Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
2min de game pour 10min de pause miantenant
Il y a 2 BO3 et 1 BO5 aujourd'hui ça va durer toute la nuit
Le 26 février 2017 à 13:11:04 [Shekwan] a écrit :
Il y a 2 BO3 et 1 BO5 aujourd'hui ça va durer toute la nuit
non 3 BO3
Le 26 février 2017 à 12:01:59 [LoL]Globi a écrit :
Le 26 février 2017 à 10:22:15 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:25:55 [Gotha] a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:35:03 ]Kataclysm30[ a écrit :
Non mais faut jamais écouter ce forum, Cest comme il y'a 2-3 semaines et que certains disaient UOL Cest la meilleure équipe d Occident en mode sérieuxMaintenant ça dit que Febiven se fait carry par sa team et que night meilleur mid d'Europe
J'ai toujours dit que Night était le meilleur, et ce depuis le Summer, et j'assume totalement que c'est biaisé.
Pas de ma faute si d'autres viennent le rajouter aprèsNon mais je veux bien croire que quelqu'un dise ça car il aime bien le joueur etc, mais les autres disent night c'est le meilleur alors qu'ils suivent juste ce que quelques gens disent ici enfaite. Alors qu'ils matent meme pas les games.
Le 26 février 2017 à 10:22:15 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:25:55 [Gotha] a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:35:03 ]Kataclysm30[ a écrit :
Non mais faut jamais écouter ce forum, Cest comme il y'a 2-3 semaines et que certains disaient UOL Cest la meilleure équipe d Occident en mode sérieuxMaintenant ça dit que Febiven se fait carry par sa team et que night meilleur mid d'Europe
J'ai toujours dit que Night était le meilleur, et ce depuis le Summer, et j'assume totalement que c'est biaisé.
Pas de ma faute si d'autres viennent le rajouter aprèsNon mais je veux bien croire que quelqu'un dise ça car il aime bien le joueur etc, mais les autres disent night c'est le meilleur alors qu'ils suivent juste ce que quelques gens disent ici enfaite. Alors qu'ils matent meme pas les games.
Froggen best mid occident depuis longtemps
Tu t'en souviens, un mec en s4 qui adulé froggen sur le forum ? Ce déchet
La finale sera en bo3
Mon dieu j ai eu le temps de regarder une video de 20 mn en pensant que ça est repris avec quelques kill a la clé.... Mon dieu
Ils ont passé la finale en BO3, les années précédentes c'était en BO5
C'est vraiment du foutage de gueule 30 minutes entre chaques matchs, des pauses en boucle ...
Les pires IEM Worlds
Même les autres IEM de cette année les finales se sont faite en BO5 c'est vraiment n'importe quoi en gros ils savent qu'ils auront jamais le temps vu qu'ils ont des problèmes en boucle.
Putain je craque
autant faire un remake là parce que bon.........
Shen qui a deco
du jamais vu cette compet de merde serieux
...............................
Ces IEM putain
Le 26 février 2017 à 13:13:15 Piozy a écrit :
La finale sera en bo3
Wut ? La pauvreté de cette event putain
Faut les boycott l'année prochaine c'est plus possible
Vu le temps qu'il va rester pour la finale, ils vont la faire en bo1 en ARAM
Les lans universitaires sont mieux organisées putain