Pour ma part je n'ai pas de tope 3 à proprement parler , ma saga préféré est et restera à jamais Uncharted pour l'aventure , l'exploration et ses personnages mais j'ai aussi beaucoup de licences en vrac qui me tiennent à coeur comme Infamous pour l'ambiance comics , God of war pour les combats grandioses et les mythologies , Little big planet car j'y ai passé beaucoup de supers moments , The last of us parce que c'est une histoire magnifique , les deux derniers Rayman d'ubisoft pour leur style graphique unique et intemporel , Life is strange car c'est un pur chef d'oeuvre , Mirror's edge pour la pate artistique et pour son gameplay unique (et ses musiques ) , Motorstorm car c'est mon jeu de course préféré , Watch dogs pour les possibilitées , Dmc Devil May Cry pour les prises de risques artistiques que prennent chaque chapitre en allant toujours plus loin dans le délire .
Sinon oui j'ai toujours voulu un mode multijoueur dans un Mirror's edge open world !
J'aurais beaucoup aimé un mode à deux joueurs , ou l'un des joueurs spawn avec pour objectif de livrer un colis à un certain endroit de la ville , et le deuxième joueur qui spawn non loin de lui avec pour objectif d'intercepter le livreur avant qu'il n'atteigne son objectif , le livreur n'ayant pour seul ath un compteur qui afficherait la distance entre lui et son poursuivant , histoire de faire monter la pression en voyant les mètres diminuer !
J'aurais aussi aimé pouvoir créer et personnaliser son runner , pour le reste vous avez tout dit !
@Negan : J'avais la meme idee pour le multi, mais aussi des contre la montre a 2 ou 4 : Chaque joueur se trouve dans une zone de la map et doit atteindre avant les autres un point sur la map, une sorte de course au drapeau. Mais aussi une epreuve de relais : Accomplir une livraison a plusieurs.
Les joueurs ont plus d'idées que les dev, j'ai l'impression..
Mirror's Edge existe, soyons déjà reconnaissant de pouvoir JOUIR dessus
Une suite ? Qu'importe.
Et avec EA aux commandes... j'ai autant peur que j'ai d'espoir...
Il est là et c'est déjà une réussite pour ceux qui ont un minimum de goût
Choisir un Top 3 ?
Même les jeux auxquels je jouais à l'âge de 6 ans sont dans mes préférés. Cela dépend de tellement de conditions... L'âge, les envies, les moments, etc...
Chaque jeux apporte son expérience. Bonne ou mauvaise tout est bon à prendre pour continuer. Dure.
Je dirais Perfect Dark 64 en premier.
17 ans après sa sortie... j'attend encore un jeu FPS qui pourrait le concurrencer.
Pourtant dans la balance il y à les Half-Life, Crysis, Halo, Killzone, Red Faction, Résistance, Counter Strike, Quake, FEAR, Destiny, Cold Winter, Far Cry, Metro, le dernier Homefront (qui a largement sa place), ceux que j'oublie, mais là il y à déjà de quoi faire niveau références (aussi une peu de CoD et Battlefield, juste un peu Bioshock, pas de Deux EX ni de Fallout ).
Rue ?
Il est si bien que ça, Homefront ?
Il est a 9 € a ma Fnac, je me tate...
Attention Benlo, ça vient d'un mec qui met Red Faction (laule) DEVANT DeusEX et Bioschock
Moi je trouve que HomeFront est une chiure vidéoludique, et que t'as sûrement bien mieux à faire.
Je t'aime bien Golden hein mais là j'peux pas te soutenir xD
Bon ok, battez-vous pour savoir si j'investis ou pas 9 € dedans
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit pour le multi, les courses et tout. Mais j'y avais déjà pensé depuis bien lgtps
Golden Oui (sauf si c'est pas moi c'est mieux Ruet au moins mdr)
Le 27 juillet 2017 à 12:00:22 Jagan_FR a écrit :
Attention Benlo, ça vient d'un mec qui met Red Faction (laule) DEVANT DeusEX et Bioschock
Moi je trouve que HomeFront est une chiure vidéoludique, et que t'as sûrement bien mieux à faire.Je t'aime bien Golden hein mais là j'peux pas te soutenir xD
Le DEUS EX auquel tu ne joues pas ?
