oh le tweet longer de fou
on dirait que Trayton c'est le roi des salauds en lisant ça mais qu'en est-il réellement ?
Trayton qui se fait PAZIFIER
Le 01 mars 2021 à 23:02:26 Ouanero a écrit :
bah en vrai faut pas oublier que tout le monde change il avait à peine 20 ans ... si il a progressé depuis en tant qu'humain ça sert à rien de lui chier dessus maintenant
"Je suis prêt à en rester là ou à aller beaucoup plus loin si les mensonges et la nuisance continuent."
on dirait que c'est pas terminé toute cette histoire
les femmes ça change un homme comme disait le grand gold roger
Qu'il y ait des grotteux sur Twitter je le conçois, mais qu'il y en ait autant ici c'est chaud je suis surpris
Le 01 mars 2021 à 23:06:16 Harnasson_2 a écrit :
Qu'il y ait des grotteux sur Twitter je le conçois, mais qu'il y en ait autant ici c'est chaud je suis surpris
Il y en a qui ont autre chose à faire que de suivre des embrouilles entre adulescents
Le 01 mars 2021 à 23:06:03 Ouanero a écrit :
Le 01 mars 2021 à 23:03:20 wouaytebaux17 a écrit :
bah en vrai faut pas oublier que tout le monde change il avait à peine 20 ans ... si il a progressé depuis en tant qu'humain ça sert à rien de lui chier dessus maintenant"Je suis prêt à en rester là ou à aller beaucoup plus loin si les mensonges et la nuisance continuent."
bordel non mon streamer favori du moment va être annulé
de même je kiff vraiment Trayton en ce moment et lire ce TL me laisse dubitatif
genre si tout ceci est vrai ça me dégoûterait vraiment, je hais particulièrement ce genre de personne
j'espère qu'il y aura une suite au drama histoire de pouvoir trancher
ça m'étonnerait que ça aille plus loin, depuis le début trayton a laissé couler l'affaire et maintenant il est quand même bien implanté sur la scène en tant que caster. Il se fera pas "cancelled" comme ça
Ouai bon c'est la version de Melon
Le mec en pleine réunion av aux chiottes pour pleurer et reviens jamais, ne voulait plus stream
Ce mec passe sa vie à chialer et il pense que les gens peuvent lire dans ses pensées
Tout ça ne serait pas arriver si il avait une paire de couilles
Le 01 mars 2021 à 23:10:10 Ouanero a écrit :
Le 01 mars 2021 à 23:08:10 wouaytebaux17 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 23:06:03 Ouanero a écrit :
Le 01 mars 2021 à 23:03:20 wouaytebaux17 a écrit :
bah en vrai faut pas oublier que tout le monde change il avait à peine 20 ans ... si il a progressé depuis en tant qu'humain ça sert à rien de lui chier dessus maintenant"Je suis prêt à en rester là ou à aller beaucoup plus loin si les mensonges et la nuisance continuent."
bordel non mon streamer favori du moment va être annulé
de même je kiff vraiment Trayton en ce moment et lire ce TL me laisse dubitatif
genre si tout ceci est vrai ça me dégoûterait vraiment, je hais particulièrement ce genre de personne
j'espère que y'aura une suite au drama histoire de pouvoir trancher
Bah on savait qu'il avait vraiment mis sa truffe là où il fallait pas , on avait vu des screens de dms de trayton qui diffamait melon en disant qu'il avait peut-être trompé sa meuf, je sais pas si t'étais sur le forum c'était vers janvier 2020
mais j'espérais qu'il ait arrêté de se mêler de ce qui le regardait pas
nan à l'époque j'étais pas vraiment sur le forum donc j'ai pas du tout vu + je regardais jamais le twitter game de la scène FR LoL
j'aimerais bien en savoir plus parce que s'il a vraiment essayé de faire du sale à Melon sans raison valable j'vais juste unfollow fort
Le 01 mars 2021 à 23:11:42 Ouanero a écrit :
Le 01 mars 2021 à 23:08:46 marlod a écrit :
ça m'étonnerait que ça aille plus loin, depuis le début trayton a laissé couler l'affaire et maintenant il est quand même bien implanté sur la scène en tant que caster. Il se fera pas "cancelled" comme çaoui la dernière fois ça avait fait 0 bruit en-dehors de JVC c'est triste
vous vous sentez pas mal en lisant le twitlonger ceux qui faisaient des topics quotidiens "melon le dépressif" ?
