôt pro-padomay je dirais.
That wasn't my point. Ce que j'essaie de te dire c'est que si les dunmers (et avant eux les chimers) existent, c'est bien qu'il y a eu des altmers qui sont nés avec une âme pro-padomay. Et même beaucoup puisqu'ils ont créé un peuple tout entier.
Les orcs? Ben... Malacath est pro-Padomay, non? Comme tout les Princes Daedra. Hormis Jyggy bien sur.
Oui m'enfin encore une fois, je trouve ça trop limité de catégoriser l'orientation d'une race toute entière en fonction de l'orientation de son dieu. Je pense qu'il faut plutôt raisonner en termes de fidèles et pas de race. Parce que sache que c'est moi qui éclate de rire si tu me dis que mon Lurtz est pro-Padomay parce que c'est un orc et que Malacath est pro-Padomay C'est limite s'il n'entend pas le mot "Malacath" pour la première fois à Bordeciel. Si mon perso est pro-Padomay c'est parce que sa divinité est Talos. Et je ne vois pas pourquoi un altmer qui prie Talos ne pourrait pas être pro-Padomay voire pourquoi pas Dovahkiin.
Ouais j'avais zappé KotN. Et là, pas moyen d'argumenter "oui mais l'elfe en question pouvait être pro-padomay au fond de lui blablabla", le putain de Pélinal il fait pas de différences
C'est sur
Et sinon, tu éclates de rire pour, disons un dunmer dovahkiin ? Si oui, dis-moi en quoi l'orc est plus légitime que le dunmer ?
Non.
Par contre un Argonien dovahkiin....
Non.
Par contre un Argonien dovahkiin....
Bah un argonien c'est un peu un enfant de dragon... de Komodo
Enfin, on peut y passer toute la nuit comme ça, ce que j'essayais de te faire dire c'est que même un altmer enfant de dragon c'est envisageable (et ça a même déjà été fait si on croit que Mankar en était un) même si les altmers sont normalement pro-Anu.
Et par rapport aux argos, moi aussi j'éclaterais de rire mais en grande partie parce que je n'arrive pas du tout à prendre les betmers au sérieux. Et ça c'est franchement subjectif.
Les dragons sont des Betmer
Un Khajiit dovahkiin
Le Khajiit qui utilise son Thu'um pour mieux voler
ce que j'essayais de te faire dire c'est que même un altmer enfant de dragon c'est envisageable (et ça a même déjà été fait si on croit que Mankar en était un) même si les altmers sont normalement pro-Anu.
Je sais. Mankar. Même que lui est aussi un Bosmer et un Ayléide.
En vrai: Il n'y a que Vivec qui a deux races nan? Non parce que Tiber/Hjalti/Talos c'est à cause d'une cassure provoqué suite au CHIM et Mankar c'est.... Je sais plus... C'est pourquoi qu'il a plusieurs races déjà?
Comme tout les Princes Daedra. Hormis Jyggy bien sur.
Il y a Meridia aussi.
C'est pourquoi qu'il a plusieurs races déjà?
Une erreur de modélisation.
Techniquement, Mankar est un Camoran donc un bosmer. Il peut aussi avoir du sang ayléid vu que ces derniers se sont assimilés aux bosmers. Le fait qu'il soit modélisé par un altmer n'a selon moi pas d'explication si ce n'est que les altmers sont tellement plus crédibles en grands méchants que les bosmers.
Ou alors c'est pour souligner le côté ayléid car il me semble qu'ils sont physiquement plus proches des altmers que des bosmers.
Sur LGBT il est marqué que c'est un altmer.
Son père en était aussi un.
Enfin, ils étaient peut-être plus Ayeléides que Altmer en fait.
Du coup Vivec est vraiment le seul a avoir deux races (en plus d'avoir deux sexes )?
Bah ya Tiber qui est Nordique et Bréton aussi
Le 18 août 2016 à 23:35:24 EsZanN a écrit :
Bah ya Tiber qui est Nordique et Bréton aussi
Non mais lui c'est parce qu'en atteignant le CHIM l'histoire a était réécrite.
Alors que Vehk est Chimer ET Dumner en même temps, toute réalité confondue
Enfin, ils étaient peut-être plus Ayeléides que Altmer en fait.
ça doit être ça. D'autant plus qu'on suppose qu'Umbacano est aussi un ayléid mais est modélisé par un altmer.
Je pensais que les Camoran étaient des bosmers vu qu'ils règnent sur Val-Boisé.
Non mais lui c'est parce qu'en atteignant le CHIM l'histoire a était réécrite.
A la base, avant le CHIIM et tout le reste, je reste persuadé que le Tiber d'origine était bréton.
A ton avis c'est possible de cacher des choses à un tribun ?
