CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30263027302830293030303130323033303430353036  ... 5000»
Page suivanteFin
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 11:51:26

Exacte , je viens de vérifier . Enfaite c’est une erreur de traduction d’un magazine néerlandais que pas mal de sites ont relayés du coup ça peut foutre une baisse de hype pour cette erreur monumentale :hap:

 » Je me suis trompé , mais il est regrettable que le moment où je me suis trompé soit le tweet qui a explosé, VG247 s’est creusé très profondément et prétend que la source originale aurait pu être une erreur de traduction ou de mauvaise communication. Nous avons demandé à de nombreuses personnes de confirmer que l'article mentionnait à l'origine ce qui avait été prétendu et que nous ne savons toujours pas si nous avons été menti ou si quelque chose s'est mal passé. Beaucoup de gens comptent sur nous pour obtenir des informations factuelles, et nous obtenons beaucoup d'informations directement à partir de messages traduits, de reddit, de forums et d'autres membres de la communauté. Parfois, lorsque nous obtenons cette information, elle est tordue et régurgitée. À partir de maintenant, nous stoppons les tweets INFO et continuons sur les informations de prévisualisation en anglais et les informations confirmées par Rockstar uniquement. Je suis encore désolé. Ben »

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 12:32:04

Le jeu qui passe de 20/20 à 18/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 12:35:13

Parcontre je ne serai pas etonner que maintenant un grand studio pique cette idée et l'integre dans son jeu :oui:

Peutetre Cd projekt va la mettre du coup :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
10 octobre 2018 à 12:57:28

Pas besoin pour Cyberpunk parce que t'as les panneaux de direction dans la ville :(

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
10 octobre 2018 à 12:58:54

Cool j'ai réussi à vous déhypé du jeu :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 13:13:02

Le 10 octobre 2018 à 12:58:54 Marseille13014 a écrit :
Cool j'ai réussi à vous déhypé du jeu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Message édité le 10 octobre 2018 à 13:13:17 par Prince-Noctis
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
10 octobre 2018 à 13:19:34

Un peu de gameplay pour Tokyo Ghoul:re Call to Exist 

https://youtu.be/dOSBhPYbUuA

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 13:26:35

J'aime bien. Ça sera quoi comme style de jeu ? BTA ? Rpg ? A-rpg ?

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 13:48:01

Enfaite on peut pas dire que c’est vraiment faux ni vraie juste qu’il faudra attendre la sortie pour essayer donc ça sera une surprise . A moins que Rockstar confirmé ça suite à cette mini polémique .

Les journalistes qui savent pas trop ce qu’ils disent on se demande d’ou sa vient ... :hap:

Il y a beaucoup de doute parmi nous et parmi vous si c'est vrai ou non. Au départ, nous nous sommes excusés d'avoir partagé l'information et nous avons supprimé le tweet - cependant, depuis lors, nous avons fait des recherches approfondies et examiné plus de 20 traductions différentes, toutes incluant l'information que nous avons tweeté.

Par conséquent, nous retirons notre tweet d'excuses, comme le dit clairement le magazine (voici la traduction intégrale) :

"Si nous avons choisi de jouer sans HUD avec des indices visuels, alors nous avons dû trouver ces missions par coïncidence. Sans HUD, vous devrez trouver votre chemin sur la carte avec les points d'intérêt. Les dialogues changent même en fonction du HUD activé ou désactivé. Par exemple, nous avons obtenu d'un homme dans le bar le lieu exact où se trouvait l'un des gars que nous recherchions. (Page suivante) Cet endroit direct a été mis sur notre carte. Si nous avions désactivé les indices visuels, l'homme nous aurait dit d'aller vers le nord et il aurait juste décrit la zone que nous recherchons."

Nous avons apporté cette traduction à de nombreux néerlandophones et ils l'ont confirmée. Apparemment, le magazine est plein de fautes de frappe. Je ne défends pas vraiment leur cause. La personne qui a pris les photos de l'article à l'origine a également confirmé la traduction.

