CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 30293030303130323033303430353036303730383039  ... 5000»
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 22:33:06

Le 10 octobre 2018 à 22:30:59 Zinyak a écrit :
Au sujet de la polémique sur les chemins à suivre par les PNJ , le magazine s’est effectivement trompé dans un sens . Ils ne donnent pas plus de direction sans l’HUD .

« Aussi, j'ai quelques éclaircissements : les articles qui encerclent disant que si vous enlevez votre HUD dans le jeu, les PNJs vous donneront plus de directions sont faux. Ils vous indiqueront toujours le chemin à suivre, les gens les remarqueront probablement davantage lorsque leur HUD est éteint. »

Dans tout les cas , tout le monde est content alors .

ah c'est sympa alors.

donc on peux vraiment decider d'enlever la mini map et se fier aux pnj pour se la jouer vrai explorateur :bave:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 22:37:26

Le 10 octobre 2018 à 22:33:06 Prince-Noctis a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 22:30:59 Zinyak a écrit :
Au sujet de la polémique sur les chemins à suivre par les PNJ , le magazine s’est effectivement trompé dans un sens . Ils ne donnent pas plus de direction sans l’HUD .

« Aussi, j'ai quelques éclaircissements : les articles qui encerclent disant que si vous enlevez votre HUD dans le jeu, les PNJs vous donneront plus de directions sont faux. Ils vous indiqueront toujours le chemin à suivre, les gens les remarqueront probablement davantage lorsque leur HUD est éteint. »

Dans tout les cas , tout le monde est content alors .

ah c'est sympa alors.

donc on peux vraiment decider d'enlever la mini map et se fier aux pnj pour se la jouer vrai explorateur :bave:

En gros ouais c’est ça normalement que ca soit sans l’HUD ou avec c’est la même chose , mais je pense que ça sera assez vague comme indication .

Mais c’est déjà énorme :oui:

Message édité le 10 octobre 2018 à 22:40:52 par Zinyak
EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 22:37:32

Les 3 premiers AC si clairement on les refait surtout le 2 quand ça fait presque 10 ans que t'y as pas joué.
Après j'irais pas les racheter c'est clair.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 22:40:36

Ça sert à rien de blacklist Zin si vous le citez tout le temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 22:42:24

Le 10 octobre 2018 à 22:37:26 Zinyak a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 22:33:06 Prince-Noctis a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 22:30:59 Zinyak a écrit :
Au sujet de la polémique sur les chemins à suivre par les PNJ , le magazine s’est effectivement trompé dans un sens . Ils ne donnent pas plus de direction sans l’HUD .

« Aussi, j'ai quelques éclaircissements : les articles qui encerclent disant que si vous enlevez votre HUD dans le jeu, les PNJs vous donneront plus de directions sont faux. Ils vous indiqueront toujours le chemin à suivre, les gens les remarqueront probablement davantage lorsque leur HUD est éteint. »

Dans tout les cas , tout le monde est content alors .

ah c'est sympa alors.

donc on peux vraiment decider d'enlever la mini map et se fier aux pnj pour se la jouer vrai explorateur :bave:

En gros ouais c’est ça normalement que ca soit sans l’HUD ou avec c’est la même chose , mais je pense que ça sera assez vague comme indication .

Mais c’est déjà énorme :oui:

oui c'est justement ce coté "vague" qui est intéressant.

c'est cool si on veux vraiment jouer Role play, c'est excellent ça.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 22:45:30

Le 10 octobre 2018 à 22:40:36 jak209 a écrit :
Ça sert à rien de blacklist Zin si vous le citez tout le temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'allais le dire. :o))

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 22:46:14

je l'ai pas blacklist moi. je suis pas une peureuse :hap:

surtout qu'il ne spoil absolument pas.

c'est vous qui exagérez un peu :noel:

à l'heure actuel, je connais rien du jeu et ce qu'il va étre dans son contenu. mais vraiment rien.

tout ce qu'on sais, c'est les details sur la chasse, customisation...ect apprendre ça fais + du bien que de mal. ça fais monter la hype :bave:

c'est comme les trailers des jeux de kojima, il faut les regarder, lui meme veux qu'on les regarde, ça particitpe au jeu.

en + mes meilleurs souvenirs de MGS V c'était avant la sortie :rire:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:08:22

Le 10 octobre 2018 à 22:46:14 Prince-Noctis a écrit :
je l'ai pas blacklist moi. je suis pas une peureuse :hap:

surtout qu'il ne spoil absolument pas.

c'est vous qui exagérez un peu :noel:

à l'heure actuel, je connais rien du jeu et ce qu'il va étre dans son contenu. mais vraiment rien.

tout ce qu'on sais, c'est les details sur la chasse, customisation...ect apprendre ça fais + du bien que de mal. ça fais monter la hype :bave:

c'est comme les trailers des jeux de kojima, il faut les regarder, lui meme veux qu'on les regarde, ça particitpe au jeu.

en + mes meilleurs souvenirs de MGS V c'était avant la sortie :rire:

TPP, on savait tout du jeu et du scénario avant sa sortie... :hap:
On savait tous 1 an avant qu'on allait pas jouer BB, par exemple... :noel:

J'ai l'impression qu'on sait déjà beaucoup sur RDR, avec tous ces petits détails qui auraient dû créer la surprise... Vous croyez que le gameplay va vraiment beaucoup changer par rapport au 1er RDR ou quoi... ? :noel:
Y a que le scénario qu'on ne connait pas, mais pour le spoil ne s'arrête pas qu'au scénario.

