Flash Wolves |
G2 eSport |
H2K Gaming |
Hong Kong eSport |
Kongdoo Monsters |
M19 |
RoX Tigers |
Unicorn of Love |
L'ESL et ses pauses
Sérieux ils s'amélioreront jamais ? C'est fou ils repoussent leur médiocrité plus loin à chaque nouvel événement
G2 ... Leur macro est bien meilleur que la nôtre ... Le match va être très dur pour nous
Le 25 février 2017 à 17:37:36 AnaeIIe a écrit :
ca va les potes
oh, un retour.
Ma foi ça va bien ! Même si nos espoirs EU sont pathétiques.
Le 25 février 2017 à 18:12:55 Delscius a écrit :
ca va les potesoh, un retour.
Ma foi ça va bien ! Même si nos espoirs EU sont pathétiques.
Ça commence à manquer d'ailleurs, les anciens
Le 25 février 2017 à 18:14:39 [Dragofus] a écrit :
Le 25 février 2017 à 18:12:55 Delscius a écrit :
ca va les potesoh, un retour.
Ma foi ça va bien ! Même si nos espoirs EU sont pathétiques.Ça commence à manquer d'ailleurs, les anciens
Boro paix à son âme
ptn ça manque d'un Boro tout ça
Il reviendra quand les EU et NA auront un niveau potable c'est à dire jamais
Ç'aurait été fun, surtout qu'il aurait bien craché sur les EU ici , mais avec fun
N'empeche en 1 an, c'est le seul mec qui avait une vraie aura sur le topic, tu sentais que c'etait un pilier
Le 25 février 2017 à 18:16:57 Piozy a écrit :
Il reviendra quand les EU et NA auront un niveau potable c'est à dire jamais
Oui, mais today le pilier c'est effondré
allééééééééééééé
Le stream commence à 14h et se termine à 23h. Pour deux Bo3
Heureusement qu'H2K a stomp ses deux dernières games.
Des pauses d'1h pour des games de 20-30 min
IEM dans toute sa splendeur
Je veux tellement d'un UOL vs Rox
Full agression
Bah Boro c'est un mec avec une personnalité qui en impose, même en s6 (bonne grosse saison de merde) il arrivait à faire quelque chose.
C'est comme Globi, si il s'était barré, je pense que je serais plus là aussi à discuter devant un event qui pue autant la merde que celui-ci. Il apporte trop à ce forum.
Le 25 février 2017 à 18:23:49 Delscius a écrit :
Bah Boro c'est un mec avec une personnalité qui en impose, même en s6 (bonne grosse saison de merde) il arrivait à faire quelque chose.
C'est comme Globi, si il s'était barré, je pense que je serais plus là aussi à discuter devant un event qui pue autant la merde que celui-ci.
C'est pas faux, d'ailleurs c'était les deux piliers de la S6 Globi et Boro, et heureusement qu'on a perdu que le suisse
Le 25 février 2017 à 18:26:25 [Dragofus] a écrit :
Le 25 février 2017 à 18:23:49 Delscius a écrit :
C'est comme Globi, si il s'était barré, je pense que je serais plus là aussi à discuter devant un event qui pue autant la merde que celui-ci.C'est pas faux, d'ailleurs c'était les deux piliers de la S6 Globi et Boro, et heureusement qu'on a perdu que le suisse
Punaise, si on devait perdre Globule ce serait la fin des topics e-sport bien présenté et entrainant par un véritable passionné danseur et animateur
slt c moi dans ma nouvel danse
https://www.youtube.com/watch?v=BNqdkrcWgcA
Le 25 février 2017 à 18:29:06 [LoL]Globi a écrit :
slt c moi dans ma nouvel dansehttps://www.youtube.com/watch?v=BNqdkrcWgcA