Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
Le 25 février 2017 à 20:39:42 toobeenie a écrit :
Febiven > night
Mais.. Compare juste leur prestations selon les contexte.
Febiven avec une team average en s6 et mtn en s7 il fait des p restations au mieux bonnes au pire horribles ( enfin tout le temps horribles durant le summer s6 )
Night a carry Giants aux IEM et est perma 1v9 durant ce split,Febiven à sa place ne ferait jamais autant durer les games qu'il ne les fait durer.
J'espère qu'il retourne en corée au prochain split.
Bon par contre demain G2 va se ouvrir les fesses par Rox
Night > Febiven
Le 25 février 2017 à 20:37:28 JeanAdryan a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:33:51 [Shekwan] a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:29:18 JeanAdryan a écrit :
Autant je ne vois absolument pas H2K gagner contre ROX. Autant G2 peuvent battre FW. Perso je pense que FW va gagner mais il y a une possibilité pour G2.
H2K jouent bien trop mal, leurs parcours est comme au Worlds. Full luck, UOL méritaient plus d'aller en demi.C'est l'inverse les matchs.
Mince j'ai été induis en erreur sur le site des IEM, j'ai mal regardé my bad. Mais ça change pas de toute manière ma pensée. G2 sont relativement bon et peuvent faire quelque chose. Mais H2K
Heu ... Les Rox ont une bien meilleure Macro que G2 hein
Faker a 0 charisme hein. C'est juste les joueurs + la com faite autour de lui ( par exemple dans le générique LCK ) qui donnent cette impression Justement moi je dis respect, le mec est le joueur le plus aimé au monde et il se comporte malgré tout comme un huge nerd, alors qu'il pourrait avoir un ego de fou et être full e girl ( Wolf l'est par exemple, niveau e girls )
Le 25 février 2017 à 20:41:55 JeanAdryan a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:33:58 Paris4-0Barca a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:25:04 VitalityHachani a écrit :
G2 meilleur team EUmais perso j'arrive pas à les aimer
moi ça me le fait avec SKT chez les KR
ils sont très très fort mais j'aime pas les joueurs, ça manque tellement de prestance et de charisme (excepté Faker)
Pour moi il y a très peu de joueur Coréen qui sont charismatique. En général ils se mettent pas en avant je trouve. Le seul qui est vraiment charismatique pour moi en Corée, c'est Mata.
Crown
Le 25 février 2017 à 20:47:53 Delscius a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:41:55 JeanAdryan a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:33:58 Paris4-0Barca a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:25:04 VitalityHachani a écrit :
G2 meilleur team EUmais perso j'arrive pas à les aimer
moi ça me le fait avec SKT chez les KR
ils sont très très fort mais j'aime pas les joueurs, ça manque tellement de prestance et de charisme (excepté Faker)
Pour moi il y a très peu de joueur Coréen qui sont charismatique. En général ils se mettent pas en avant je trouve. Le seul qui est vraiment charismatique pour moi en Corée, c'est Mata.
Crown
Peanut, il est cute aussi
Le 25 février 2017 à 20:42:19 [Gotha] a écrit :
Febiven > nightMais.. Compare juste leur prestations selon les contexte.
Febiven avec une team average en s6 et mtn en s7 il fait des p restations au mieux bonnes au pire horribles ( enfin tout le temps horribles durant le summer s6 )
Night a carry Giants aux IEM et est perma 1v9 durant ce split,Febiven à sa place ne ferait jamais autant durer les games qu'il ne les fait durer.J'espère qu'il retourne en corée au prochain split.
Night c'est fait outlane par perkz y'a 3 semaine sur la game 1, la game 2 avec taliyah il était pourri. Et ça dit night > perkz alors que perkz fait une saison énorme.
Les mecs sucent night car il est coréen
Dans les faits il fait pas grand chose avec Giants actuellement
Le 25 février 2017 à 20:49:12 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:42:19 [Gotha] a écrit :
Febiven > nightMais.. Compare juste leur prestations selon les contexte.
Night a carry Giants aux IEM et est perma 1v9 durant ce split,Febiven à sa place ne ferait jamais autant durer les games qu'il ne les fait durer.J'espère qu'il retourne en corée au prochain split.
Night c'est fait outlane par perkz y'a 3 semaine sur la game 1, la game 2 avec taliyah il était pourri. Et ça dit night > perkz alors que perkz fait une saison énorme.
Sur deux games il était mauvais.
Tout le reste du temps il était au top niveau, la dernière fois où il a vraiment ruin c'était à nouveau contre G2 au summer.
Perkz à côté... Statistiquement il est bien pire
Puis je vois pas en quoi Perkz fait une saison énorme, juste une saison convenable.
Le 25 février 2017 à 20:50:24 toobeenie a écrit :
Les mecs sucent night car il est coréenDans les faits il fait pas grand chose avec Giants actuellement
Le 25 février 2017 à 20:50:24 toobeenie a écrit :
Les mecs sucent night car il est coréenDans les faits il fait pas grand chose avec Giants actuellement
ddb
Le 25 février 2017 à 20:43:13 ]Kataclysm30[ a écrit :
Night > Febiven
VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX ?
C'est comme l'autre qui balance que POE est dans le top mid EU. Oui effectivement, avec les résultats de sa team et avec sa team, c'est le cas. Mais il se fait carry à mort. Febiven c'est exactement la même chose.
En début de saison j'ai cru que H2K ça aller être très fort avec la botlane Coréenne. Finalement ça ne l'est pas, c'est comme tout les ans. Jankos fait la pluie et le beau temps là bas car ils ont un toplaner incapable d'initié la moindre action et je ne parle même pas de Febiven dans ce secteur de jeu. C'est un bon joueur pour follow les actions mais en aucun cas il initie quoi que ce soit. Ce n'est pas un playmaker contrairement à Jankos.
Et pour Night, j'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit, ses performances reflètent la qualité du joueur. Je suis d'avis avec un VDD. Soit il retourne en Corée, il a le niveau pour. Soit il part au NA se faire de l'argent, c'est tout ce que je lui souhaite.
Febiven se fait carry ?
Tu regardes les games ?
Il 2v8 avec jankos, contre Hong kong il a chié sur le mid en face en 1v1 ce qui a permis à jankos de le tuer plusieurs fois
Night se fait out lane par perkz, out lane par febiven en 1v1 lors du bo y'a peu de temps. Et vous dites que night > ces 2 la. Faut vraiment être aveugle
C9 TSM FLY
Voici le top 3 West
Le 25 février 2017 à 21:18:18 DannyLelouch a écrit :
C9 TSM FLYVoici le top 3 West
Très belle perf à ces iems
Et P1, tu les mets où ?
Et en ce qui concerne PoE, il est top tier atm, il fait des bonnes perf, sans oublié le fait qu'il domine sa lane contre night dans le MU syndra vs corki, il free roam à la game 1 et fait gagner sa team. Game 2, night est correct au mid mais se fait détruire par kha zix et orianna.
Mais oui Night meilleur mid d'Europe alors qu'il perd quasi à chaque fois sa lane contre des mid solides.
Vire moi ces flyquest et remplace les par CLG pardi