Genre Azura choisit un argonien pour ressusciter Nerevar afin que Vivec passe complètement à côté, ne se méfiant pas d'un vulgaire lézard ?
Je pensais que les Camoran étaient des bosmers vu qu'ils règnent sur Val-Boisé.
A la base ouais. Mais apparemment l’usurpateur et son fils (Mankar), ainsi que peut-être d'autre Camoran sont des Altmer, enfin des Ayléides probablement.
Genre Azura choisit un argonien pour ressusciter Nerevar afin que Vivec passe complètement à côté, ne se méfiant pas d'un vulgaire lézard ?
Le Nérévarine finit par aller voir Vivec, qui l'aide pour X raisons
Et je ne suis même pas sur qu'Azura choisit quelqu'un en particulier....
Nop Tiber était Nordique, dans le jeu ils disent qu'il a pris un nom Bréton "en cours de route" pour ne pas éveiller le soupçon de ses ennemis apres qu'il se soit fait trancher la gorge.
Et puis si on remonte assez loin, tous les Mens ont des origines Nordiques, sauf les Brétons d'ailleurs qui ont des origines Elfiques, ce qui explique leur résistance à la magie, et le jour ou un Elfe sera Dovahkiin, tu m'appelles
A ton avis c'est possible de cacher des choses à un tribun ?
Oui. Ils ne sont pas omnipotents.
Sauf Vivec, parce qu'il scrute le monde de son regard bien Vivec. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
Et je ne suis même pas sur qu'Azura choisit quelqu'un en particulier....
Donc ça peut tomber sur un putain de saurien ?
T'aurais-je échec et mat ?
Le 18 août 2016 à 22:26:34 SheogorathEV a écrit :
Le 18 août 2016 à 22:19:10 RtasVadumee a écrit :
Un champion de cyrodiil orc
Alors là franchement, tu perds toute crédibilité. Le champion de Cyrodiil peut être n'importe quoi, la question ne se pose même pas.
Non il ne peut pas être n'importe quoi. Pélinal n'aiderait jamais un Mer.
Après dans le lore le héros a la race de la région:
Morrowind Dumner
Oblivion Impérial
Skyrim NordiqueArena Me semble que c'est un impérial le héros
Daggerfall Pas définie.Mais le CDC est le seul héros des 3 TES HD à pouvoir être de n'importe quelle race sans être incohérent
Un dovahkiin bosmer
C'est marrant parce que Mankar Camoran est un Altmer, mais aussi un Bosmer et un Ayléide
Dans Daggerfall c'est un breton.
Dans Arena il est plus ou moins universel hein.
Nop Tiber était Nordique, dans le jeu ils disent qu'il a pris un nom Bréton "en cours de route" pour ne pas éveiller le soupçon de ses ennemis
Non. Les deux réalités existent. Hjalti est dans l'oversoul. De même pour Talos
Et puis si on remonte assez loin, tous les Mens ont des origines Nordiques
. *tousse* Rougegardes *tousse* Nédiques *tousse* Humains d'Argonia *tousse* Humains d'Akavir
sauf les Brétons d'ailleurs qui ont des origines Elfiques
Brétons = Descendants de Direnni croisé avec esclaves Nédiques ou nordiques me semble.
Et les Crevassais sont des Brétons croisé avec des Nordiques.
sauf les Brétons d'ailleurs qui ont des origines Elfiques
. *tousse* Mankar Camoran *tousse* Dumner Septim *tousse* Nérévarine
Les deux derniers sont des sangs de dragons seulement.
Nop Tiber était Nordique, dans le jeu ils disent qu'il a pris un nom Bréton "en cours de route" pour ne pas éveiller le soupçon de ses ennemis apres qu'il se soit fait trancher la gorge.
Essaies d'avoir un esprit critique et prend en considération le fait que l'univers des TES est un monde qui reflète la complexité de la vérité dans le monde IRL. Ne penses-tu pas que les nordiques ONT INTÉRÊT à dire que Tiber était un nordique ? Je pense au contraire que Talos était Hjalti de Hauteroche à sa naissance et que la propagande impériale l'a transformé en Talos d'Atmora, justement pour cacher qu'en tant que Bréton, il avait du sang elfique dans les veines. Ensuite, le CHIIM/Cassure du dragon a rendu réelle cette version qui n'était à l'origine que pure propagande. C'est comme ça que je vois les choses. D'autant plus qu'il n'y a plus personne à arriver d'Atmora à l'époque de Talos il me semble.
Et puis si on remonte assez loin, tous les Mens ont des origines Nordiques, sauf les Brétons d'ailleurs qui ont des origines Elfiques, ce qui explique leur résistance à la magie, et le jour ou un Elfe sera Dovahkiin, tu m'appelles
Mais merde, c'est l'objet de la conversation depuis le début de la soirée Lis les pages précédentes !