Sergio Leone et GRRM ont la même gueule...
Y a ressemblance oui.
Qui veut mon code de remise fnac ?
Le 30 juillet 2019 à 00:40:14 jak209 a écrit :
Je ne savais pas, la fameuse scène du duel à 3 à la fin du Bon, la Brute et le Truand a demandé la participation de l'armée franquiste, qui avec 250 hommes, ont construit de A à Z le cimetière avec 10 000 tombes, qui devait rappeler l’arène d'un amphithéâtre romain.
Yavait un documentaire sur le film hier ? Ou c'est toi qui a fais des recherches sur le net ?
Le western
Akdov la démo PES 2020 est dispo. Et sur pc elle sera dispo à 19h je crois.
Je vais la télécharger sur pc perso. Histoire de voir comment il tourne, les reglages...ect
Comme j'ai dis, si je le prends ça sera sur pc cette fois ci.
Bonne anniv Malik, un pas de plus vers ton cercueil
C'est son aniv ?
Bon anniv du coup. Un pas de + vers l'inculture
bon je vais dl la démo PES 2020 sur ps4 en attendant 19h sur pc
Le 30 juillet 2019 à 09:15:08 Prince-Noctis a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 00:40:14 jak209 a écrit :
Je ne savais pas, la fameuse scène du duel à 3 à la fin du Bon, la Brute et le Truand a demandé la participation de l'armée franquiste, qui avec 250 hommes, ont construit de A à Z le cimetière avec 10 000 tombes, qui devait rappeler l’arène d'un amphithéâtre romain.Yavait un documentaire sur le film hier ? Ou c'est toi qui a fais des recherches sur le net ?
Le western
Non j'ai vu le film hier soir et je me suis un peu renseigné sur les coulisses du film.
Bon anniv', Malikanois.
Ça te fait 22 ans ?
Tu peux répondre à Jak pour qu'il puisse mette à jour son fichier
The Outer Worlds coming to the Nintendo Switch!
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1156202790034771970?s=19
C'était pas aujourd'hui ni hier mais merci les mecs.
Je te répondrais pas Jak...
Malik, Prince, Yol La 4.0 et le Héros arrivent bien demain sur Smash.
Le Héros a l'air pas mal. Il a 4 skin différents (chacun étant un perso de DQ : le 3, 4, 8 et 11, mais le moveset reste le même) et semble pouvoir modifier ses caractéristiques comme Shulk.
La 4.0 ajoutent aussi le tournoi en ligne. Si c'est ce que ça semble vouloir dire, on va vraiment pouvoir savoir qui est le meilleur sur le moment, et pas juste compter de simples médailles...
Une limite de temps pour déclencher le Final Smash a été ajoutée (même si je ne vois pas ce que c'est puisque ça peut déjà être le cas - peut-être qu'ils parlent de la balle Smash), ainsi qu'un mode "très facile" pour le mode Aventure.
Hâte de voir l'équilibrage des persos, en espérant que Snake, Mewtwo ET SURTOUT LINK BOTW ont été nerfs, et que Cloud a été buff.
Le 30 juillet 2019 à 16:09:56 EtSeptDePlus a écrit :
C'était pas aujourd'hui ni hier mais merci les mecs.Je te répondrais pas Jak...
Dommage Mars, notre plan (qui consistait à parler de l'anniv' de Malik) pour connaître son âge a échoué...
Jak qui souhaite qu'on nerf les personnages de ses opposants.
Sinon pas mal le dlc du héros, il est travaillé on dirait même si il reprend beaucoup de coups d'épéistes, puis il est accompagné de 8 musiques, un stage et d'autres héros en skins. Le rapport quantité/qualité/prix pour un dlc est toujours aussi bon dans Smash y a pas à dire.
Pour le mode tournoi c'est cool mais bon j'espère d'autres améliorations sur le jeu en ligne. Ils veulent toujours pas foutre les mini jeux et les descriptions alors que ça serait ce qu'il y a de plus simple à faire.
Et la limite de FS sera pour la balle smash en logique.
Je viens de voir la vidéo sur le Héros, et il a l'air vraiment sympa. Il est plutôt complet dans ses attaques et capacités, est vif et il a même une bonne récup' avec sa tornade (avec la mégatornade, il peut monter très haut en 1 seconde) ou avec le sort Téléportation.
Ses side-B peuvent faire des critiques, et son Down B est aussi intéressant : avec Décuplo (augmentation de la puissance d'attaque) et un side-Smash à fond, tu peux faire plus de 40% de dégâts en une seule attaque. Réflexion sera bien contre les flèches et boomerang de Link, la Ball'Ombre de Mewtwo, ainsi que les projectiles de Snake. Parfait.
Il y aussi des attaques de feu, de glace, augmentation de la vitesse, un sort qui lance un projectile explosif, un sort qui endort l'adversaire.
Il y a Superkill, une attaque qui peut mettre KO en un seul coup (plus le pourcentage est élevé, plus la chance de sortir ce coup est élevé, mais logiquement, le KO peut potentiellement se faire à bas pourcentage avec BEAUCOUP de chance), il y a Téléportation qui te permet de revenir sur le stage de n'importe où à condition de ne pas toucher le plafond en le faisant (ça par contre ça me semble cheaté... faut voir ), et il y a Immoblindage, un sort qui t’immobilise et te couvre d'un blindage métallique, mais te rend aussi insensible aux attaques...
Et il y en a d'autres, c'est fou.
Un s'appelle Plouf-plouf, qui peut donner de mauvais effets à l'utilisateur (comme le fait d'être ralenti), mais qui peut aussi donner de bons effets. Je ne sais pas lesquels.
Il y a aussi Explosion magique, une énorme explosion qui consomme tous tes PM, mais qui peut toucher quasiment tout le terrain et faire pas mal de dégâts (plus il nous reste de PM lors de l'utilisation, plus l'attaque fait de dégâts).
Il y aussi Kamikaze : tu t’auto-détruits mais tu fais plus de 50% de dégâts à l'adversaire. Parfait quand tu as une vie de plus que l'adversaire...
A chaque fois qu'on fait Down-B, on a 4 sorts au choix parmi tout ça.
Au final, c'est le Héros qui a le plus d'attaques spéciales.
J'étais dubitatif au départ, mais là il m'intéresse.
Dans les attaques, il y aussi Coupe Clair, une attaque qui peut en même temps bloquer les projectiles.
Même le stage l'Autel de l'Yggdrassil est bien sympa. C'est un comme je les aime, qui bouge dans un grand environnement avec un niveau de détails pas dégueu, et de bonnes animations, ainsi qu'un petit piège.
Par contre, je n'ai pas l'impression qu'on pourra faire ses propre tournois en ligne, mais seulement y participer. C'est peut-être seulement Nintento qui les créent.
Et maintenant, en mode Spectateurs, on pourra voter et prédire qui sera le gagnant, et si on a bon, on gagnera des points à dépenser dans la boutique.
Si on se trompe ensuite, on ne perdra pas les points gagnés précédemment;
Mon anniv c'était hier