CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 1466»
Page suivanteFin
SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:50:08

Le 09 août 2016 à 21:48:28 RtasVadumee a écrit :
Bah quand tu connais les bases sur la Grande Guerre, tu le sens à des mille que c'est Kematu qui dit la vérité.

Certes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 21:50:50

Le 09 août 2016 à 21:48:18 SheogorathEV a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:34:01 ahmed456 a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:27:43 RtasVadumee a écrit :

dans TW3 pas une seul quete ne se limite a " va me chercher un truc ici et ramène le moi ", elles sont toute travaillé avec bien souvent plusieurs choix possible et voir même avec des retournement de situation, les "moin bonne" quetes sont la chasse au tresors

:d) Ensuite, Oblivion était dans la même veine que the Witcher : des quêtes secondaires moins nombreuses mais d'une très bonne qualité d'écriture, Skyrim marque une régression dans ce domaine.

Quoi !? The Witcher 3 est largement jouable sur console , hein. :hap:

:d) Je déteste commencer une série en cours de route quand les épisodes sont scénaristiquement liés.

Les gens doit-je choisir entre l'amour ou la fierté ?
entre celle qui m'a sauvé ou bien ma raison de vivre ?

:d) Je trouve que la tuer serait un choix plus intéressant et ouvrirait de plus grandes possibilités pour l'avenir de ton RP. ça peut marquer un tournant significatif dans l'histoire de ton perso.

dans mon histoire mon personnage est censé mourir par la personne la plus chere a mes yeux ( ma fille ou mon fils je crois )

Saadia normalement c'était prévu que après la quete des Alikir je part pour la garde de l'aube et quand je reviens je vois Blancherive à sang et détruite par des Rougegardes donc ce qui me fera aller dans leur pays ( grâce à un mode ) pour aller la secourir, je la verrais dans la place publique le bourreau qui va la décapiter pendant qu'elle pleur et qu"elle dit "Yelsha sauve moi, je veux vivre"

Y'a un mod pour aller à Lenclume? :hap:

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35038/

c'est une mission mais on va changer un peu tout sa XD

MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:51:31

Le 09 août 2016 à 21:49:30 Sanghelios a écrit :
Oui c'est vrai Shéo j'ai moi aussi tendance a plus croire Kematu , surtout qu'il n'a pas vraiment de raison de parler du Thalmor alors que Saadia , sûrement manipulatrice sur les bords doit bien savoir que les habitants de Bordeciel ne portent pas les thalmor dans leurs cœur. :hap:

Saadia pue la malhonnêteté à 100 km à la ronde. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 21:53:16

Oui c'est vrai Shéo j'ai moi aussi tendance a plus croire Kematu , surtout qu'il n'a pas vraiment de raison de parler du Thalmor alors que Saadia , sûrement manipulatrice sur les bords doit bien savoir que les habitants de Bordeciel ne portent pas les thalmor dans leurs cœur. :hap:

c'est sa le truc

elle connait mon histoire, elle sait que je déteste le Thalmor

si elle m'aurait dit depuis le début je l'aurai pardonner mais la, j'ai tuer des hommes pour elle, mis des maisons à feu et à sang pour la voir heureuse...

MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:53:28

Le 09 août 2016 à 21:50:50 ahmed456 a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:48:18 SheogorathEV a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:34:01 ahmed456 a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:27:43 RtasVadumee a écrit :

dans TW3 pas une seul quete ne se limite a " va me chercher un truc ici et ramène le moi ", elles sont toute travaillé avec bien souvent plusieurs choix possible et voir même avec des retournement de situation, les "moin bonne" quetes sont la chasse au tresors

:d) Ensuite, Oblivion était dans la même veine que the Witcher : des quêtes secondaires moins nombreuses mais d'une très bonne qualité d'écriture, Skyrim marque une régression dans ce domaine.

Quoi !? The Witcher 3 est largement jouable sur console , hein. :hap:

:d) Je déteste commencer une série en cours de route quand les épisodes sont scénaristiquement liés.

Les gens doit-je choisir entre l'amour ou la fierté ?
entre celle qui m'a sauvé ou bien ma raison de vivre ?

:d) Je trouve que la tuer serait un choix plus intéressant et ouvrirait de plus grandes possibilités pour l'avenir de ton RP. ça peut marquer un tournant significatif dans l'histoire de ton perso.

dans mon histoire mon personnage est censé mourir par la personne la plus chere a mes yeux ( ma fille ou mon fils je crois )

Saadia normalement c'était prévu que après la quete des Alikir je part pour la garde de l'aube et quand je reviens je vois Blancherive à sang et détruite par des Rougegardes donc ce qui me fera aller dans leur pays ( grâce à un mode ) pour aller la secourir, je la verrais dans la place publique le bourreau qui va la décapiter pendant qu'elle pleur et qu"elle dit "Yelsha sauve moi, je veux vivre"

Y'a un mod pour aller à Lenclume? :hap:

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35038/

c'est une mission mais on va changer un peu tout sa XD

Ah. Il me semble qu'on y va aussi dans le mod du capuchon gris de Nocturne (façon on va partout dans ce mod, même en havreglace :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 21:54:10

toute les familles Nobles de lenclume veulent sa tête donc ils pourraient très bien financer une armée de mercenaire

:d) La noblesse de Lenclume ne risquerait pas une guerre totale contre les nordiques pour une pauvre espionne du Thalmor. Non, cette idée est tout bonnement incohérente.

