CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 95»
Page suivanteFin
NdomboloLepen NdomboloLepen
MP
Niveau 20
17 novembre 2024 à 09:29:50

Le 16 novembre 2024 à 19:03:10 :
On a pas tous 18 ans » garde ta condescendance l’ahuri. J’en ai 33 ans. Mais on ne doit pas tous être un intellectuel comme toi :)

En effet t'as l'air sacrément malchanceux à 33 piges :)

Le 16 novembre 2024 à 19:07:02 :

Le 16 novembre 2024 à 18:58:18 :

Le 16 novembre 2024 à 18:57:34 :

Le 16 novembre 2024 à 18:56:47 :

Le 16 novembre 2024 à 18:50:09 :
Les mecs qui trouvent à redire quand même… vous êtes des éternels insatisfait
C’est juste excellent

On pas tous 18 ans à être impressionnés facilement. Personne ne dit que c'est naze mais faut être un sacré NPC biberonné à tiktok pour voir aucune incohérence dans l'écriture et les personnages.

Oui oui on a compris, toi tu sais écrire, toi tu consommes du vrais contenu, en bon pnj aussi présent sur le forom league of legend de jeuxvidéo.com :cool:

"Tu es réalisateur pour critiquer le film que tu viens de regarder ?"
Les memes s'écrivent tout seul.

Tu n'apportes rien kheyou, tu viens poser ta petite merde qu'est ton propos sans rien advenir derrière. Ton propos n'est pas seulement là pour rabaisser la série ou simplement dire que tu n'aimes pas, non, tu es là pour imposer ton égo sur celui d'un soit disant mauvais gout des autres. De ce fait, avec un tel propos, on pourrait attendre de la personne en question de développer sa pensée, pour éviter qu'il incarne la médiocrité qu'il dénonce. Ce n'est pas le cas ( pour l'instant, peut être que tu vas nous montrer l'inverse ? :) ). De plus, le propos est forcément développé à patir d'une base personnelle, donc sur d'autres œuvres ou sur tes propres créations\études

Tu peux d'ailleurs avoir quelque chose de mal écrit, qui porte peu d'intérêt ( la petite qui se fait exploser ) sans que ce soit incohérent.

Les Npc dans le damage control qui n'acceptent aucune critique alors que l'écriture de cette saison 2 est très irrégulière, preuve étant qu'il devait y avoir déjà 3 saisons.
Acceptez déjà la critique sur votre bébé les fanboys, et peut être qu'on vous retournera pas votre condescendance en toncar :)
Musicalement, c'est en dessous de la S1, Ekko et Heimer qui disparaissent pour certainement revenir en deus ex machina en fin de saison, les relations inutiles et wokes de Caitlyn qui n'apportent absolument RIEN. Caitlyn qui se trouve à 1m de la meurtrière de sa mère qui ne bronche pas, alors que 2 épisodes auparavant elle ne jure que par elle.
Jamais vu un cupcake faire un deuil aussi important en se tapant son employé puis en rejoignant les rangs de la meurtrière de sa mère 1 épisode plus tard, même pas un petit doute, rien .
La rose Noire qui est limite un OAV dans la série, des scènes qui ne font que rajouter des questions dans la tête du spectateur quand déjà des tonnes d'intrigues sont en cours et irrésolues ne seront jamais pertinentes.
Nonobstant ça se regarde très bien, mais ne soyez pas surpris que vous soyez considérés comme des NPC avec autant de fanboyisme et aucune nuance dans vos propos. Il y a pas mal de choses qui posent question sur l'écriture , et c'est normal que les gens dotés d'un esprit critique se posent des questions.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
17 novembre 2024 à 09:35:07

Je viens pour dire que j'ai beaucoup apprécié le design du village de Viktor. C'est bien foutu parce que les gens là bas et Viktor compris ont ce côté très "pur" et parfait, mais le design des bâtiments correspond à l'hextech corrompu (ou l'arcane corrompu ? bref). Comme quoi il y a quelque chose à travers cette façade de sagesse ultime.

Ainvy Ainvy
MP
Niveau 40
17 novembre 2024 à 09:49:36

Ca se laisse regarder mais encore dommage qu'on se focalise sur des banalités.

La nouvelle amourette de caitlyn n'apporte rien. On aurait pu avoir a la place un focus sur jayce/heimer/ekko dans l'arcane ou l'ascension de Victor ou singed.
Pour moi Vi touche le fond. Ce personnage aura été détruit par cette saison 2.
Caitlyn est une ado sous hormones soumis a ses caprices.
Sevina a plus de charisme et d'importance que Vi.
Sur ces 3 nouveaux épisodes le personnage le plus intéressant c'est Vander. Ça craint pour les autres....
La rose noir, pourquoi insister autant alors qu'il ne reste que 3 épisodes. Peut être signe d'une future série sur la prise de pouvoir noxienne par Swain.
Ça donnerai un sens a l'introduction de la rose noir qui pour le moment contrôle le roi de Noxus.
Warwick est interressant mais pourquoi on ne continue pas sur l'explication du choix des loups pour la fusion des corps

Bref des rush sur des points importants et du focus sur des choses inutiles (la nouvelle amourette de caitlyn, la pseudo descente aux enfers de Vi).

