Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
Le dernier bo5 en 5 games en Europe qui fut intense sont Fnatic vs Origen
Et puis même, en dehors de la Corée c'est plus si fabuleux que ça les BO5
Le 25 février 2017 à 19:57:19 Delscius a écrit :
Le 25 février 2017 à 19:55:44 sangoku8585 a écrit :
Le 25 février 2017 à 19:55:07 Delscius a écrit :
Je viens d'y penser, mais des BO5 en 5 games avec une grosse intensité ça se fait plus actuellement.Bah euh ... les derniers BO5 c'était Rox-SKT et SSG vs SKT
Techniquement il y a eu FW vs UOL, mais bon
Ce sont vraiment les deux derniers vrais BO5 avec l'aspect que j'ai en tête d'un BO5
Il y a eu aussi SKT-KT ROX-KT et KT-Samsung
KT c'était full bô jeu en bo5 au summer
Perkz joue très bien et comme toujours Trick est très bon. Expect est comme toujours très solide.
Par contre la botlane n'est vraiment pas terrible sur cette game mais ils sont bien focus.
Moi des putains de BO5 j'pense à SK vs UOL, il y a tout un truc autour de ce BO. Ou alors justement certains BO5 de FNC s5.
Je viens d'y penser, mais des BO5 en 5 games avec une grosse intensité ça se fait plus actuellement.Bah euh ... les derniers BO5 c'était Rox-SKT et SSG vs SKT
Ce sont vraiment les deux derniers vrais BO5 avec l'aspect que j'ai en tête d'un BO5
Les playoffs LCK arrivent, on devrait avoir de vrais BO5 normalement
Le 25 février 2017 à 19:56:42 malcomaru a écrit :
Par contre c est vrai j ai l impression que Perkz à bien step up
Ben il est un des meilleur mid EU comme en spring 2016 imo, avec PoE
je m'attendais a bcp mieux d'Exileh cette saison même si il reste top 3 je pense
Le 25 février 2017 à 19:56:26 toobeenie a écrit :
Je trouve aussi samux bon il a énormément progressé
On va dire qu il joue plus avec sa team, il est bon certe mais ce qu il y a en face c est pas monstrueux non plus.
Le 25 février 2017 à 19:59:34 Sergiiniesta a écrit :
Ce sont vraiment les deux derniers vrais BO5 avec l'aspect que j'ai en tête d'un BO5Il y a eu aussi SKT-KT ROX-KT et KT-Samsung
KT c'était full bô jeu en bo5 au summer
La Corée on était vraiment bien. J'parle surtout en dehors de la Corée.
la botlane G2 est surcoté
UOL vs SPY était pas mal dans son genre, puis la haine qu'il y a eu pour SPY derrière était assez incroyable.
Mdr
Pendant longtemps la botlane a été le point fort de g2
Ils se font juste hardfocus
Zven a toujours été dans le top eu adc
Le 25 février 2017 à 20:00:22 AnaeIIe a écrit :
Par contre c est vrai j ai l impression que Perkz à bien step upBen il est un des meilleur mid EU comme en spring 2016 imo, avec PoE
je m'attendais a bcp mieux d'Exileh cette saison même si il reste top 3 je pense
POE dans le Top Mid EU !
Quand tu vois ça sur le forum. Tu te dis que l'EU c'est vraiment de la merde et le public aussi.
Comment on peut mettre POE dans un Top ?
C'est la meilleure duolane western stop jugé les mecs
Heu les mecs, SKT vs SSG et ROX vs SKT. C'était énorme hein Clairement ces deux matchs ont rattrapé toute la saison de merde qui a eu en S6
Cette meta pu en botlane, surtout pour l'adc
Quand les Varus/jhin vont disparaitre zven sera beaucoup mieux
Le 25 février 2017 à 20:03:24 JeanAdryan a écrit :
Le 25 février 2017 à 20:00:22 AnaeIIe a écrit :
Par contre c est vrai j ai l impression que Perkz à bien step upBen il est un des meilleur mid EU comme en spring 2016 imo, avec PoE
POE dans le Top Mid EU !
Quand tu vois ça sur le forum. Tu te dis que l'EU c'est vraiment de la merde et le public aussi.
Comment on peut mettre POE dans un Top ?
Bah il chie sur tout le monde, comme quoi c'était bien OG la team de merde et pas PoE le mid overrated
Putain mais la production ESL j'ai rien compris la
Le 25 février 2017 à 20:03:28 Piozy a écrit :
C'est la meilleure duolane western stop jugé les mecs
Pour moi beaucoup de botlane NA sont équivalente voir meilleure que Zven / Mithy.
Le 25 février 2017 à 20:03:59 sangoku8585 a écrit :
Heu les mecs, SKT vs SSG et ROX vs SKT. C'était énorme hein Clairement ces deux matchs ont rattrapé toute la saison de merde qui a eu en S6
C'est bien ce que je dis, et en terme de macro SSG vs SKT a été le meilleur BO5 de l'histoire de Lol.
C'était pas aussi fabuleux que SKT vs ROX, mais en terme de stratégie c'est le meilleur.