Que le magazine lui-même exagère ou non, qu'il interprète mal la situation ou non, nous n'en avons aucune idée. Bien sûr, le tweet original restera effacé parce que nous ne pouvons pas le récupérer et nous ne savons pas non plus si l'information est entièrement vraie.

Comme nous l'avons dit dans notre tweet d'excuses original, nous ne ferons plus ces tweets INFO a moins d'obtenir l'information de plusieurs points de vente ou d'être confirmés par Rockstar eux-mêmes. A tous les points de vente qui nous ont sourcés, merci, mais nous n'étions qu'un messager entre un petit magazine en Belgique et l'internet.'''

Nous espérons revenir très rapidement à des tweets normaux.'''

Message édité le 10 octobre 2018 à 13:49:02 par Zinyak
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 13:51:30

« Récupère vite ton code pour la bêta de Jump Force ! Félicitation tu as été sélectionné ! « 

Merci Mars :noel:

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 13:59:50

Le 10 octobre 2018 à 13:26:35 Prince-Noctis a écrit :
J'aime bien. Ça sera quoi comme style de jeu ? BTA ? Rpg ? A-rpg ?

Ça a l'air naze comme pas mal d'adaptations de manga puis TG en jv ... :malade:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 14:10:14

Le 10 octobre 2018 à 13:59:50 EtSeptDePlus a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 13:26:35 Prince-Noctis a écrit :
J'aime bien. Ça sera quoi comme style de jeu ? BTA ? Rpg ? A-rpg ?

Ça a l'air naze comme pas mal d'adaptations de manga puis TG en jv ... :malade:

Apparamment il sera meme pas traduit donc bon...:(

Zinyak :d) tentative de remontée de hype ? :hap:

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 14:16:53

J'arrête pas de voir "auteur blacklisté" , Zinyak post encore des infos à foison ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 14:32:49

Non, on parle du dementi de l'info relée par mars hier.

Apparemment un coup c'est faux le truc de sans mini map, les pnj te renseigne...ect

Et un coup c'est possible.

Donc on sais plus :hap:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
10 octobre 2018 à 15:13:11

Zinyak :d) J'ai reçu mon code,par contre les horaires c'est un peu n'importe quoi . . . Ils auraient dû laisser full time les deux jours.

Je sens qu'avec les problèmes au serveur,je vais même pas la tester cette bêta.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 15:13:45

Non mais c’est vraiment écris ça dans le magazine en plus le mec a traduit ça de 20 façon différente et en plus à donné cette traduction à des néerlandophones . Ca donne le même résultat partout .

Donc sois le journalisme de ce magazine sont les plus gros teubé de l’histoire à en trop faire ou mal interprété la situation ou sois c’est vraie .

Peut être que Rockstar confirmera ca mais bon dans tout les cas ça sera sois la surprise sois la déception pour certains :hap:

Message édité le 10 octobre 2018 à 15:14:34 par Zinyak
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 15:15:00

J'ai demarré le jeu Owlboy hier, putain qu'il est excellent enfait :coeur: :coeur:

Jak,mars :d) je vous le recommande à l'aise :ok:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 15:16:45

Mars :d) C’est pas top mais la meilleure phase reste l’aprem et le soir pour moi donc la première et la troisième .

( 15H - 17H ) - ( 19H - 21H )

Les autres horaires sont trop chiants , c’est juste histoire de tester ce que ça vaut réellement . Je vais juste faire la première phase je pense .

Message édité le 10 octobre 2018 à 15:18:53 par Zinyak
EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 15:45:31

https://www.jeuxvideo.com/news/936879/le-changement-de-pseudonyme-confirme-par-sony.htm
Le changement de pseudo psn est gratuit la première fois et 10 eu la seconde (5 pour les ps+).
Ça va être compliqué techniquement.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 15:47:40

Vous allez mettre quoi comme pseudo ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment