Le 28 juin 2023 à 20:17:31 :
Preuve que c'est dans la charte ou canceled pour misogynie
Après il parle des règles du forum où il est mention de LoLKing
Donc je pense qu'elles sont un peu désuètes
Est-ce qu'on pourrait retirer les épingles des notes de patchs 13.12 et preview 13.13 pour épingler le topic des notes de patch 13.13 ?
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-72539780-1-0-1-0-notes-de-patch-13-13.htm
Vrai question, les modérateurs, pourquoi vous laissez constament les topics QQ, je fréquente ce forum que depuis cette année, et 70% des topics qui parlent du jeu, c'est du QQ constament sur des délu qui se remettent jamais en question
Après peut-être que ça a toujours été le cas depuis la creation de forum
Le 04 juillet 2023 à 14:45:14 ClavarLaEspada a écrit :
Vrai question, les modérateurs, pourquoi vous laissez constament les topics QQ, je fréquente ce forum que depuis cette année, et 70% des topics qui parlent du jeu, c'est du QQ constament sur des délu qui se remettent jamais en questionAprès peut-être que ça a toujours été le cas depuis la creation de forum
Le forum est déjà dead et tu veux le tuer encore plus en supprimant 70% des topics ?
Le 04 juillet 2023 à 21:16:29 :
Le 04 juillet 2023 à 14:45:14 ClavarLaEspada a écrit :
Vrai question, les modérateurs, pourquoi vous laissez constament les topics QQ, je fréquente ce forum que depuis cette année, et 70% des topics qui parlent du jeu, c'est du QQ constament sur des délu qui se remettent jamais en questionAprès peut-être que ça a toujours été le cas depuis la creation de forum
Le forum est déjà dead et tu veux le tuer encore plus en supprimant 70% des topics ?
Il fait partie du complot
Je suppose qu'informer des agissements d'un streameur qui sont contre les CGU de Riot c'est interdit par la charte du forum ?
Go refaire pour son prochain achat, au pire MP la résistance n'est pas finie
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Leagueofgraphs
Lolalytics
Quoi d'autre
Obnubilé par les chiffres
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 32587113
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Pardon de m'intéresser au jeu, on vais rester sur les topics pieds de soraka
Bonjour les modérateurs, je me demande en quoi consiste un message "inopportun" pour glados.
Car manifestement la définition que nous avons dans la DDB (et dans le dictionnaire) et la manière dont glados modère sont très différent quand même
Dans la réalité un message inopportun c'est : un message sans aucun rapport avec le sujet, qui vient manifestement déranger la conversation et n'apportant rien.
Dans la fenêtre de DDB, c'est : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Selon GladOS apparemment : un message contenant un gros mot
c'est marrant tout le monde en a marre de lyndella, tout le monde critique la modération vis à vis de lyndella, mais tout le monde continue à le feed sur chaque topic
c'est l'attention que vous lui donnez systématiquement qui le font continuer depuis 1 an
je vous assure que si vous le bloquez, non seulement vous vous en porterez mieux car il ne vous énervera plus à chaque intervention, mais le forum également car plus personne le nourrira et il finira aux oubliettes comme son prédécesseur
Le 19 juillet 2023 à 17:36:35 :
c'est marrant tout le monde en a marre de lyndella, tout le monde critique la modération vis à vis de lyndella, mais tout le monde continue à le feed sur chaque topic
c'est l'attention que vous lui donnez systématiquement qui le font continuer depuis 1 an
je vous assure que si vous le bloquez, non seulement vous vous en porterez mieux car il ne vous énervera plus à chaque intervention, mais le forum également car plus personne le nourrira et il finira aux oubliettes comme son prédécesseur
La blacklist de jvc est eclatax ,on voit encore ses posts polluer les topics
Et puis osef en fait,il parle jamais du jeu c'est une raison pour kick/ban
Le 19 juillet 2023 à 18:15:16 Legsoflegends a écrit :
Le 19 juillet 2023 à 17:36:35 :
je vous assure que si vous le bloquez, non seulement vous vous en porterez mieux car il ne vous énervera plus à chaque intervention, mais le forum également car plus personne le nourrira et il finira aux oubliettes comme son prédécesseurLa blacklist de jvc est eclatax ,on voit encore ses posts polluer les topics
Et puis osef en fait,il parle jamais du jeu c'est une raison pour kick/ban
totalblacklist derien
Aguiche technique régulière mais couteuse en plèbe
Mais faites un truc pour lyndella je vous en supplie meme moi un des plus gros bouclix du forum je passe quasi plus dessus tellement sa présence importune le forum
Le 30 juillet 2023 à 00:49:29 :
Mais faites un truc pour lyndella je vous en supplie meme moi un des plus gros bouclix du forum je passe quasi plus dessus tellement sa présence importune le forum
en + c'est QUE des hors sujets. Pour moins que ça j'ai pris des gros kick, c'est incroyable que sur les 3 modos y en a pas un qui veuille bien faire un truc. Si le forum doit vrmnt crever ça sera à cause de ça
sur les 3 modos :
- 1 seul joue à lol
- 1 seul participe encore sur le forum
- 0 agissent pour lyndella
Bonsoir,
Le forumeur en question est le forumeur le plus sanctionné sur les deux derniers mois.
Il est sanctionné quand il enfreint les règles et/ou la charte des forums de jeuxvideo.com. Nous nous devons d’être impartial et ne pouvons sanctionner quelqu’un sous prétexte qu’il n’est pas apprécié.
Si ses interventions vous perturbent, vous pouvez l’ajouter à votre blacklist.
Bonne soirée.
Le 30 juillet 2023 à 02:54:51 :
Il est sanctionné quand il enfreint les règles et/ou la charte des forums de jeuxvideo.com.
Et il est hors charte sur 90% de ses messages
Mais la moitié + passe sous les radars vu que ce forum est laissé à l’abandon par les modos
bonjour est possible de contacter les modérateur ?
Le 30 juillet 2023 à 05:45:34 :
Le 30 juillet 2023 à 02:54:51 :
Il est sanctionné quand il enfreint les règles et/ou la charte des forums de jeuxvideo.com.
Et il est hors charte sur 90% de ses messages
Mais la moitié + passe sous les radars vu que ce forum est laissé à l’abandon par les modos
Dans ce cas, je t’invite à les signaler par message privé
Le 30 juillet 2023 à 09:05:11 :
bonjour est possible de contacter les modérateur ?
Bonjour, oui ?