Au final, c'est le combattant qui a le plus d'attaques spéciales*...
Bon anniv', Kratos.
Merci Jak
Bonne anniv' Kratos ! On est de la team lion !
----
Ouais il a l'air très cool le Héros, après est-ce que c'est lui qui a le plus de spéciaux je sais pas ? Shulk avec sa monado en a plus que quatre également, Ryu/Ken en ont plus que quatre et plein d'autres.
---
Ayyaa je viens de faire fondre mon sèche cheveux.
Bon anniv kratos.
Mais comme tout le monde le sais, sagitaire > all
Malik "après est-ce que c'est lui qui a le plus de spéciaux je sais pas"
Vu tout ce que j'ai cité comme attaques, oui je pense. Il a une quinzaine d'attaques spéciales.
Mais surtout c'est Sakurai qui le dit dans la vidéo de présentation.
Prince T'en penses quoi du Héros dans Smash ? Du stage ? Des musiques ?
A savoir que le fameux prélude que l'on connait tous ne sera pas présent comme musique, mais on l'entendra un peu lors de l'écran de victoire.
Ah beh si Sakurai le dit effectivement... Compense largement des smash et coups normaux par ses spéciaux en fait.
----
Lion >all, symbole de puissance, royauté, cœur et ambition. Après j'avoue sagittaire c'est pas mal, c'est proche du lion dans les divers descriptions astrologiques. Je suis lion ascendant sagittaire, deux signes liés au feu.
Le chapitre 10 Jak
Faut voir s'il n'est pas trop cheaté, mais parfaitement maitrisé, je sens que le Héros peut casser les cou*lles à tout le monde vu tout ce qu'il offre.
Merci Malik et Prince
Mars Ah je n'y suis pas encore. Là j'en suis au chap 9.
Le 30 juillet 2019 à 18:58:31 jak209 a écrit :
Faut voir s'il n'est pas trop cheaté, mais parfaitement maitrisé, je sens que le Héros peut casser les cou*lles à tout le monde vu tout ce qu'il offre.
Mouais... Je l'exploserais.
Le 30 juillet 2019 à 19:03:32 EtSeptDePlus a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 18:58:31 jak209 a écrit :
Faut voir s'il n'est pas trop cheaté, mais parfaitement maitrisé, je sens que le Héros peut casser les cou*lles à tout le monde vu tout ce qu'il offre.Mouais... Je l'exploserais.
Il a tout ce qu'il faut pour exploser le carton moisi, la pokéball fumante et le pseudo-Héros d'Hyrule.
Ce que je trouve bien avec le Héros, c'est qu'ils ont réussi à préserver ce côté "vieux RPG" avec les spéciaux et la barre de MP, c'est pas mal.
D'ailleurs ZeRo a déjà sorti une vidéo dessus (enfin, c'est juste la rediffusion de son live sur la présentation) :
https://www.youtube.com/watch?v=xDzZFVG9YD8
Le 30 juillet 2019 à 18:56:56 EtSeptDePlus a écrit :
Lion >all, symbole de puissance, royauté, cœur et ambition. Après j'avoue sagittaire c'est pas mal, c'est proche du lion dans les divers descriptions astrologiques. Je suis lion ascendant sagittaire, deux signes liés au feu.
Dans Saint Seiya, le Saint d'or du Lion se fait niquer et se fait manipuler avant même le début de l'histoire...
Cette rage que vont ressentir ceux qui se prendront un KO alors qu'ils sont à 0%...
J'imagine déjà le truc en compèt'...
Ce sera ultra-rare, mais ça sera jouissif...
Ayaaa les réactions de ZeRo sur les spéciaux.
"THIS PERSO IS BROKEN !!!"
EDIT : https://youtu.be/xDzZFVG9YD8?t=624
Je suis au chapitre 11, dernière ligne droite
Aliola se fait niquer justement car il est trop malin et pur pour être manipulé par le grand pope puis des chevaliers du lion y en a pas qu'un. SS se passe sur plusieurs époques.
https://twitter.com/CallofDuty/status/1156249384629047296?s=19
Qui va suivre le reveal ?
Jak j'ai pas testé SSBU encore, ma nuece tout a l'heure y jouait. J'aurai du verifier 2mn
Mais la entre MHW et la démo PES, je suis trop occupé pour tester le Hero
Mais comme jnai le season pass bah je m'en fais pas, je l'aurai et je testerai quand je pourrai.
Dommage si ya pas la musique
Etonnant meme:(
Jak je viens à l'instant de verifier et j'ai pas de MAJ 4.0 encore
Elle est pas sorti ? Du coup ya pas le personnage alors ?