Tu veux vraiment que je compare avec les heures de jouissance que j'ai passé sur Homefront (que je n'ai absolument pas finis... )
Deus et Bioschock. Jeux que je n'ai absolument pas critiqué en plus.
Mais du coup avec ta chiure au visage, la lumière est attirée
Ps: Benjy, va voir quelques-unes de mes captures sur mon profil. Les images, les vidéos. Tu te feras une idée plus concrète d'Homefront (mais parfois je capture les bugs hein )
Le DEUS EX auquel tu ne joues pas ?
Golden 1 - Jagan 0
Raaaah ça vaaaaa
C'est pas un concours, mais voir Bioshock et DeusEx à la fin ça me hérisse, surtout face à Homefront xD
Et pour info Golden je parle de DeusEx dans son ensemble, mais effectivement je n'ai qu'une dizaine d'heure sur le nouveau par manque de temps...(mais j'ai torché le précédent)
Homefront The Revolution mérite un bon 16/20. Point.
Quand à DEUS ou Bioshock leur réputation n'est plus à faire.
Contrairement à Homefront avec des boulets qui chient dessus
Rah aller fais pas la tête Golden, je m'excuse ! Donc oui Benlo à 9€ y'aura bien de quoi s'amuser sur HF !
Sinon pour la petite news du jour, EA fera un Live pour la Gamescom. En sachant que :
Voici donc peut-être notre dernière occasion de voir du contenu Mirror's Edge (DLC, jeux mobile...etc)
J'y crois peu, mais sachant que du contenu a été développé, c'est peut être pour cette fois ?
Comment ça du contenu a été développé?
Sinon j'ai pas fait Homefront mais le dernier m'a l'air assez sympa
Le 07 août 2017 à 02:53:45 ]Portal2[ a écrit :
Comment ça du contenu a été développé?
On a fait un récap déjà des "preuves" que du contenu additionnel était planifié mais en court :
Et bonus... J'ai parlé à Linnea Harisson (level designer de Catalyst) qui a bien esquivé la réponse quand je lui ai posé la question (ce qui est plutot douteux si elle n'avait rien à cacher).
La mauvaise nouvelle c'est qu'elle m'a dit ne plus travailler chez DICE.... ce qui confirmerait l'annulation de tout travail supplémentaire sur le jeu.
Ça me fait penser qu'en revoyant les trailers j'ai remarqué quelques scènes non présentes dans le jeu (quand Faith franchie un grand gouffre , attérissant sur l'imeuble d'en face et laissant Icarus et Nomad bouche bée par exemple) , je ne sais pas si elles sont réservées pour un futur dlc , mais je trouve intéressant d'en parler !
Ah oui, c'est vrai que cette scène est totalement absente du jeu final !
Dommage qu'on ait rien à se mettre sous la dent. Mirror's Edge est un jeu maudit : /
Ouais Negan, et même d'autres scènes comme la fuite des messagers vue d'hélicoptère sur un pont.
Après ça peut être des éléments de scénario juste supprimés mais effectivement c'est très intriguant.
Comme je disais la Gamescom sera peut être l'occasion d'une suprise !
Ca me fait penser que 1 an après, l'énigme du blaireau et du renard n'a toujours pas été résolue, et que les gens semblent avoir abandonné.
Voici même ce que m'a répondu la meuf de DICE
Oua j'étais même pas au courant de l'existence de ce truc !
Un genre de message codé tu crois ?
Ça me rappelle le "Where is November ?" dans le conduit d'aération du premier jeu ! Nostalgie nostalgie ...
Bah dis donc t'en connais pas mal Jagan
Tu pourrais me redire ou se situe l'énigme stp ?
Ah ouais Negan j'avais oublié cette scène !