CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a pas à dire, ce vieux jeu me fait encore tripper !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
RX367 RX367
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 20:44:56

Le fait que vous soyez anti impériaux prouve que vous venez d'arriver sur la série.
L'empire, c'est ce qu'on a passer 4 putains d'épisodes a protéger, à servir et à sauver. C'est d'ailleurs un des pilliers du monde de Nirn, rien que grace à l'amulette des rois et à la tour d'or blanc. C'est une faction qui tente de garder la tête hors de l'eau, car des elfes extremistes attendent juste une faille pour les détruire et imposer leur dictature.

Les sombrages, c'est une bande d'arriérés manipulés par le thalmor, qui se basent sur leur racisme pour détruire ce qu'ils ont construit (l'empire est humain, talos est le fondateur du troisième empire, talos est un nordique, cqfd).

Oui je suis un noob dans les elders scrolls, pour tout dire je viens même de commencer skyrim il y a peu, donc JE NE SAIS RIEN.

Je n'ai jamais dit que j'aimais pas l'Empire, j'ai juste sous-entendu que j'aimais pas particulièrement les impériaux. Je trouve que c'est des connards prétencieux et méprisant, ou alors des soldats complètements corrompus qui font tout pour te dépouiller.( Et je vous rappelle que je suis encore un noob ne ragez pas sur ce que je dis s'il vous plait ne me frappez pas :noel: )
Sinon j'adhère aux idées de l'Empire (pour l'instant).
Cependant j'ajouterai que comme toi je n'aime pas les sombrages, Je les trouve aussi cons et bourrus que les parjures, à la seule différence que les sombrages ne se lavent manifestement pas :rire2: (Bon en contrepartie les parjures décidèrent de se vêtir de chapeaux en tête d'élan vidé de son contenu et fusionnée à des dents de horqueurs, car ils avaient peur de ne pas être assez dégeux pour rivaliser avec les sombrages.)

Message édité le 12 mars 2015 à 20:46:22 par RX367
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2015 à 20:55:01

Personne ne comprend les Crevassais. :-(

RX367 RX367
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 20:55:58

C'est qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:00:21

Crevassais = Parjures

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:00:31

Crevassais = Parjures

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2015 à 21:03:51

Les Parjures ne sont qu'une faction mineure et récente des Crevassais. Donc non, tout les Crevassais ne sont pas comme les Parjures.

Romyly Romyly
MP
Niveau 4
12 mars 2015 à 21:11:19

Evidemment, mais cependant tout les parjures sont des Crevassais (comme toute les voitures ne sont pas des toyota, mais toute les toyota sont des voitures ! :oui: )

RX367 RX367
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 21:52:58

Les Crevassais, c'est une faction qui voue un culte à l'exhibitionnisme :noel: ?

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
12 mars 2015 à 21:56:37

Attention j'ai pas dit que les impériaux c'est les gentils, les sombrages les méchants! L'univers des TES est tout sauf noir ou blanc: comme l'a dit lady-frejya, jagar tharn était plein de bonnes intentions, comme on l'a vu dans skyrim, les lames sont pas tout le temps gentils tout plein (l'agent de tes 2 est une lame, il aide quand même manimarco...), le nerevarine a détruit un ordre établi qui finalement était relativement prospère...

Je disais juste que limiter les impériaux a des légionnaires en jupette avec des casques a plumes, c'est léger, et que moi j'arrive pas a me dire que dans tes je peux être autre chose qu'un défenseur de l'empire. Mais ça c'est par ce que je suis formatté par une expérience personelle.
Bref, bienvenu sur les TES à ceux qui découvrent :o)

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
12 mars 2015 à 21:58:54

Et les crevassais, c'est comme les corses, y'a que eux qui croient qu'ils sont à part (patapé patapé blague!!) :hap:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:00:20

Pareille que l'auteur et encore plus avec les mods :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2015 à 22:04:36

Ouais enfin... Dans Skyrim, l'empire, c'est pas le même que dans les six autres jeux.

(Je précise quand même. Y a une différence entre défendre l'empire des Septim et l'empire de Cyrodiil en général.)

RX367 RX367
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 22:13:56

Attention j'ai pas dit que les impériaux c'est les gentils, les sombrages les méchants! L'univers des TES est tout sauf noir ou blanc: comme l'a dit lady-frejya, jagar tharn était plein de bonnes intentions, comme on l'a vu dans skyrim, les lames sont pas tout le temps gentils tout plein (l'agent de tes 2 est une lame, il aide quand même manimarco...), le nerevarine a détruit un ordre établi qui finalement était relativement prospère...

Perso j'ai rien compris :noel: mis à part la première phrase avec laquelle je suis d'accord ... (J'ai toujours pas fait la première quête de l'intrigue principale... :gni: )

Rigolix Rigolix
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 22:49:01

lady_freyja :d) tu prétends que les Dwemers avaient une taille similaire aux autres elfes (Dunmer, etc..)

Ok, alors comment t'explique que dans tous les temples Dwemer, les sièges sont tout petits...?
Petits comme des sièges pour enfants ! :question:

RX367 RX367
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 22:59:20

Car ils avaient des petites fesses ...

:dehors:

Rigolix Rigolix
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 23:11:23

RX367 :rire:

euh... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:17:23

Le 12 mars 2015 à 22:49:01 Rigolix a écrit :
lady_freyja :d) tu prétends que les Dwemers avaient une taille similaire aux autres elfes (Dunmer, etc..)

Ok, alors comment t'explique que dans tous les temples Dwemer, les sièges sont tout petits...?
Petits comme des sièges pour enfants ! :question:

C'est une question de point de vue. Pour ma part, je trouve que les sièges ne sont pas si petits que ça (et l'on peut s'assoir dessus, donc...)
Par contre, les temples dwemeri, ça n'existe pas.

Ensuite, les dwemers étaient, avec les altmers, les plus grands Mers (atteignant les deux mètres environ, et si on compte uniquement les Mers bipèdes, parce que les senches-raht atteignent les quatre mètres...).
De plus, ce n'est pas une prétention, mais un fait. On rencontre deux dwemers dans Morrowind (l'un est vivant, l'autre est un fantôme), et ils sont plutôt grands. Dans Morrowind également, il y a une statue grandeur nature, qui n'est pas petite.
Ensuite, les armures dwemers. De l'airain, seuls les dwemers peuvent travailler l'airain. Conclusion : ce sont des armures de l'époque des dwemers. Plutôt grandes pour des armures de nain non ?

Message édité le 12 mars 2015 à 23:18:18 par
Rigolix Rigolix
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 23:20:37

Amaraldane :d) attends tu plaisantes ou quoi ? :ouch2:
Regardes bien la taille des sièges en pierre dans les temples Dwemer... ils sont minuscules !

Nan nan, faut arrêter la mauvaise foi, là ! :rire:

RX367 RX367
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 23:23:22

Si les armures paraissent à notre taille, c'est parce que les Dwemers étaient tous obèses, à force de rester dans leurs mines à bouffer des surgelés.
Du coup ils avaient besoin d'armures très larges pour y passer leurs larges bides... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:23:55

Les temples chez les dwemers, ça n'existe pas.

Ensuite, tu peux t'assoir dessus non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix