CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 49
Page suivanteFin
Lasaadbensaid Lasaadbensaid
MP
Niveau 7
17 novembre 2024 à 17:32:46

Le 17 novembre 2024 à 13:30:27 :
Les notes auraient été médiocres, vous auriez été les premiers à les mettre en avant
Difficile pour un esprit anticonformiste d'admettre que la saison 2 est appréciée aussi bien par la presse que par le public

Difficile pour un fanboy en plein damage control de ne pas faire de procès d'intentions bidons pour masquer son absence totale d'arguments et d'objectivité et contribuer au malaise qu'il véhicule sur ce thread :(

cybercunck cybercunck
MP
Niveau 36
17 novembre 2024 à 18:24:49

Le 17 novembre 2024 à 17:50:47 :

Le 17 novembre 2024 à 17:41:21 :

Le 17 novembre 2024 à 17:31:58 :
on sait que warwick et viktor ne sont pas morts comme ils ont pas atteint leur état dans le jeu, 0 enjeu dramatique malgré leur tentative désespéré avec le sacrifice complétement inutile de la petite

Tu es un âne.

me mentionne pas serpillère humaine contente toi de sucer

ils peuvent modifier le lore et tué des personnages, ca changera rien a ce qu'on puisse toujours le joué sur lol

LiFourumadi LiFourumadi
MP
Niveau 9
17 novembre 2024 à 18:26:35

on sait que warwick et viktor ne sont pas morts comme ils ont pas atteint leur état dans le jeu, 0 enjeu dramatique malgré leur tentative désespéré avec le sacrifice complétement inutile de la petite

l'homme idiot.

LiFourumadi LiFourumadi
MP
Niveau 9
17 novembre 2024 à 18:27:29

mé non c impossible qu'il soit mort regarde dans mon jeu vidéo il est encore vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717523-9eef1a10-56f2-4ca1-a380-f889e71e904a.jpeg

Ll0ris Ll0ris
MP
Niveau 56
17 novembre 2024 à 18:30:55

Le 17 novembre 2024 à 18:24:49 :

Tu es un âne.

ils peuvent modifier le lore et tué des personnages, ca changera rien a ce qu'on puisse toujours le joué sur lol

Viego est pas mort par exemple ?

LuckyGold-5 LuckyGold-5
MP
Niveau 43
17 novembre 2024 à 18:31:32

Les scénaristes sont des personnes extrêmement cruelles. Ils ont écrit cette scène juste pour faire du mal au spectateur. :oui:

C'est la seule explication plausible.

Ainvy Ainvy
MP
Niveau 40
17 novembre 2024 à 18:47:00

Le 17 novembre 2024 à 18:30:55 :

Le 17 novembre 2024 à 18:24:49 :

Tu es un âne.

Viego est pas mort par exemple ?

Il est scellé.

Runningbot Runningbot
MP
Niveau 3
17 novembre 2024 à 19:04:40

Quelqu'un connait la musique de l'épisode 5 lors du fight contre ww , la musique instrumentale avant le flashback

Ll0ris Ll0ris
MP
Niveau 56
17 novembre 2024 à 19:10:43

Le 17 novembre 2024 à 19:04:40 :
Quelqu'un connait la musique de l'épisode 5 lors du fight contre ww , la musique instrumentale avant le flashback

Celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=l_ZERCKc8qk

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 19:15:03

Le 17 novembre 2024 à 16:18:55 :

Le 17 novembre 2024 à 16:06:12 :

Le 17 novembre 2024 à 15:30:16 :
Faut arrêter de vous bloquer sur les commentaires des trolls...

La plupart des gens qui critiquent parlent des incohérences et du potentiel gâché de la serie. Pas que c'est de la merde.

De quel potentiel on parle ? LOL est un MOBA sans histoire. La dernière fois que le lore a avancé ct avec Belveth :rire: Il y des dizaines de jeu qui mériteraient plus que LoL. C'est un miracle que LoL soit bien adapté.

Les incohérences sont surtout lié au coût énorme de la série (en plus d'êtres minimes) :rire:

Ba que tu le veuilles ou non il y a un potentiel énorme dans le lore de Runneterra.
Tu peux faire ton stéréotypes du haters. Ils ont énormément de lore a exploiter.

Arcane se concentre dans la région où il se passe le moins de truc a la time line de la série.
Et je ne savais pas que des incohérences de comportement de caitlyn ou de vi était du a un budget, je pensais que c'était du a de l'écriture.

Oui le lore a un potentiel, mais il faut bien admettre que la base n'est pas exceptionnelle et une grande partie du succès du lore est du à notre investissement dans le jeu. C'est nous qui avons rendu les personnages iconiques, qui leur avons donné une aura en les interprétant.

