Solary en mode " Quoi melon tu es pas bien -2%" Sympa la team d'amis
Le 02 mars 2021 à 00:03:50 Hyogaa a écrit :
j'ai failli m'étouffer pdt que jme brossais les dents merci khey
Faut voir de leur point de vue. Ils voient un mec qui fou plus rien, qui communique plus, qui n'est plus investi dans le projet depuis un an. Lui même a avoué que les tords sont partagés
Le 02 mars 2021 à 00:05:08 wouaytebaux17 a écrit :
Solary en mode " Quoi melon tu es pas bien -2%" Sympa la team d'amisj'ai failli m'étouffer pdt que jme brossais les dents merci khey
Arrête de mentir t'es sur un stream là
Le 02 mars 2021 à 00:05:48 delpoent a écrit :
Le 02 mars 2021 à 00:05:08 wouaytebaux17 a écrit :
Solary en mode " Quoi melon tu es pas bien -2%" Sympa la team d'amisj'ai failli m'étouffer pdt que jme brossais les dents merci khey
Arrête de mentir t'es sur un stream là
je viens d'éteindre mon pc pour aller dormir et jme brossais les dents nofake
Le 02 mars 2021 à 00:05:13 president_arabe a écrit :
Solary en mode " Quoi melon tu es pas bien -2%" Sympa la team d'amisFaut voir de leur point de vue. Ils voient un mec qui fou plus rien, qui communique plus, qui n'est plus investi dans le projet depuis un an. Lui même a avoué que les tords sont partagés
Sam et Trayton qui conspirent dans le dos des actionnaires au calme
Sam qui se barre en Turquie alors que c'est le head coach
Mais Melon le dépressif faut le bench et le virer
La fameuse team d'amis
je connais personnellement une meuf (3/10) qui s'est fait draguer lourdement par melon
Le 02 mars 2021 à 00:08:29 KermitADC a écrit :
Solary en mode " Quoi melon tu es pas bien -2%" Sympa la team d'amisFaut voir de leur point de vue. Ils voient un mec qui fou plus rien, qui communique plus, qui n'est plus investi dans le projet depuis un an. Lui même a avoué que les tords sont partagés
La fameuse team d'amis
Franchement ce moment m'a terminé
"Sam m'a alloué une coach"
mais c'est pas censé être lui le coach ?
Le 02 mars 2021 à 00:08:29 KermitADC a écrit :
La fameuse team d'amis
Sam qui se barre en Turquie AVEC LA MEUF DE MELON
C'est pas légal de retirer des parts a un actionnaire, il faut les lui racheter on est d'accord
Le 02 mars 2021 à 00:08:30 Auteur blacklisté a écrit :
je connais personnellement une meuf (3/10) qui s'est fait draguer lourdement par melon
Source : Mec, crois moi
Vivement que trayton leak la sextape de bulii vu qu'il aime bien fouiller dans les pc
Résumé de l'affaire svp flemme de lire le tweet je veux juste savoir qui a baisé la meuf de qui
Le 02 mars 2021 à 00:14:28 ToadJunior a écrit :
Résumé de l'affaire svp flemme de lire le tweet je veux juste savoir qui a baisé la meuf de qui
Selon Melon il a baisé plein de meufs dans tous les sens et Trayton rageait de son succès donc il a fait tourner des rumeurs sur lui.
Un discours absolument pas biaisé hein
Donc melon hardstuck d4 pendant des mois a du trouver une excuse bidon.. Y'a rien qui va dans son histoire, dont tu te fais pas respecter par le mec que t'héberges? D'où tu te fais voler ta sextape? C'est vraiment un enfant ce melon
Chelou quand même, j'ai beau essayer de me persuader qu'il faut pas juger une personne à son apparence ou quoi mais j'ai toujours trouvé Trayton "dégoûtant" je sais pas comment le dire.
Et visiblement le tl de Melon me confirme cette impression
Le 02 mars 2021 à 00:14:28 ToadJunior a écrit :
Melon hébergeait Trayton, Trayton était jaloux de Melon car il avait une relation avec une fille qui lui plaisait, Trayton a donc conspiré chez Solary avec l'aide de Sam pour mettre à l'écart Melon + rumeurs sur lui. Melon qui était un fragile et que plutôt que de s'expliquer est parti pleurer aux toilettes lors d'une réunion et il s'est vu retirer des parts de l'entreprise et a fini par se faire virer + dépression
Le mec est tellement naze qu'on doit lui attitrer un coach personnel vu ses performance médiocre
et après ça va chialer sur twitter
Honnêtement courage à Melon, il doit vraiment être dans une période très dur à vivre, je comprends parfaitement qu'il soit effondré et j'espère vraiment pour lui qu'il va s'en sortir et réussir à être heureux.
Mais de l'autre côté c'est typiquement le mec qui a un peu de mal avec les relations sociales, et qui envenime un peu tout sans le vouloir
Alors 0 offense hein, mais je comprends parfaitement que Solary lui retire 2% quand c'est un cadavre mais si ça le fait chier et le vis mal faut ouvrir sa gueule tu le devine pas comme ça. Pareil pour Trayton c'est ultra nocif de rien dire.
Et honnêtement ce TL fait vraiment '"j'ai le seum de voir Trayton chez OTP réussir donc j'essaie de le pourir au maximum"
Le 02 mars 2021 à 00:17:46 Cyriloulou a écrit :
Chelou quand même, j'ai beau essayer de me persuader qu'il faut pas juger une personne à son apparence ou quoi mais j'ai toujours trouvé Trayton "dégoûtant" je sais pas comment le dire.Et visiblement le tl de Melon me confirme cette impression
avoir le physique de ses idées c'est pas un légende et c'est probablement explicable