Radiateur500W Radiateur500W
MP
Niveau 64
17 novembre 2024 à 10:01:13

Dommage pas de bon antagoniste dans cette s2 (même le série nous le rappelle avec les nombreuses ref à silco) et un scenar qui part dans tout les sens :(

Le côté produit dérivé est beaucoup plus présent, les perso font vraiment "jouet" :(
Pour moi le compte n'y est pas

kevin-ff kevin-ff
MP
Niveau 46
17 novembre 2024 à 10:25:15

Le 17 novembre 2024 à 09:49:36 :
Ca se laisse regarder mais encore dommage qu'on se focalise sur des banalités.

La nouvelle amourette de caitlyn n'apporte rien. On aurait pu avoir a la place un focus sur jayce/heimer/ekko dans l'arcane ou l'ascension de Victor ou singed.
Pour moi Vi touche le fond. Ce personnage aura été détruit par cette saison 2.
Caitlyn est une ado sous hormones soumis a ses caprices.
Sevina a plus de charisme et d'importance que Vi.
Sur ces 3 nouveaux épisodes le personnage le plus intéressant c'est Vander. Ça craint pour les autres....
La rose noir, pourquoi insister autant alors qu'il ne reste que 3 épisodes. Peut être signe d'une future série sur la prise de pouvoir noxienne par Swain.
Ça donnerai un sens a l'introduction de la rose noir qui pour le moment contrôle le roi de Noxus.
Warwick est interressant mais pourquoi on ne continue pas sur l'explication du choix des loups pour la fusion des corps

Bref des rush sur des points importants et du focus sur des choses inutiles (la nouvelle amourette de caitlyn, la pseudo descente aux enfers de Vi).

Ça paraît probable que ce qui s'est passé dans l'arcane sera raconté dans le prochain acte le but c'était d'avoir un effet de surprise sur les actes de Jayce.

Je suis d'accord que Vi ne sert à rien ainsi que Mel et son après kidnaping. Limite cela aurait été plus intéressant que Leblanc prenne sa place et qu'on le découvre qu'à la fin.

Tarek1993 Tarek1993
MP
Niveau 58
17 novembre 2024 à 10:50:57

Les commentaires sur Reddit/YouTube qui insultent Jayce ahiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rire:
L'un d'eux a littéralement posté : "that's why I hate ranged Toplaner F-word you Jayce"
Alors qu'il suffisait pour ces prétendus "connaisseurs" du jeu/Lore/Arcane de voire le Lore des 2 champions ou au moins trouver une raison valable a ces agissements :(
Mais le monde est rempli de connards apparemment :)
Il reste tout de même 3 épisodes où tout (ou presque sera expliqué :fou: )

Ll0ris Ll0ris
MP
Niveau 56
17 novembre 2024 à 10:53:40

Le 17 novembre 2024 à 10:50:57 :
Les commentaires sur Reddit/YouTube qui insultent Jayce ahiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rire:
L'un d'eux a littéralement posté : "that's why I hate ranged Toplaner F-word you Jayce"
Alors qu'il suffisait pour ces prétendus "connaisseurs" du jeu/Lore/Arcane de voire le Lore des 2 champions ou au moins trouver une raison valable a ces agissements :(

+ sur twitter ça l'insulte, alors qu'il a de bonnes raisons à faire ça

Tarek1993 Tarek1993
MP
Niveau 58
17 novembre 2024 à 11:03:11

Le 17 novembre 2024 à 10:53:40 :

Le 17 novembre 2024 à 10:50:57 :

+ sur twitter ça l'insulte, alors qu'il a de bonnes raisons à faire ça

Nan mais comprenez moi j'ai toujours adoré Viktor (mage midlane) mais raconter que Jayce est un salaud c'est des conneries comme pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Alors oui "peut-être" que Jayce a été "corrompu" par le void les Arcanes l'Hextech ou j'en sais fichtrement rien mais on sait tous au fond que c'est peu probable :(
Le meilleur que je souhaite pour l'instant c'est que Viktor n'en avait aucune idée et qu'il a été naïf d'abuser d'une source d'énergie incontrôlable :(

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
17 novembre 2024 à 11:10:35

Oui j'avoue que je comprends pas les gens qui insultent Jayce. Déjà ça va probablement être expliqué pourquoi il fait ça, mais de toute façon, ça choque personne que Viktor vole des batteries Hextech à travers Salo, qu'il puisse parler à travers lui aussi ? Qu'il soit le gourou d'une secte un peu louche où tout le monde a la même façon de penser, de parler etc ? Personne ne voit le danger qu'il peut représenter ?

Jayce était critiquable, notamment durant la s1, parce qu'il ne s'affirmait jamais et cherchait trop à faire plaisir à tout le monde, y compris des gens diamétralement opposés entre eux. Mais il n'a jamais eu un mauvais fond et on a toujours vu qu'il voulait globalement le bien de tous. Là quand il revient de l'Arcane tu vois bien qu'il n'est pas corrompu, où mal intentionné. Tu comprends qu'il a vu et compris des choses qui lui donnent un chemin clair à suivre (là où avant il tâtonnait sans jamais savoir ce qu'était la bonne décision).

C'est probablement la meilleure action qu'il fait depuis le début de la série et les gens gueulent. :rire:

Alors qu'il suffisait pour ces prétendus "connaisseurs" du jeu/Lore/Arcane de voire le Lore des 2 champions ou au moins trouver une raison valable a ces agissements

Je connais très peu le lore des personnages, ça m'empêche pas de comprendre quand il y a quelque chose de louche et de voir qui semble avoir toute sa tête (Jayce) et qui semble perdre son humanité (Viktor).

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 11:23:04

C'est typiquement pour ça que je ne veux pas voir de champions mourir dans la série.

J'ai vu des théories comme quoi Leblanc ne serait pas Leblanc et qu'elle aurait droit à un rexork je sais pas quoi... Ouais non qu'on ne commence pas à nous casser les couilles avec ça :(

C'est la série quoi doit être au service du jeu, pas l'inverse.
Qu'ils ajoutent de la profondeur aux champions ce sera déjà très bien (pour le moment je trouve ça réussi).

Lasaadbensaid Lasaadbensaid
MP
Niveau 7
17 novembre 2024 à 12:52:56

https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731844370-image.png

cucuckedclan cucuckedclan
MP
Niveau 28
17 novembre 2024 à 12:58:10

Arcane c'est vraiment une DIIIINNNGUERIE !!
Je recommande fortttt

Meilleure Oeuvre d'animation ever non?
(je compte pas les mangas, death note godtier)

ça explose tous les disney/pixar etc dans mon livre. Chaque frame c'est un fond d'écran le bordel

PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 40
17 novembre 2024 à 13:02:01

Ayaa sur IMDB, les notes des épisodes 4 5 6
9.3
9.6
9.8
/10

Mais bon d’après JVC c’est de la merde

siel_ siel_
MP
Niveau 17
17 novembre 2024 à 13:11:06

Le 17 novembre 2024 à 13:02:01 :
9.3
9.6
9.8
/10

Des meilleures notes que les épisodes 3 et 9 de la saison 1 bien sûr on y croit. Attends 2 mois on refait un point sur les notes.

sire][bideur sire][bideur
MP
Niveau 46
17 novembre 2024 à 13:12:09

Le 17 novembre 2024 à 13:11:06 :

9.3
9.6
9.8
/10

Des meilleures notes que les épisodes 3 et 9 de la saison 1 bien sûr on y croit. Attends 2 mois on refait un point sur les notes.

Ceci, dire que c'est de la merde c'est abusé mais le système de notation pour les trucs du genre a toujours été peu fiable quant à leur précision :hap:

risodude risodude
MP
Niveau 20
17 novembre 2024 à 13:14:52

9.3
9.6
9.8
/10

Personne dit que c'est de la merde le fanboy, on pointe juste les défauts de cette saison.
D'ailleurs pour revenir à l'écriture baclé/rushé, je pense que la scène avec les "fans de Jinx" montre le propos . Leur action en voyant Jinx est incompréhensible bordel, c'est tape sur l'épaule et vas y que je me casse.
Seule explication : Les scénaristes ne savaient pas comment s'en débarraser rapidement pour passer à la scène suivante.

Si cette scène s'était passé sans tout le reste j'aurais même pas percuté, mais c'est l'enchainement de scène /développement de personnage complètement rushé qui met en évidence la faiblesse d'écriture cette saison.

Message édité le 17 novembre 2024 à 13:18:12 par risodude
looserpool21001 looserpool21001
MP
Niveau 23
17 novembre 2024 à 13:18:43

9.3
9.6
9.8
/10

Merci de prouver que ça plait aux golems spé netflix.

looserpool21001 looserpool21001
MP
Niveau 23
17 novembre 2024 à 13:19:27

Le 17 novembre 2024 à 13:12:09 :

Le 17 novembre 2024 à 13:11:06 :

9.3
9.6
9.8
/10

Le système de notation pour les trucs du genre a toujours été peu fiable quant à leur précision :hap:

PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 40
17 novembre 2024 à 13:30:27

Les notes auraient été médiocres, vous auriez été les premiers à les mettre en avant
Difficile pour un esprit anticonformiste d'admettre que la saison 2 est appréciée aussi bien par la presse que par le public

Ringolem Ringolem
MP
Niveau 8
17 novembre 2024 à 13:34:12

Le 17 novembre 2024 à 13:02:01 PapiPigeon a écrit :
9.3
9.6
9.8
/10

Et qui n'aime pas McDo ? La série est ultra accessible, et référencé. C'est le food fast de l'animation tout simplement.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)
La vidéo du moment