C'est un peu moins vrai pour les derniers champions et ils ont essayé de rattraper le cout en complexifiant ou en développant le lore mais il faut voir ce que c'était au début...
Avant que Riot ne s'apperçoive du potentiel et du succès grandissant, les champions étaient mega inspiré d'autres œuvres, étaient beaucoup dans le caricatural et ça ne réinventait pas la roue.

Message édité le 17 novembre 2024 à 19:15:25 par RatedRTesla
Froocs Froocs
MP
Niveau 9
17 novembre 2024 à 19:32:43

Le 17 novembre 2024 à 19:15:03 :

Le 17 novembre 2024 à 16:18:55 :

Le 17 novembre 2024 à 16:06:12 :

Le 17 novembre 2024 à 15:30:16 :
Faut arrêter de vous bloquer sur les commentaires des trolls...

La plupart des gens qui critiquent parlent des incohérences et du potentiel gâché de la serie. Pas que c'est de la merde.

De quel potentiel on parle ? LOL est un MOBA sans histoire. La dernière fois que le lore a avancé ct avec Belveth :rire: Il y des dizaines de jeu qui mériteraient plus que LoL. C'est un miracle que LoL soit bien adapté.

Les incohérences sont surtout lié au coût énorme de la série (en plus d'êtres minimes) :rire:

Ba que tu le veuilles ou non il y a un potentiel énorme dans le lore de Runneterra.
Tu peux faire ton stéréotypes du haters. Ils ont énormément de lore a exploiter.

Arcane se concentre dans la région où il se passe le moins de truc a la time line de la série.
Et je ne savais pas que des incohérences de comportement de caitlyn ou de vi était du a un budget, je pensais que c'était du a de l'écriture.

Oui le lore a un potentiel, mais il faut bien admettre que la base n'est pas exceptionnelle et une grande partie du succès du lore est du à notre investissement dans le jeu. C'est nous qui avons rendu les personnages iconiques, qui leur avons donné une aura en les interprétant.

C'est un peu moins vrai pour les derniers champions et ils ont essayé de rattraper le cout en complexifiant ou en développant le lore mais il faut voir ce que c'était au début...
Avant que Riot ne s'apperçoive du potentiel et du succès grandissant, les champions étaient mega inspiré d'autres œuvres, étaient beaucoup dans le caricatural et ça ne réinventait pas la roue.

Les nouveaux personnages sont moins développés que ceux entre la période 2015 et 2019

Message édité le 17 novembre 2024 à 19:32:54 par Froocs
Tenebres991 Tenebres991
MP
Niveau 52
17 novembre 2024 à 19:33:30

Loris j'ai une question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Concernant Powder et Jin... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Message édité le 17 novembre 2024 à 19:33:47 par Tenebres991
powerjulien powerjulien
MP
Niveau 17
17 novembre 2024 à 20:00:20

https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731870017-image.jpg

Rengar75 Rengar75
MP
Niveau 1
17 novembre 2024 à 20:03:51

Le sujet est interessant mais je rejoins les avis un peu negatifs.
Dans l'ensemble la saison 2 reste très bonne, le problème c'est qu'on doit forcement la comparer avec la première qui était juste une pépite dans le monde de l'animation.

Là y'a un downgrade, déjà par le scénario qui est plat et ininteressant au possible... Comme dit avant, le traitement de Vander est catastrophique. C'était pourtant simple d'en faire une menace, que singed devienne le nouveau leader de Zaune, que warwick débarque à la cérémonie de célébration et fasse un carnage. Ensuite que la ville soit en état de siège total et que ce soit rythmé comme la première saison.

Pour moi, personne n'a relever un fait, qui a mon avis a clairement influencé la série, c'est que riotgames a eu des problèmes d'argent entre la saison 1 et 2, avec la fermeture du studio RIOT FORGE, l'arrêt volet compétitif du jeu legends of runeterra, puis des licenciements et moins de clips. Tout ça se voit sur le traitement de la série, l'animation est moins quali, surtout les combats, l'utilisation d'image fixe à chaque épisode. Artistiquement c'est un choix interessant, mais on sent quand même que la raison principal est économique. Je pense que personne n'imagine le coût que ça doit être de faire quelques minutes d'animation de ce niveau de qualité, donc une image fixe de quelques secondes est une économie incroyable sur le projet.

Bon dernier point, le wokisme, et là je pense je vais me faire des énnemis, mais clairement l'acte 2 signe totalement avec le wokisme. Juste pour couper court avec les personnes qui vont me dire que non, prenez juste le perso Cait. Je rappelle juste qu'un perso de lol c'est sacré et qu'en général tu touche à un cheveux d'un champion existant et ça fait direct polémique. Mais là personne ne dit rien...
Donc Cait, allez sur google et taper Cait lol, premier itération du personnage :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00047975-images-de-league-of-legends-caitlyn.htm
Donc très féminine, belle poitrine, cheveux jusqu'au bas du dos à peut prêt 2009 le fantasme de tout hétéro
Ensuite le perso a évoluer en 2021 avec la série Arcane, le skin ingame a évolué mais a garder le coté féminin du champion de base, en diminuant un peu la poit rin, le visage est très féminin (assez doux et arrondi pour certains skins), ça restait équilibrer et acceptable :
https://www.youtube.com/watch?v=itK7gvvxxDs
Puis dans la première saison de arcane, le traitement de cait était un peu garcon manqué, mais elle restait féminine, innocente, intelligente, elle était fragile, timide par moment, ça lui donnait un petit charme. On pouvait comprendre qu'elle etait jeune, on aurait pu imaginer évoluer le perso jusque son skin ingame d'une vrai femme.
Puis saison 2, tu vois ses traits de plus en plus cassant, des traits d'homme, des grimaces déguelasse, un corps masculin, un comportement d'homme pour ensuite arrivé à l'acte 2 où elle se lache déja avec vi puis avec le pnj lambda avec qui on l'as vois couch é.
Bref la Cait de lol est plus là, elle a peu a peu wokiser pour devenir un mec. Tout le monde parle du traitement de warwick qui est différent de ingame, mais on parle de Cait ? Et encore j'aurais pu accepté un entre deux de la saison 1, mais là saison 2 c'est clairement plus le meme perso mais plutot le fantasmes d'une nana qui travail chez Fortiche?

Pareil pour Vi, le champion à la base à une poi tri n, dans l'acte 2 on la voit avec les bandages d'une vasectomy, personne n'en parle, ça passe crème. Moi quand je l'ai vue, ça m'a choqué sans parler du traitement désastreux du perso.
Et franchement je suis pas anti lg bt, pour moi Ambressa et vraiment super bien écrite. Et surtout Sevika qu'est que j'adore ce personnage dans cette saison, j'aimerais tellement qu'elle atterisse dans Lol.
Le problème c'est vraiment l'obsession wokiste de transformer tout les perso à leur facon.
Et ce trop plein de perso garcon manqué, c'est une overdose cette série, y'a que ça quasiment.
Et cette obsession du wokisme avec les poitrines, ça reste incroyable.
Sans parler de tout le reste qui a déjà été énumerer dans ce sujet.

Perso je suis pas vraiment surpris, Riot games s'est wokisé depuis un moment, déjà les lignes de skins sortie sont pour des perso à 80% féminin, c'est tjr cutie, les nouveaux perso sont à 80% des nana, alors que les débuts de lol c'était à 40% des monstres, 30% homme et 30% femme.

Message édité le 17 novembre 2024 à 20:05:54 par Rengar75
jeawyll jeawyll
MP
Niveau 69
17 novembre 2024 à 20:04:28

Le 17 novembre 2024 à 19:04:40 :

https://youtu.be/CCUrsBqFh_8?si=mn_diwnag8wfkgCE

cybercunck cybercunck
MP
Niveau 36
17 novembre 2024 à 20:05:34

et la théorie sur silco amoureux de la mere de jinx se confirme, voila pourquoi il a elever jinx comme sa fille

jeawyll jeawyll
MP
Niveau 69
17 novembre 2024 à 20:06:04

Comment vous pouvez dire que l'animation est moins quali apres le fight avec WW ?! Je trouve que ca a meme step up
Ou meme les scenes avec la rose noire

Rengar75 Rengar75
MP
Niveau 1
17 novembre 2024 à 20:23:56

Le 17 novembre 2024 à 20:00:20 :
https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731870017-image.jpg

au vue de la réécriture des champions, on peut déjà imaginer à quoi ressemblera Yasuo dans la prochaine série de fortiche :
https://fr.pinterest.com/pin/367747125840292673/

siel_ siel_
MP
Niveau 16
17 novembre 2024 à 20:25:17

Le 17 novembre 2024 à 20:06:04 :
Comment vous pouvez dire que l'animation est moins quali apres le fight avec WW ?! Je trouve que ca a meme step up
Ou meme les scenes avec la rose noire

Oui l'animation a stepup c'est une évidence. Mais là où il a raison c'est que y'a beaucoup de slow motion comparé à la saison 1 et on sent que c'est quand même pour éco un peu. Ce qui est tout à fait normal vu le prix d'une série d'animation, le Japon fait ça depuis des années pour produire des séries moins chères.

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 49
17 novembre 2024 à 20:33:59

Le 17 novembre 2024 à 20:05:34 :
et la théorie sur silco amoureux de la mere de jinx se confirme, voila pourquoi il a elever jinx comme sa fille

T'as rien compris toi, Silco et Vander étaient en couple, la mère de vi et jinx c'était juste leur pote.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment