Mail enfin recu
Le 28 janvier 2019 à 11:41:36 FearDragon a écrit :
Ça y est je viens de recevoir le mail d'expédition et ma commande est passée en expédié, par contre est ce vous aussi vous avez un QR code sur votre commande ?
Oui. Il sera possible de retirer la console en magasin avec ce QR Code une fois qu'elle sera arrivée. Ce n'est pas encore le cas ;)
ouais sa va être pour demain
Je viens juste de recevoir un mail comme quoi ma console était arrivée .... au dépôt...
J'ai appelé mon micromania (Arbent: 01) du coup et ils m'ont dit qu'ils venaient juste de recevoir les jeux et que les packs consoles c'était pas avant demain ou après-demain.
Si vous l'avez demain ou après-demain, c'est en raccord avec les info disponible ici : https://www.micromania.fr/mode-de-livraison
Du coup on peut l'avoir aujourd'hui, ceux qui ont eu le mail vendredi.
nouvel vidéo pour les ps4 en amérique "GameStop Cancels Kingdom Hearts 3 PlayStation 4 Pro Preorders Due to Stock "Error"
https://www.youtube.com/watch?v=s4MJw428eiE
je les plains
Ok merci pour vos réponses je vais attendre alors
Moi je vais aller voir dans taleur vers 14h à mon micromania
Enfin reçu le Mail
Le 28 janvier 2019 à 12:06:11 [Jv]didi95130 a écrit :
Enfin reçu le Mail
le mail pour ?
Le 28 janvier 2019 à 12:09:07 zackangel a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 12:06:11 [Jv]didi95130 a écrit :
Enfin reçu le Maille mail pour ?
Certainement pour l'expedition de sa console
Moi ce que je ne comprends pas c’est que ma commande apparaît dans « Achats » depuis vendredi sur l’appli, comme si j’avais déjà récupéré la console, et quand je regarde sur le site directement je n’ai aucune trace de cette commande ni dans « Achats », ni dans « Commandes »
regarde pas le site mon vendeur ma dit qu'il est moins performant que l'application
OK
expédiée aussi
ne pas réservé ou préco ff7 remake pour y joué en avance XD
Le 28 janvier 2019 à 12:31:49 zackangel a écrit :
ne pas réservé ou préco ff7 remake pour y joué en avance XD
Réserver tu peux, c'est la préco qui posera problème...
Bon j'ai reçu le mail aussi
Ça fait plaisir
Le 28 janvier 2019 à 12:38:46 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Bon j'ai reçu le mail aussiÇa fait plaisir
vous vous rendez compte Nomura n'ai même pas encore livré XD
Vous parlez tous de ce mail là ?
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.