Le 14 mars 2015 à 21:29:57 RX367 a écrit :
Les mecs est ce qu'un vampire PNJ t'agresse si t'es un vampire stade 4 ?
Non, je suis un loup-garou.. et quand je me transforme les loups ne m'attaquent pas !
Le 14 mars 2015 à 21:29:12 Rigolix a écrit :
Moi je ne crois que c'que j'vois !
Tu es vraiment mauvais pour un troll en plus.
Un bon troll utiliserait un autre argument, plus crédible. Parce que c'est bien connu que nos sens ne sont pas fiables et que notre cerveau bricole énormément. Les hallucinations visuelles sont très courantes notamment.
Le sophisme, c'est une discipline qui se travaille, ça ne s'improvise pas.
Ok... 90% des gens sont contre toi, tout le lore également, et tu continues en étant 100% sur de toi à partir d'une chaise comme seul argument?
Le 14 mars 2015 à 21:36:53 Rigolix a écrit :
Le 14 mars 2015 à 21:29:57 RX367 a écrit :
Les mecs est ce qu'un vampire PNJ t'agresse si t'es un vampire stade 4 ?Non, je suis un loup-garou.. et quand je me transforme les loups ne m'attaquent pas !
D'une part ça n'a aucun rapport avec ma question,
Et d'autre part je m'en tamponne les miches ...
Le 14 mars 2015 à 21:38:06 TheNoobz a écrit :
Ok... 90% des gens sont contre toi, tout le lore également, et tu continues en étant 100% sur de toi à partir d'une chaise comme seul argument?
Non mais à ce niveau là, il le fait exprès.
Ou alors il a tellement besoin d'un ophtalmo qu'il n'a pas remarqué que j'ai utilisé une vraie chaise dwemer.
Ou alors il fait de la dissonance cognitive, va savoir.
C'est sur que devoir se résigner aussi violememment...
J'y avais pas pensé tient , à la disso
Faire de la dissonance cognitive, c'est synonyme d'être un gros troll ?
90% de mauvaise foi. Rien à ajouter !
RX367 si la logique est suivie par les dev' , ce qui est valable pour le loup-garou est également valable pour le vampire !
C'est normal, tu fais partie de la famille.. ils vont pas t'attaquer !
Pas spécialement, cela touche tout le monde: par exemple, j'avais acheté FF13, il était bien pourri, mais je ne pouvais pas accepter l'idée d'avoir acheté un jeu médiocre. Je me suis donc entêté, à me forcer à penser qu'il est super bien (allez voir ma critique ). J'ai mis 6 mois à admettre la vérité.
Dans 6 mois Rigolix comprendras que le dwemers sont grands.
Le 14 mars 2015 à 21:42:32 RX367 a écrit :
Faire de la dissonance cognitive, c'est synonime d'être complètement stupide ?
Nop, c'est juste un des très nombreux (et courant) bricolage du cerveau. Tout le monde en fait.
C'est juste quand tu as deux faits contradictoires que tu tiens pour vrai, ton cerveau ne sait pas gérer ça, deux vérités contradictoires. Du coup il fait un bon gros "WTF?" et prend la première explication qui lui vient à l'esprit et ignore littéralement tout le reste.
Le cas typique et le plus notable, c'est quand tu aperçois quelqu'un que tu sais mort.
Le cerveau ne comprend pas ça, et te pond des machins comme "c'est un fantôme", "c'est un doppelgänger".
Là, dans le cas de notre spécimen, c'est que par problème de vue, il a à 100% assimilé le fait que les sièges des dwemers sont plus petits que la normale, et quand il voit une image qui le contre-dit, son cerveau ne comprend pas, et décide de nier littéralement la réalité.
Le cerveau est génial pour s'auto-créer des œillères comme ça.
Le 14 mars 2015 à 21:47:01 Rigolix a écrit :
RX367 si la logique est suivie par les dev' , ce qui est valable pour le loup-garou est également valable pour le vampire !
C'est normal, tu fais partie de la famille.. ils vont pas t'attaquer !
Ouais mais moi je parle de la grognasse a la scierie pour savoir si je peux lui acheter du matos vampire ou si je dois m'y prendre à l'avance.
J'aime quand toute une communauté est soudée pour rejeter un noobie plus jeune qui a juste besoin de plus d'expérience ...
J'ai souvent tendance à aider les nouveaux avec mon (peu) de savoir, mais quand quelqu'un se fout limite de ta gueule...
Et ce n'est pas lui qui est rejeté, c'est son idée
Et sinon quelqu'un saurait pour mon cas ou vous vous en battez les noix ?
Perso je suis plus poilu à queux que tapette nocturne, donc c'est pas que je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifference (un peu quand même), mais plus que je ne sais pas...
Ok faudrait tester mais j'ai trop la flemme... Sinon quelqu'un sait si les personnages de quêtes acceptées vont essayer de me fister le fion ?
Ouais.. "plus jeune" j'me d'mande bien qui est le plus jeune ici...
Et surtout QUI troll vraiment...
Je ne sais pas, avec le dlc Dawnguard, lorsque tu es au stade 4 les gens ne t'attaquent jamais mais sachant que les npc sont tous idiots et bien je dirais qu'elle va tenté de t'arracher la gueule en criant "Saleté de vampire de m*rde !" pour ensuite te percé le coup histoire d'avoir un petit en-cas
Je me montre un peu "pessimiste" dans le sens où les interactions avec les npc ne change quasiment jamais dans tout le long de ton histoire. Exemple très simple: Je suis archimage de l'acédémie de Fortdhiver, je vais voir le mage de Blancherive : "Vous devriez songer à rejoindre l'académie de Fordhiver, si vous en avez le talent" ...
Enfin là je répète que ce qui a été dit et redit, pas la peine de relancer un débat sans fin la dessus !
Le 14 mars 2015 à 22:10:13 Rigolix a écrit :
Bon toi c'est pas la peine d'en rajouter je crois que t'en a déjà pris assez dans le boule pour aujourd'hui ...
Le 14 mars 2015 à 22:10:13 Rigolix a écrit :
Tu deviens lourd, sérieux arrête ...