Les mecs qui trouvent à redire quand même… vous êtes des éternels insatisfait
C’est juste excellent
Je comprends mal pourquoi vous vous infligez ça si c'est aussi mauvais que vous le dites. Personne vous force à regarder alors si tu dis que c'est de la merde soit t'aimes la merde soit tu joues le mec qui veut prendre les autres à contre-pied juste pour te donner un genre mais finalement ce matin t'étais l'un des premiers devant les nouveaux épisodes
Bah je regarde parce que j'ai bien aimé la saison 1. Du coup j'ai cette attente que ça devienne mieux. Un peu comme The Walking Dead. J'ai lâché The Walking Dead quand il restait que 1 saison et demi alors que c'était de la merde depuis un petit moment mais j'espérais retrouver quelque chose de qualité.
Après c'est pas de la merde la S2 d'Arcane, c'est juste trop fouilli, trop rapide, moins percutant que la S1, des combats moins impressionnants en terme de chorégraphie, des personnages qui changent de caractère en fonction d'où on veut amener l'histoire etc.
Heureusement ça reste beau, on a quelques trucs sympas, des personnages atypiques, et on est quand même curieux de voir où ça nous mène.
Mais franchement j'aurais limite mieux vu la S2 se terminer sur Caitlyn qui devient un dictateur et avoir une S3 pour le reste. Comme ça la black rose aurait eu le temps d'être introduite correctement, le développement de perso de Cait aurait été mieux amené etc.
Exactement.
Il y a un gros manque d'enjeu, de rythme et de cohérence des personnages.
On ne sait vraiment pas où ils veulent en venir les scénaristes.
Les persos font des allées retours et des choix incompréhensible toutes les deux secondes bordel, un coup je suis gentil un coup méchant, un coup je suis l'allié de telle personne un coup non, un coup j'aime telle personne un coup non, etc...
Du coup t'as l'impression qu'ils sont tous des marionnettes que les scénaristes font bouger selon leur envie tout ça pour finir la série.
Bref rien ne semble naturel cette saison.
Un vrai foutoir.
Le 16 novembre 2024 à 18:37:24 :
Le 16 novembre 2024 à 18:34:09 :
Le 16 novembre 2024 à 18:31:33 :
Bah apparemment Viktor serait dans les 3 derniers épisodes donc en principe il n'est pas mort (surtout quand on sait à quoi il ressemble dans le jeu et quid de la glorieuse évolution ?)Viktor doit avoir son visuel modifié. Le personnage en lui même ne sera pas un antagoniste, il sera simplement fixé sur ses principes et encouragera les autres à venir de son côté, sa vérité.
Alors si c'est ça je suis encore moins fan
LoL c'est un jeu qui existe depuis 15 ans, on s'est tous un peu réapproprié les personnages et ils sont devenu des légendes. Comment on peut en arriver à un point ou le lore a tellement été mal branlée qu'on en est a modifier des personnages 15 ans après la sortie du jeu.
Je trouve que ça renvoi un certain amateurisme et personnellement, si j'étais un main Viktor je trouverais ça moyennement "respectueux".
T'as pas beaucoup suivi l'évolution du lore effectivement. La fixette sur la cohérence de l'histoire dans un média, c'est assez récent, même avec Warhammer, c'est la foire à la saucisse, alors qu'ils sont là depuis des décennies. Le lore a subit une refonte complète de 2016 à 2018 et y'en avait clairement besoin, mais même encore aujourd'hui, au vu du mastodonte, tu as des erreurs, dans tout oeuvre et je préfère qu'il corrige pour l'améliorer au lieu de nous faire du déni à la Warhammer " non mais en fait, c'était lui kiadikeetdukouilsavépakecétéfo " idem pour Blizzard. La modification de grands univers, car y'a des soucis, en soi, n'a rien à voir avec de l'amateurisme.
Viktor et jayce sont liés, ca fait des années qu'ils cherchent à les améliorer et combler les trous, les incorporer véritablement dans l'ensemble et pour le coup, les élèments principaux et les plus intéressant de viktor sont bien gardés. Ce que fait jayce dans arcane, c'était çàa dans le lore original : " Knowing Jayce would never listen to reason, he ordered the automatons to kill him. At the end of the fight, Jayce brought his hammer down on the crystal, causing the entire warehouse to collapse, taking the lives Viktor had been trying to save." Viktor reste sur ce quoi il était adoré, même avec une modification visuel.
c'était beau et réussi
Le 16 novembre 2024 à 18:51:53 :
Je comprends mal pourquoi vous vous infligez ça si c'est aussi mauvais que vous le dites. Personne vous force à regarder alors si tu dis que c'est de la merde soit t'aimes la merde soit tu joues le mec qui veut prendre les autres à contre-pied juste pour te donner un genre mais finalement ce matin t'étais l'un des premiers devant les nouveaux épisodes
Bah je regarde parce que j'ai bien aimé la saison 1. Du coup j'ai cette attente que ça devienne mieux. Un peu comme The Walking Dead. J'ai lâché The Walking Dead quand il restait que 1 saison et demi alors que c'était de la merde depuis un petit moment mais j'espérais retrouver quelque chose de qualité.
Après c'est pas de la merde la S2 d'Arcane, c'est juste trop fouilli, trop rapide, moins percutant que la S1, des combats moins impressionnants en terme de chorégraphie, des personnages qui changent de caractère en fonction d'où on veut amener l'histoire etc.
Heureusement ça reste beau, on a quelques trucs sympas, des personnages atypiques, et on est quand même curieux de voir où ça nous mène.
Mais franchement j'aurais limite mieux vu la S2 se terminer sur Caitlyn qui devient un dictateur et avoir une S3 pour le reste. Comme ça la black rose aurait eu le temps d'être introduite correctement, le développement de perso de Cait aurait été mieux amené etc.Exactement.
Les persos font des allées retours et des choix incompréhensible toutes les deux secondes bordel, un coup je suis gentil un coup méchant, un coup je suis l'allié de telle personne un coup non, un coup j'aime telle personne un coup non, etc...
Du coup t'as l'impression qu'ils sont tous des marionnettes que les scénaristes font bouger selon leur envie tout ça pour finir la série.
Un vrai foutoir.
J'aurai jamais cru voir un jour quelqu'un te dire tranquilou qu'avoir des personnages butés sur un seul principe serait moins naturels que l'inverse. Et cette perception disneyesque des gentils et méchants bon sang
Parmi tout ce qu'on a vu, le seul qui ne fait pas naturel, c'est le revirement trop rapide de Caitlyn vis à vis de VI
Le 16 novembre 2024 à 18:50:09 :
C’est juste excellent
On a pas tous 18 ans à être impressionnés facilement. Personne ne dit que c'est naze mais faut être un sacré NPC biberonné à tiktok pour voir aucune incohérence dans l'écriture et les personnages.
Le 16 novembre 2024 à 18:56:47 :
C’est juste excellentOn pas tous 18 ans à être impressionnés facilement. Personne ne dit que c'est naze mais faut être un sacré NPC biberonné à tiktok pour voir aucune incohérence dans l'écriture et les personnages.
Oui oui on a compris, toi tu sais écrire, toi tu consommes du vrais contenu, en bon pnj aussi présent sur le forom league of legend de jeuxvidéo.com
Le 16 novembre 2024 à 18:57:34 :
C’est juste excellentOn pas tous 18 ans à être impressionnés facilement. Personne ne dit que c'est naze mais faut être un sacré NPC biberonné à tiktok pour voir aucune incohérence dans l'écriture et les personnages.
Oui oui on a compris, toi tu sais écrire, toi tu consommes du vrais contenu, en bon pnj aussi présent sur le forom league of legend de jeuxvidéo.com
"Tu es réalisateur pour critiquer le film que tu viens de regarder ?"
Les memes s'écrivent tout seul.
On a pas tous 18 ans » garde ta condescendance l’ahuri. J’en ai 33 ans. Mais on ne doit pas tous être un intellectuel comme toi
Le 16 novembre 2024 à 18:58:18 :
Le 16 novembre 2024 à 18:57:34 :
"Tu es réalisateur pour critiquer le film que tu viens de regarder ?"
Les memes s'écrivent tout seul.
Tu n'apportes rien kheyou, tu viens poser ta petite merde qu'est ton propos sans rien advenir derrière. Ton propos n'est pas seulement là pour rabaisser la série ou simplement dire que tu n'aimes pas, non, tu es là pour imposer ton égo sur celui d'un soit disant mauvais gout des autres. De ce fait, avec un tel propos, on pourrait attendre de la personne en question de développer sa pensée, pour éviter qu'il incarne la médiocrité qu'il dénonce. Ce n'est pas le cas ( pour l'instant, peut être que tu vas nous montrer l'inverse ? ). De plus, le propos est forcément développé à patir d'une base personnelle, donc sur d'autres œuvres ou sur tes propres créations\études
Tu peux d'ailleurs avoir quelque chose de mal écrit, qui porte peu d'intérêt ( la petite qui se fait exploser ) sans que ce soit incohérent.
Bon j'ai pas mal aimé. Même si je suis un peu du même avis que certain, on sait pas trop où les mecs veulent en venir.
A voir l'acte 3, la série est quali quand même !
Jinx va crever à la fin 100% sure... ils ont fait le tour avec le perso en 2seconde, ca va être une big vengeance/ sacrifice et bye bye. Meme si je préfèrerai me tromper !
Le 16 novembre 2024 à 19:09:40 :
Bon j'ai pas mal aimé. Même si je suis un peu du même avis que certain, on sait pas trop où les mecs veulent en venir.A voir l'acte 3, la série est quali quand même !
Jinx va crever à la fin 100% sure... ils ont fait le tour avec le perso en 2seconde, ca va être une big vengeance/ sacrifice et bye bye. Meme si je préfèrerai me tromper !
dans aucun monde je vois Jinx mourir ça va hurler dans al fanbase d'un des persos phares du jeu si c'est le cas
[19:12:49] <LucarioBleu>
Le 16 novembre 2024 à 19:09:40 :
Bon j'ai pas mal aimé. Même si je suis un peu du même avis que certain, on sait pas trop où les mecs veulent en venir.A voir l'acte 3, la série est quali quand même !
dans aucun monde je vois Jinx mourir ça va hurler dans al fanbase d'un des persos phares du jeu si c'est le cas
Not ready key
Le 16 novembre 2024 à 18:54:25 :
Mais franchement j'aurais limite mieux vu la S2 se terminer sur Caitlyn qui devient un dictateur et avoir une S3 pour le reste. Comme ça la black rose aurait eu le temps d'être introduite correctement, le développement de perso de Cait aurait été mieux amené etc.Exactement.
Un vrai foutoir.J'aurai jamais cru voir un jour quelqu'un te dire tranquilou qu'avoir des personnages butés sur un seul principe serait moins naturels que l'inverse. Et cette perception disneyesque des gentils et méchants bon sang
Parmi tout ce qu'on a vu, le seul qui ne fait pas naturel, c'est le revirement trop rapide de Caitlyn vis à vis de VI
On ne demande pas des personnages uni-dimensionnels. Juste qu'ils aient une marge de manoeuvre qui corresponde à leur caractère. Dans la S1 aucun personnage n'était parfait, chacun avait ses défauts. Mais ils passaient pas d'un extrême à un autre presque sans raison. Et si tu veux qu'un personnage s'éloigne de ce qu'il était il faut prendre un peu plus de temps pour expliquer pourquoi.
Quand je vois que les gens critiquaient Anakin qui passe du côté obscur en disant que c'était trop soudain, mais c'était introduit avant qu'il était colérique et trop émotif. Là Caitlyn passe de la gentille fille naïve qui finit par comprendre comment les citoyens de Zaun sont maltraités par Piltover à dictatrice sans coeur, à re-gentille et sans jamais prendre le temps de vraiment expliquer pourquoi.
Vi est pas naturelle non plus. Bien qu'elle reste un peu plus dans son personnage, elle est devenue trop pleureuse par rapport à ce qu'elle était dans la S1.
Le 16 novembre 2024 à 18:54:25 :
Un vrai foutoir.J'aurai jamais cru voir un jour quelqu'un te dire tranquilou qu'avoir des personnages butés sur un seul principe serait moins naturels que l'inverse. Et cette perception disneyesque des gentils et méchants bon sang
La relation Cait/Vi qui fait pas du tout naturel et dont les dialogues sonnent complètement faux.
Le personnage de Vi qui est devenu un chihuahua (d'autant plus flagrant dans l'acte1 où on dirait le toutou de Cait)
La relation Vi/Jinx complètement expédié Sa volonté d'en finir avec elle qui sort de nulle part par exemple, ou là dans ce dernier acte ils ont fait aucun effort pour que les retrouvailles semblent crédible c'est en mode "oh ok allons chercher Vander" en 10 secondes
Cette dernière action de Isha qui me semble sortir de nulle part si ce n'est pour se débarrasser d'elle/faire avancer l'intrigue.
Et bien d'autres trucs (petite ou grosse) que je n'ai pas en tête.
Vous êtes sérieux à pas voir le problème de rythme/rush dans cette saison qui cause des personnages à faire des revirements rapide qui semblent pas naturel du tout ?
Dans la saison 1 la série prennait beaucoup plus son temps pour développer ses personnages, probablement parce que y avait une intrigue principale (Jinx/Vi/Silco/Vander), là où dans cette saison 2 tu sens qu'ils rushent pour réussir à tout finir dans ce dernier acte.
D'ailleurs c'est pas pour rien que selon moi le premier acte de la Saison 1 est le peak de la série, tout simplement car ça se focalisé bien plus sur une et une seule intrigue.
Et c'est pas le seul problème de cette saison d'ailleurs, l'acte 1 manquait cruellement d'enjeu puisqu'on avait l'impression d'être dans une boucle (Haut vs Bas, Jinx vs Vi).
Par contre malgré les points que j'ai relevé je trouve que la série est magnifique et que ça a stepup depuis l'act 1. La direction artistique dans la communauté hippie de Viktor est splendide et les scènes "cosmiques" de Viktor m'ont rappelé les plus belles scènes d'Evangelion
Alors cette série de merde ça donne quoi ?
J'ai drop en 2021 à l'épisode 7 alors que j'avais kiffé les 6 premiers épisodes surtout les trois premiers qui sont DINGUES.
On m'explique pourquoi la gamine à la fin tir sur Warwick ? genre c'est quoi le but ? J'ai pas compris ça sort d'ou ????????
Le 16 novembre 2024 à 19:43:54 :
Alors cette série de merde ça donne quoi ?J'ai drop en 2021 à l'épisode 7 alors que j'avais kiffé les 6 premiers épisodes surtout les trois premiers qui sont DINGUES.
Pourquoi t'as pas aimé le 7 ?
Le 16 novembre 2024 à 19:43:54 :
Alors cette série de merde ça donne quoi ?J'ai drop en 2021 à l'épisode 7 alors que j'avais kiffé les 6 premiers épisodes surtout les trois premiers qui sont DINGUES.
C'est poulet