Le 02 mars 2021 à 13:17:51 coco_xd a écrit :
quand le drama est sorti y'a 1 an Trayton était associé à personne véritablement et ça a coulé, mais là avec otp j'ai l'impression qu'à la moindre action/tweet de karnage/chips ou n'importe qui il va se faire spammer de messages
Vont pas trop avoir le choix de sortir du silence parce que même le chat otp va être infernal
Il est prit dans le filet du tribunal Twitter, je lui souhaite bonne chance
par pitié le S fais un autre tweet j'ai envie de rigoler
Bordel mais en y réfléchissant Melon est vraiment un attardé à quel moment t'héberge un mec que t'apprécie pas et à quel moment tu ouvres jamais ta gueule quand ça se passe mal
Ce mec est juste un autiste je pense (sans offense), suffit de voir comme il parle des relations avec sa meuf sérieux tous des Célestins les streamers heureusement que le S rehausse le niveau en baisant de la 9/10 championne du monde d'échecs
Et OTP va juste dire que c'est une affaire privée entre eux deux et que ça les concerne pas (et ils auront entièrement raison)
Faut arrêté de throw le mot autiste au pif alors que c'est ultra large comme trouble
Le 02 mars 2021 à 13:25:03 Ioxxyus a écrit :
Bordel mais en y réfléchissant Melon est vraiment un attardé à quel moment t'héberge un mec que t'apprécie pas et à quel moment tu ouvres jamais ta gueule quand ça se passe malCe mec est juste un autiste je pense (sans offense), suffit de voir comme il parle des relations avec sa meuf sérieux tous des Célestins les streamers heureusement que le S rehausse le niveau en baisant de la 9/10 championne du monde d'échecs
Et OTP va juste dire que c'est une affaire privée entre eux deux et que ça les concerne pas (et ils auront entièrement raison)
T es un petit D2 tu baisses les yeux face au chall que t as insisté pour qu'ils viennent dans ton equipe (en degageant tes potes) et tu prends sur toi pour le succes de LA TEAM
ça a du sens
Bordel mais en y réfléchissant Melon est vraiment un attardé à quel moment t'héberge un mec que t'apprécie pas et à quel moment tu ouvres jamais ta gueule quand ça se passe malCe mec est juste un autiste je pense (sans offense), suffit de voir comme il parle des relations avec sa meuf sérieux tous des Célestins les streamers heureusement que le S rehausse le niveau en baisant de la 9/10 championne du monde d'échecs
"Melon est un attardé (sans offense)"
Oui oui dégages non ?
C'est qui la copine de S ? Il fait très célestin aussi
ayaaaaa j'ai suggéré à Chap de venir lire le topic, il a dit qu'il va peut-être le faire entre ses 2 games
nah tous mes bangers ne sont pas sur ce topic
Le 02 mars 2021 à 13:27:46 bandef-18 a écrit :
T es un petit D2 tu baisses les yeux face au chall que t as insisté pour qu'ils viennent dans ton equipe (en degageant tes potes) et tu prends sur toi pour le succes de LA TEAM
ça a du sens
This + y'a sans doute des contrats, et le foutre à la porte coûterai de l'argent à Solary, il a essayé de renouer les liens au lieu de tout claquer
Bordel mais en y réfléchissant Melon est vraiment un attardé à quel moment t'héberge un mec que t'apprécie pas
peut etre qu'il le detestait pas avant ça en fait
et à quel moment tu ouvres jamais ta gueule quand ça se passe mal
Ce mec est juste un autiste je pense (sans offense), suffit de voir comme il parle des relations avec sa meuf sérieux
dans le monde réel ça s'appelle une sexfriend pas une meuf et c'est justement ça qui a fait tilt le celestin trait d'étron
tous des Célestins les streamers heureusement que le S rehausse le niveau en baisant de la 9/10 championne du monde d'échecs
qui ?
t'emploies pas nimporte qui gugusse , si tu fais le kéké sur internet et qu'on l'envoie à ton patron t'es viré pcq tu dégrades l'image de la boîte
Pourquoi aucun streamer LoL ne stream ?
Par contre heureusement que l'encadrement de Solary a step up depuis, notamment avec Jinkgo.
A l'époque trayton était pas spécialement top 10 comme maintenant ? M'étonnerait que quand il est arrivé c'était le meilleur joueur sachant que Wakz avait genre 3 comptes chall
C'est son coéquipier et il l'héberge il le déteste pas à la base c'est après que ça s'est envenimé
Ouais otp pourrait faire genre ça les regarde pas mais vu l'ampleur du truc et des gens qui ont lu ça risque pas de partir si vite les mecs vont pas lâcher dans le tchat on connait
L'avis de chap si vous l'avez manqué:
https://clips.twitch.tv/ImpartialCalmButterSoBayed-tIlpgOzaYCFIXQQk
Le 02 mars 2021 à 13:28:46 wouaytebaux17 a écrit :
ayaaaaa j'ai suggéré à Chap de venir lire le topic, il a dit qu'il va peut-être le faire entre ses 2 games
Ayaaa les mecs en face qui trollent et open a 5 minutes
Les mecs du topic qui ont snipe chap pour qu'il finisse asap
Le 02 mars 2021 à 13:28:01 PNLFTWIGO a écrit :
"Melon est un attardé (sans offense)"
Oui oui dégages non ?
Faut applaudir un mec qui héberge un mec qui lui chie à la gueule ? Bah non au bout d'un moment faut s'assumer et poser ses couilles et arrêter de t'applatir.
Facile de faire un TL 3 ans après mais si sur le coup tu ferme ta gueule et te laisse marcher dessus personne va savoir que ça va mal, oui je le redis Melon est un attardé, un collègue te manque de respect tu en parles à tes supérieurs tu essaie de résoudre le problème. Venir chialer après plusieurs années comme un zéta ça va rien changer fallait agir avant.
Alors j'espère vraiment pour lui qu'il va sortir de sa dépression, je suis passer par là et faut juste prendre ses couilles à deux mains et réaliser que seul toi est maître de ta vie. Faut se secouer c'est pas en étant complaisanr que ça l'aide, loin de là faut le bouger. Si mes potes m'avait pas dis leurs 4 vérités en face je serait jamais sorti de ma dépression personnellement.
Le 02 mars 2021 à 13:34:34 Imteemo a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:28:46 wouaytebaux17 a écrit :
ayaaaaa j'ai suggéré à Chap de venir lire le topic, il a dit qu'il va peut-être le faire entre ses 2 gamesAyaaa les mecs en face qui trollent et open a 5 minutes
Les mecs du topic qui ont snipe chap pour qu'il finisse asap
j'ai appelé mon équipe pour régler ça bien fast
merci au discord
Ahi ça me fume ogaming qui tweet sur la LPL toutes les 5 minutes pendant qu'aucune personne proche de près ou de loin d'otp n'ose exister sur internet