Vous allez avoir votre console Mardi, voire Mercredi.
J'espère que ça sera demain.
Oui j'espère, déjà quand tu reçois le mail et que tu va sur ton compte micro et que sa te marque expédié t'es trop soulagé en vrai
C'est déjà ça pour vous
Vanitas ta toujours rien ?
Le 28 janvier 2019 à 09:05:49 Reita69 a écrit :
Vanitas ta toujours rien ?
Moi non en tous cas, racisme anti-sudiste à tous les coups.
Expédié depuis vendredi, j’attends tjrs le mail et le sms de retrait 🙏
Je pense que vous l'aurais au plus tard fin de matinée
Mail reçu ce matin à 7h50. Suis dans le Nord Est. Ça sent bon pour demain !!!
En cours de traitement de mon côté encore et toujours je le sens mal
Stargames attend encore tu va sans doute bientôt le recevoir devrais pas y avoir de raison
Pareille et pourtant je suis de Rennes...
J'ai reçu le mail mais pas de modif sur mon compte micromania
Oui vous inquiétez pas, Vendredi y'avait même des mails jusqu'à 14h iirc.
Nextttiime : Moi aussi j'avais pas eu de changement au début, c'était 1h après environ.
Vous allez attendre la maj 1.01 demain vous pour joué si vous avez le jeux aujourd'hui ?
MAJ 1.01 => correction de bug, ajout de vidéo "explicative" et des options ajoutés (exemple pour la caméra...)
Le 28 janvier 2019 à 09:19:58 zackangel a écrit :
Vous allez attendre la maj 1.01 demain vous pour joué si vous avez le jeux aujourd'hui ?
MAJ 1.01 => correction de bug, ajout de vidéo "explicative" et des options ajoutés (exemple pour la caméra...)
La MAJ est déjà disponible.
ah bon ? Oo
ils sont en avance alors car c'est prévu pour le 29 normalement. https://xboxsquad.fr/news/2019/01/kingdom-hearts-3-des-mises-a-jour-deja-prevues-fin-janvier-dont-lepilogue-du-jeu/
Le 28 janvier 2019 à 09:26:16 zackangel a écrit :
ah bon ? Oo
ils sont en avance alors car c'est prévu pour le 29 normalement. https://xboxsquad.fr/news/2019/01/kingdom-hearts-3-des-mises-a-jour-deja-prevues-fin-janvier-dont-lepilogue-du-jeu/
Avec les sorties en avance, ils ont sûrement anticipé le parch day one plus tôt.
Heureusement pour nous, l'épilogue et la fin secrète ne seront là qu'à leur date respective.
Okay j'ai rien dis j'ai eu juste le mail en fait c'est leurs applications qui donne des coups de stress de mort à pas s'actualiser
Ah ben tu vois
Pour ceux que l'expédition à était vendredi si vous avez la console aujourd'hui faite le nous savoir
Reçu mail commande expédiée ! Soon...