Ça a été restauré
Salut mon clé PP, peux tu me dire si mon topax a été delete par les admins ou par Glados s'il te plaît ?
Le titre du topax était "Ce matin les T1 ont commis un meurtre"
Le 17 février 2023 à 17:55:23 :
Salut mon clé PP, peux tu me dire si mon topax a été delete par les admins ou par Glados s'il te plaît ?
Le titre du topax était "Ce matin les T1 ont commis un meurtre"
Admin, je demande pour le restaurer
Le 17 février 2023 à 19:45:21 :
Le 17 février 2023 à 17:55:23 :
Le titre du topax était "Ce matin les T1 ont commis un meurtre"Admin, je demande pour le restaurer
Merci kheyette
Le 20 février 2023 à 23:28:19 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-71824420-1-0-1-0-alert-rhobalas-veut-quitter-pxxl.htm pourquoi vous verrouillez ce topic pour doublon alors que l'autre n'a pas de source ?
Moins de messages et topic plus récent, poste ton lien sur le topic, ça change pas grand chose
le topic sur C vire au harcelement sur R, perso m'en fou mais ca va encore foutre le bordel
Le 21 février 2023 à 12:45:34 :
le topic sur C vire au harcelement sur R, perso m'en fou mais ca va encore foutre le bordel
Ca ne part pas en harcèlement. On se moque du R car il a très mal réagi face aux news mais rien de pire que d'habitude.
Merci pour l'épingle les kheys
Ya pas moyen de ban zynn_l qui passe sa vie à up des topics de 2021 en postant juste un smiley ? ma ddb a été refusée
Donc la j'me fais kick car le modo rage de mes WR sur le jeu?
Car tu parles de vente de compte et c’est probablement un compte botté
Le 03 mars 2023 à 12:26:11 :
Car tu parles de vente de compte et c’est probablement un compte botté
J'ai arrêté de dire que je vendais des comptes
"Probablement"
on ban pas sur un simple soupçon, j'l'ai monté à la main
Donc je vais refaire mon Topax, et tu vas rien faire compris
A dans 3 jours
Je peux savoir pourquoi vos contremaitres ont supprimé mon topic sur les piscines de champions ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Perso : Senna, Maokai et Lulu
Le 05 mars 2023 à 14:22:28 :
Je peux savoir pourquoi vos contremaitres ont supprimé mon topic sur les piscines de champions ?Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Perso : Senna, Maokai et Lulu
Contacte les par mail
Y’a les cramptés ?
bonsoir j'aimerai parler à la dame qui gère ce forum s'il vous plaît
On est d'accord que le motif de lock ne se dit pas ?
Je peux savoir pourquoi je me suis fait exclure pour ce message ?
Auteur blacklisté
28 mars 2023 à 23:13:55
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklistNe pas avoir fait ça en 2k23
Parce que vous êtes lourds
on a compris que vous l’aviez blacklist, c’est une très bonne chose de le faire mais si à chaque fois qu’elle poste, vous citez son message pour montrer que vous l’avez blacklist, ça sert absolument à rien et ça pollue les topics