La courbe de progression de Malik
Le 31 juillet 2019 à 17:23:24 Marseille13014 a écrit :
La courbe de progression de Malik
Beh en soi j'étais pas à fond, j'étais en nomade là. C'est quand que tu viens jouer Mars ? Tu parles beaucoup.
Vidéo de ZeRo sur les buff et nerf de la 4.0 :
https://www.youtube.com/watch?v=JOFFZ1py8Vo
Le 31 juillet 2019 à 17:24:45 EtSeptDePlus a écrit :
La courbe de progression de MalikBeh en soi j'étais pas à fond, j'étais en nomade là.
Et en plus t'étais fatigué et tu n'avais pas mangé depuis hier, non... ?
Le 31 juillet 2019 à 17:26:26 jak209 a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 17:24:45 EtSeptDePlus a écrit :
La courbe de progression de MalikBeh en soi j'étais pas à fond, j'étais en nomade là.
Et en plus t'étais fatigué et tu n'avais pas mangé depuis hier, non... ?
Ahah... Jouer en nomade ou manette pro ça change tout, dans tous les cas je suis encore dans ma phase de reprise.
Les jeux PS+ du mois d'Août : WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4.
Bof...
C'est bien sniper Elite
MHD a tourné dans un film avant son arrestation, il est sorti aujourd'hui donc je vais le voir.
Le 31 juillet 2019 à 15:41:21 EtHuitDePlus a écrit :
Je vois.
Stylé smash qui te fait découvrir DQ et qui arrive à parfaitement adapter la licence à son gameplay. Le musée du jeu-vidéo sans aucun doute.Je me demande trop qui sont les deux derniers personnages DLC.
Je pense que je vais attendre tous les DLC pour me décider à prendre ou non le season pass.
Comment ça ça te fait "découvrir DQ"? Ça te fait découvrir rien du tout gros
Comme si tu découvrais FF7 avec Smash
Sinon ouais dans chaque jeu les nouveaux persos finissent par être nerf car leur équilibrage est souvent toujours mauvais...
Ce chapitre 12 putain Jak
Mars Je vais bientôt passer au chapitre 10, je pense.
Toi t'es quasiment à la fin, y a l'épilogue après le chapitre 12, je crois. Ou alors il y a encore un chapitre 13 avant.
Le film est vraiment bon je suis surpris.
Le 31 juillet 2019 à 18:39:21 Dylink2a_ a écrit :
Je vois.
Stylé smash qui te fait découvrir DQ et qui arrive à parfaitement adapter la licence à son gameplay. Le musée du jeu-vidéo sans aucun doute.Je me demande trop qui sont les deux derniers personnages DLC.
Je pense que je vais attendre tous les DLC pour me décider à prendre ou non le season pass.Comment ça ça te fait "découvrir DQ"? Ça te fait découvrir rien du tout gros
Je parle pas pour moi, tu peux connaître DQ de nom dans jamais t'y être intéressé.
Le 31 juillet 2019 à 20:36:55 EtSeptDePlus a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 18:39:21 Dylink2a_ a écrit :
Je vois.
Je pense que je vais attendre tous les DLC pour me décider à prendre ou non le season pass.Comment ça ça te fait "découvrir DQ"? Ça te fait découvrir rien du tout gros
Je parle pas pour moi, tu peux connaître DQ de nom dans jamais t'y être intéressé.
Franchement si quelqu’un s’y intéresse subitement grâce à Smash alors qu’il connaissait déjà de nom ou de notoriété, désolé pour lui mais c’est un peu bête
Zinyak https://twitter.com/noobde/status/1156626012286771200?s=19
Allez voir mes combats en tournoi notamment la finale contre le héros. Je veux votre avis, va voir vite fait Yol stp.
Les tournois en fait sont des évènements limités dans le temps, on peut choisir que un type de tournoi prédéfini et les joueurs qui y participent sont aléatoires donc on tombera pas dans les mêmes.
Je le sens déjà venir le tournoi spécial épéiste que Nintendo fera en event. Le tournoi pokémon aussi. Y a assez de personnages épéistes et pokémons pour ça, ça promet.
Jak Le héros avec son sort de vitesse talonne Sonic ou le dépasse en course ? D'ailleurs son sort de vitesse est plus efficace que l'art monado "speed" de Shulk où ils ont un gain de vitesse similaire ?
Car Shulk aussi peut augmenter sa force de frappe et vitesse en fait. Même son éjection et saut à vrai dire, la défense aussi je crois.
Malik Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Shulk, mais c'est je pense la même chose. Peut-être que la super-vitesse du Héros dure un tout petit peu plus longtemps, mais pas sûr.
Et je pense qu'il est plus rapide que Sonic sur le moment. Et plus maniable, forcément.
Putain j’ai vu la vidéo de présentation de Sakurai, c’est quoi ce perso broken
C’est le perso le plus dense de la série en terme de possibilités non???