Mais pourquoi vouloir à tout prix que Blancherive soit détruite ?

MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:54:38

Saadia je la tue pas, je la laisse à Kematu, au moins je sais que la justice va être clémente avec elle. [[sticker:p/1kki]]

Oh wait [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 21:55:24

si je la tue j'aurai plus confiance en personne, ce qui fera de mon personnage quelqu'un pas sociable, insensible et skizo un pe

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 21:57:20

Le 09 août 2016 à 21:54:10 RtasVadumee a écrit :

toute les familles Nobles de lenclume veulent sa tête donc ils pourraient très bien financer une armée de mercenaire

:d) La noblesse de Lenclume ne risquerait pas une guerre totale contre les nordiques pour une pauvre espionne du Thalmor. Non, cette idée est tout bonnement incohérente.

c'est pour le coté drama et pour dire
quand tu joues avec le feu, tu t'en brûles les doigts
pour aussi dire que pour une personne que j'aime, de ma faute ma ville, ma maison, mes amis et ma fille se sont fait tuer/ mis en danger à cause de sa..

MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:57:38

Le 09 août 2016 à 21:55:24 ahmed456 a écrit :
si je la tue j'aurai plus confiance en personne, ce qui fera de mon personnage quelqu'un pas sociable, insensible et skizo un pe

T'inquiètes pas. Ton perso deviendra un habitant de choix des Shivering Isles. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 21:58:29

:d) Oui mais ça peut être intéressant. Il ne faut jamais choisir en fonction de ses préférences personnelles dans un RP mais en fonction de ce qui est le plus intéressant pour l'évolution du scénario.

Par exemple, je fais mourir mon perso comme une merde dans ma web-série (oh doux rêve) de l'après-Skyrim parce que ça sert mon scénario.

MP
Niveau 10
09 août 2016 à 21:59:27

Le 09 août 2016 à 21:57:20 ahmed456 a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:54:10 RtasVadumee a écrit :

pour aussi dire que pour une personne que j'aime, de ma faute ma ville, ma maison, mes amis et ma fille se sont fait tuer/ mis en danger à cause de sa..

Moi le premier qui fait du mal à ma fille aura intérêt de courir parce que je lui lancerai Pélinal dans sa gueule! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 22:00:55

je vais rentrer dans l'auberge, parler et lui dire que le travail est fait
que je l'aime et que je l'oublierais jamais de ma vie en l'embrassant
je la poignard avec ma dague ( imprégné de mon sang) et je capture son âme
je quitte blancherive et je laisse Lydia s'occuper de ma fille et qu'elle lui dise que son père est quelqu'un de mauvais et qu'il est mort

C'est un bon scénario RtasVadume ?

MP
Niveau 10
09 août 2016 à 22:02:51

Ta fille dira: "Moi mon papa c'est Pierre Martinez" [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 22:03:04

:d) Ensuite, tu fais ce que tu veux, c'est ton RP. Il y en a bien qui choisissent de jouer Ned Stark ou Legolas dans TES, il y en a même un qui joue Merlin l'enchanteur. Mais normalement, on se doit de respecter la cohérence de l'univers et, si on décide de faire des choix audacieux, il faut qu'il y ait une solide justification derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 22:04:21

C'est un bon scénario RtasVadume ?

:d) Ouais, c'est plutôt cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 22:04:39

ou sinon je me laisse enfermer en prison et je m'enfui après quelque jour en tuant des gardes sous les yeux de ma fille ce qui fera de moi le père le plus indigne et le criminelle le plus rechercher ( pas de Bordeciel mais de la zone de blancherive)

MP
Niveau 10
09 août 2016 à 22:07:00

Le 09 août 2016 à 22:03:04 RtasVadumee a écrit :

:d) Ensuite, tu fais ce que tu veux, c'est ton RP. Il y en a bien qui choisissent de jouer Ned Stark ou Legolas dans TES, il y en a même un qui joue Merlin l'enchanteur. Mais normalement, on se doit de respecter la cohérence de l'univers et, si on décide de faire des choix audacieux, il faut qu'il y ait une solide justification derrière.

Je me souviens d'une fic (enfin plutôt une parodie en fait) sur skyrim avec les perso de Kaamelot. C'était Epic! :[[sticker:p/1lmb]]

MP
Niveau 10
09 août 2016 à 22:08:49

Le 09 août 2016 à 22:04:39 ahmed456 a écrit :
ou sinon je me laisse enfermer en prison et je m'enfui après quelque jour en tuant des gardes sous les yeux de ma fille ce qui fera de moi le père le plus indigne et le criminelle le plus rechercher ( pas de Bordeciel mais de la zone de blancherive)

Et c'est ainsi que la petite Lucia se suicida après avoir vu que son père adoré était en fait un monstre.

Sauf qu'elle n'y arrivera pas parce que les enfants sont immortels. [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 22:10:13

Ouaip, c'est pas mal aussi. ça finira d'achever mentalement ton personnage qui aura tué sa femme et traumatisé sa fille.

Tu as moyen de faire un personnage vraiment cynique après ça. La garde de l'aube (que tu projettes déjà de rejoindre) me semble être une bonne idée : il n'a plus rien à perdre et consacre ce qu'il lui reste de vie à une cause dans laquelle il souhaite obtenir la rédemption par la mort.

Malheureusement pour lui, il finit par se transformer en vampire et se suicide.

Fin.

Voilà une proposition :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix