CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEW] Le Repaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:12:14

Le 02 mars 2017 à 10:48:57 Jagan_FR a écrit :

Mais on y voit surtout un mystérieux code qui les accompagne, qui malheureusement n'a jamais été décrypté à ce jour... (faute on l'imagine au manque de succès du jeu) Si quelqu'un a le courage de s'y mettre... !

[[sticker:p/1kl5]]

Ça pourrait être une référence à un autre jeu ? :question: Peut-être des lettres cachées, ou ça formerait un motif si on les colle ensemble... Qui sait, c'est peut-être même un jeu de piste, qui mène à un endroit du jeu où on trouverait un autre code :-p

(Ceci dit, je trouve ça très intéressant mais je passe effectivement peu souvent sur internet, d'où ma relative invisibilité :p) )

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 14:39:44

A un autre jeu non, puisque je sais que le blaireau et le renard représentent Faith et Noah.
Pour le reste, j'ai demandé à un membre de DiCE et elle m'a répondu que ce serait "de la triche". Donc ça doit forcément emmener quelque chose dans le jeu...
En tout cas sur Reddit les cerveaux bouillonnent mais personne ne trouve.

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 14:54:57

EASTER EGGS du jour #4

En vrac, les secrets plus minimes :

1. La mission 6 "Benefactor" est une référence au tout premier jeu de DiCE sur Amiga, du même nom.
  2. Les boitiers de livraisons expresses affichent "1942" au compteur, comme Battlefield 1942.
  3. La mission "the lie" est une référence au jeu Portal, dont le célèbre gimmick est "the cake is lie"
  4. On trouve d'ailleurs dans les sous sols du restaurant de Dogen, des morceaux du robot de Portal.
nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:21:17

Ha, j'avais la référence à Portal, ça m'en fait une ! x) Pour le 1942, je me demandais justement pourquoi ce chiffre.

Sinon, j'ai recopié les dessins sur des bouts de papier (et une fois en miroir) pour voir si ça ne formait pas des motifs ou autre, mais rien ne m'a frappé pour le moment :( Mais bon, comme je ne connais pas encore la ville vraiment bien, je ne m'attendais pas à avoir une illumination tout de suite :p)

Si c'est de la triche, ça représente peut-être des caractères/combinaison de touches, mais vu que c'est sur PC et consoles je doute, puisque ça ne vaudrait que pour un des deux... Des mouvements à faire dans l'ordre, peut-être ? (genre comme la combinaison de mouvements à faire dans Tomb Raider pour sauter un niveau...)

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 17:49:43

Ahah bien vu nounours mais ce genre de manip' n'existent plus vraiment aujourd'hui, c'est des cheat-codes à l'ancienne !
Le dessin que je vous ai montré peut être décodé avec un miroir qui se trouve dans un autre quartier (comme une clé du code). Certains joueurs sont en train d'essayer, nous verrons bientôt !

[[sticker:p/1jnc]]

Pour ma part j'essaie toujours de tomber le jeu à 100%... plus que 2 trophées !
:play:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
07 mars 2017 à 01:58:07

Les élections de modo de Mass Effect Andromède se déroulent en ce moment-même !
Si quelqu'un est concerné, allez voter ! :-)))

Jag, go MP :ok:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
07 mars 2017 à 22:31:22

ça faisait longtemps que je mettais pas les pieds ici :noel:

Très bonne initiative, j'adore les easter eggs et anecdotes! :)

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 01:12:42

Hello les amis !

Pour ceux qui ont un peu de temps à tuer, une émission WebTV sur Mirror's Edge et le concept de parkour, avec les invités en cosplay pour les tests, vraiment sympas !

https://www.youtube.com/watch?v=snjhDUQktMs

[[sticker:p/1kl1]]
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
09 mars 2017 à 20:47:41

Sympa! La chaine est très intéressante aussi! :)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 mars 2017 à 12:57:59

MIRROR'S EDGE PUTAIN D'MERDE !!!

MIRROR'S EDGE !!!!!

[[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Désolé c'était mon moment hommage de ce jeu mémorable :pf:

(:cute:)

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:55:27

Je suis un peu à la masse, mais la vidéo est vraiment géniale, ça me donne trop envie de faire du parkour :banzai: Je suis allée à une convention la semaine passée, il y avait des initiations mais je n'ai pas pu m'inscrire :snif: Mais j'ai déjà décidé que si je fais un cosplay un jour, ce sera sûrement une Messagère :p)

Sinon Jagan, quand tu parles d'un miroir pour décoder le code, c'est un objet en jeu qu'il faut amener jusque là ? :question: Est-ce au moins possible ? x)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
12 mars 2017 à 15:32:59

Une question que je me pose toujours quand je vois du parkour, c'est pourquoi pas mal de personnes qui le pratiquent porte une sorte de sarouel ? Je me trompe sans doute, mais à première vue, cela doit pas être très pratique pour bouger...

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 16:04:56

Ouais pour les vêtements je suis d'accords, les vêtements de Mirror's Edge semblent bien plus cohérents.

Nounours c'est un miroir fixe sur un bâtiment (on ne transporte pas d'objets dans M.E.)

Golden tu nous fait comprendre que t'as enfin fini le jeu ?

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 16:14:55

INFO DU JOUR
Bon je voulais attendre un peu avant de lâcher l'info mais je me lance : peut-être du nouveau bientôt

1. L'équipe de doublage du jeu a été vue au complet sur Instagram en studio pour re-travailler
  2. Le doubleur de Icarus a laché dans une émission radio que des DLC avait été doublés...
  3. E.A. a annoncé que tous formats confondus, Catalyst avait dépassé les objectifs de ventes

Les équipes ont été déportées vers Battlefield 1 temporairement... Mais aura-ton droit à quelques nouveautés finalement...?
Vous savez tout !

[[sticker:p/1kkn]]
nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 18:42:25

@B-e-n, pour les vêtements, si le sarouel ne descend pas trop bas sur les jambes ça doit être justement sympa parce que tu as de la liberté de mouvement... plus c'est serrant, plus c'est gênant en général x) C'est vrai que les vêtements de Mirror's Edge ont l'air vachement bien (d'ailleurs j'aimerais savoir en quel tissu ils sont faits) mais à défaut d'avoir du matériel de qualité comme ça, c'est plus pratique de faire un saut avec un training large qu'un jeans :p)

Et oui je me doutais que ce n'était pas un miroir transportable mais du coup je me demande comment on peut résoudre l'énigme si c'est à deux endroits différents... enfin bref, je vais attendre plus d'infos ^^

(Sinon, si ils ont déjà des DLC en stock il est temps que je finisse le jeu moi :siffle: )

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
12 mars 2017 à 22:42:33

Le 12 mars 2017 à 16:14:55 Jagan_FR a écrit :
INFO DU JOUR
Bon je voulais attendre un peu avant de lâcher l'info mais je me lance : peut-être du nouveau bientôt

1. L'équipe de doublage du jeu a été vue au complet sur Instagram en studio pour re-travailler
  2. Le doubleur de Icarus a laché dans une émission radio que des DLC avait été doublés...
  3. E.A. a annoncé que tous formats confondus, Catalyst avait dépassé les objectifs de ventes

Les équipes ont été déportées vers Battlefield 1 temporairement... Mais aura-ton droit à quelques nouveautés finalement...?
Vous savez tout !

[[sticker:p/1kkn]]

Reste plus qu'à patienter....comme d'hab' quoi :noel:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
14 mars 2017 à 00:19:28

Je suis pas du genre a acheter des dlc, mais sur ME ce sera dur de me retenir! J'espère avoir des infos bientôt! Mais d'un côté ça me semble un peu tardif pour faire un dlc, d'autant plus que quoiqu'en dise EA, le jeu n'a pas fait un gros succès, et pour une société pareille ça m'étonnerait qu'ils continuent d'accorder du temps ME :(

Jagan_FR Jagan_FR
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 10:21:44

T'as pas tort Portal MAIS, n'oublions pas que malgré la puissance d'EA, il y a deux studios majeurs qui prennent des libertés chez eux : Bioware et DiCE.
Catalyst lui même a été fait sous l'intention de DiCE malgré l'avis défavorable de EA. Donc si le développement a été avancé, et que DiCE a des effectifs qui ont un peu de temps pour ça, y'a des chances !

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
14 mars 2017 à 20:05:01

Espérons :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
21 mars 2017 à 11:20:36

Le 12 mars 2017 à 16:04:56 Jagan_FR a écrit :
Ouais pour les vêtements je suis d'accords, les vêtements de Mirror's Edge semblent bien plus cohérents.

Nounours c'est un miroir fixe sur un bâtiment (on ne transporte pas d'objets dans M.E.)

Golden tu nous fait comprendre que t'as enfin fini le jeu ?

Ben non [[sticker:p/1kki]]
Faut y jouer pour finir [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmk]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ ONE 18.90€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment