Parce que l’objectif d’un forum c’est de discuter, pas de flood des smiley pour provoquer
Le 16 mai 2023 à 14:51:45 PapiPigeon a écrit :
Parce que l’objectif d’un forum c’est de discuter, pas de flood des smiley pour provoquer
la provocation c'est la base d'une rivalité, mais je comprends tant pis
Le 16 mai 2023 à 14:52:58 :
Le 16 mai 2023 à 14:51:45 PapiPigeon a écrit :
Parce que l’objectif d’un forum c’est de discuter, pas de flood des smiley pour provoquerla provocation c'est la base d'une rivalité, mais je comprends tant pis
il vient d'inventer la regle juste parce que g2 perd jpp
Je suis incapable de te citer les 5 joueurs de G2, mais t’as raison, ça doit être ça!
Le 16 mai 2023 à 17:41:00 :
Je suis incapable de te citer les 5 joueurs de G2, mais t’as raison, ça doit être ça!
Pourquoi tu ne lâches pas le forum ?
Pitié lâche le forum PP
Pourquoi mon topic sur Faker a disparu pourtant t'avais posté
Le 16 mai 2023 à 20:59:48 :
Le 16 mai 2023 à 17:41:00 :
Je suis incapable de te citer les 5 joueurs de G2, mais t’as raison, ça doit être ça!Pourquoi tu ne lâches pas le forum ?
J’ai jamais suivi l’esport, ça m’intéresse pas
bonsoir j'aimerais devenir modo comment on fait
ça serait bien d'épingler les topics de patch en temps de gros changements surtout quand 4 épingles sont disponibles merci
J'aimerai savoir c'est quoi l'acharnement des modo vis a vis de moi ?
Chaque topic que je fait vous me locké , ou je me fait kick du forum pour rien
voici un exemple et y a rien d'hors charte https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-72380112-1-0-1-0-non-mais-c-est-incroyable-tout-les-afk-en-silver.htm
Salut, question sérieuse: pourquoi vous ne sanctionnez pas lyndella qui shitpost sur quasiment 100% des topics? Ne parle absolument jamais du jeu et n'apporte absolument rien aux fils de discussions, passe son temps à prendre les gens de hauts. Je suis pas très actif ici mais à chaque fois que je viens je m'en rends compte du coup ça m'intrigue.
Le 27 mai 2023 à 11:27:16 :
Salut, question sérieuse: pourquoi vous ne sanctionnez pas lyndella qui shitpost sur quasiment 100% des topics? Ne parle absolument jamais du jeu et n'apporte absolument rien aux fils de discussions, passe son temps à prendre les gens de hauts. Je suis pas très actif ici mais à chaque fois que je viens je m'en rends compte du coup ça m'intrigue.
Parce qu’ils sont plus acharné sur moi qui parle a 100% du temps sur le jeu . Ils sont plus occupé a entretenir la mort du forum qu’autre choses. Mais je suis de ton avis.
Le 25 mai 2023 à 20:05:16 :
J'aimerai savoir c'est quoi l'acharnement des modo vis a vis de moi ?
Chaque topic que je fait vous me locké , ou je me fait kick du forum pour rienvoici un exemple et y a rien d'hors charte https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-72380112-1-0-1-0-non-mais-c-est-incroyable-tout-les-afk-en-silver.htm
Pas d’acharnement, lis les règles du forum
Tes topics n’apportent, pour la grande majorité, absolument aucune discussion
Tu racontes ta vie, tu te plains, et ça n’intéresse personne
Le 27 mai 2023 à 11:27:16 :
On le sanctionne, lorsque cela est justifié
Cette personne a plusieurs comptes et c’est pour cela que tu as le sentiment qu’elle n’est pas sanctionnée
N’hésite pas à nous signaler ses messages par message privé dans l’éventualité où nous aurions raté quelque chose
Merci pour ta réponse!
Bonjour PP, where is my topic ?
Le 28 mai 2023 à 13:28:08 RingoPrime a écrit :
Le 28 mai 2023 à 13:28:08 :
Bonjour
Nous avons besoin d’informations pour pouvoir t’aider
Quel est le nom du topic? As-tu reçu un message privé ?
Vous avez prévu quoi pour redonner vie au forum qui est actuellement dans un état lamentable ?
Et toi?
Rien, c'est pas mon rôle de m'occuper du forom