après j'ai pas l'impression que les gens aient suffisamment d'empathie / recul sur ce forum donc la réponse est non je pense
Par contre soyez pas de mauvaise foi "oui si ca va plus loin j'arrête de regarder trayton, je cautionne pas ça"
Tout le monde sait que ce que dit melon est vrai, depuis 2018 il tient ce discours et aucun membre de solary n'a démenti
Soit vous être franc dès le début et vous vous en foutez soit vous arrêter de regarder trayton mais arrêter l'hypocrisie "oui on sait pas encore faut attendre trayton"
il parlera jamais sur ce sujet vous comprenez pas ? il a rien a y gagner
Perso rien à foutre c'est dommage pour melon mais je regarde OTP donc je regarde trayton
Le 01 mars 2021 à 23:12:31 Auteur blacklisté a écrit :
Ouai bon c'est la version de Melon
Le mec en pleine réunion av aux chiottes pour pleurer et reviens jamais, ne voulait plus stream
Ce mec passe sa vie à chialer et il pense que les gens peuvent lire dans ses penséesTout ça ne serait pas arriver si il avait une paire de couilles
t'es super cool toi
Le 01 mars 2021 à 23:14:42 delpoent a écrit :
Par contre soyez pas de mauvaise foi "oui si ca va plus loin j'arrête de regarder trayton, je cautionne pas ça"
Tout le monde sait que ce que dit melon est vrai, depuis 2018 il tient ce discours et aucun membre de solary n'a démentiSoit vous être franc dès le début et vous vous en foutez soit vous arrêter de regarder trayton mais arrêter l'hypocrisie "oui on sait pas encore faut attendre trayton"
il parlera jamais sur ce sujet vous comprenez pas ? il a rien a y gagnerPerso rien à foutre c'est dommage pour melon mais je regarde OTP donc je regarde trayton
moi j'étais pas là durant l'affaire et là j'ai qu'un petit morceau devant les yeux donc difficile de se faire un réel avis
quelqu'un a des sources / screens sur tout ça ?
Trayton est sorti avec Evalunna, ça veut donc dire que la meuf en commun dont il parle c'est elle ?
Le 01 mars 2021 à 23:16:29 Ghislainn a écrit :
Trayton est sorti avec Evalunna, ça veut donc dire que la meuf en commun dont il parle c'est elle ?
lecture du tweetlongueur en direct ici https://www.twitch.tv/botkz
Le 01 mars 2021 à 23:16:07 wouaytebaux17 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 23:14:42 delpoent a écrit :
Tout le monde sait que ce que dit melon est vrai, depuis 2018 il tient ce discours et aucun membre de solary n'a démentiSoit vous être franc dès le début et vous vous en foutez soit vous arrêter de regarder trayton mais arrêter l'hypocrisie "oui on sait pas encore faut attendre trayton"
il parlera jamais sur ce sujet vous comprenez pas ? il a rien a y gagnerPerso rien à foutre c'est dommage pour melon mais je regarde OTP donc je regarde trayton
moi j'étais pas là durant l'affaire et là j'ai qu'un petit morceau devant les yeux donc difficile de se faire un réel avis
quelqu'un a des sources / screens sur tout ça ?
j'ai rien parce que je m'en fou du drama mais les screens étaient sur twitter à l'époque
bonne chance pour tout retrouver
Tant mieux qu'il se soit fait virer de Solary il streamait plus, avait plus le niveau pour jouer en LFL et touchait encore sa part des actions Solary. Meritax
Trayton est un faux cul c'est cramé à 10km jamais pû supporté son cast de toute façon
Donc melon fond en larmes en pleine Réunion et aucun mec lui prend un rdv chez un psy, royal la coaching team de solary