Honnêtement, en jouant à TW3, vous avez été surpris pas quoi après avoir suivi toutes les vidéos de gameplay du jeu, lu toutes les information données, etc... ?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
10 octobre 2018 à 23:10:19

Le 10 octobre 2018 à 17:37:09 EtSeptDePlus a écrit :
Ah je ne crache pas du tout sur les patrons je respecte , je ne crache d'ailleurs pas sur ceux travaillant 35h tant que l'ambition suit (et même sans en fait , certains ont pas le choix) , on peut passer par là.Je dis juste que moi mentalement je ne peux pas et comprends que certains pètent un câble , un artiste est son propre patron j'aurais pas à passer par là si tout se passe bien , là c'est qu'un stage qui m'arrangeait. :hap:

T'as trouvé un prénom pour ta fille ? :(

:d) Oula. T’emballes pas sur la vue d’artiste. Tu es pas ton propre patron, tu dois rendre des comptes en permanence à des producteur et j’en passe. C’est aussi dur voir pire car on peut te briser en deux.

Sinon on a commencé une liste de nom pour la fille :cool:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 23:14:05

c'est la narration et l'histoire principal qui me surprenne dans ces jeux la.

le gameplauy de RDR2 ne va pas m'impressioner aussi bon soit il. ils vont pas inventer l'au chaude quoi.

je m'attends à etre surpris par :
- l'histoire principal (ses missions, narration,ending...ect)
- le monde du jeu (les map que je connais meme pas, je sais meme pas à quoi ressemble la carte, les endroits à visiter...ect)
- le contenu (ce qu'on fera dans le monde)

tout le reste qu'on connais (les details quoi) bah osef complet, c'est pas ça qui va me dire si le jeu est un chef d'oeuvre ou non (ça le sera si ce que je cite en haut tient la route), mais si tout est pourri mais les details sont excellent, ça ne va pas.

voilà voilà.

et pareil pour TW3, c'est surtout pas pour son gameplay que j'ai aimé :hap:

mais son histoire, narration, quêtes et son open world, DA...ect

jak209 jak209
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:34:19

Prince :d) Je ne parle pas de la qualité quand je dis "surpris", mais vraiment des éléments purs du jeu. De ce que l'on savait avant de le commencer.
Après avoir vu tous les trailers de TW3, tu as été surpris par les éléments du scénario de TW3 ?
Ou t'as vraiment été surpris dans TPP quand on te révèle que depuis le début on ne contrôlait pas vraiment BB ?
Mine de rien, on a bien du voir 3/4 des cinématiques (en tout cas un bout) de TPP avec les 4-5 trailers de Kojima...

C'est comme ce que je disais la dernière fois, si on avait déjà vu tous les détails sur BotW avant qu'il ne sorte, sur comment réagit la foudre, l'IA des ennemis, etc... on aurait pas été aussi surpris en les voyant dans le jeu, on ne les aurait pas vraiment "découvert"...
Vous dites que les détails sont importants pour s'immerger dans un jeu, mais vous voulez tous les connaitre avant même de jouer... :hap:

Malik :d) C'est un petit phénomène le manga Kingdom, au Japon...
Ça fait des années que j'en entend parler, et il continue encore... Y a plus de 540 chapitres actuellement, je crois...

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 23:34:31

J’ai absolument rien spoil , les détails c’est une chose mais tout le contenue autour en est une autre clairement surtout que en détails et en interactions , on a pas tout vu du tout et encore moins in Game et surtout que tu vas jamais te rappeler de tout ni de forcément tout voir .

• Le scénario
• Les quêtes secondaires
• Les activités annexes
• Le camps ( qui est un jeu dans un jeu selon Rockstar )
• Les mini jeux
• L’open World
• Les secrets
• Les collectibles
• L’interactivité avec le monde
• Les situations
• Arthur ( la personnalisation, armes ... )
• Les montures
• La biodiversité
• La bande VDL
• Et compagnies ....

En jeu réel , on a absolument rien vu a part les deux Gameplay . On a eu seulement quelques infos mais c’est rien ça . C’est pour ça que Rockstar crée l’effet de surprise quand le jeu sort , on a rien vu .

C’est pas comme si tu me disais qu’ont a vu 50 Gameplay sans coupures à la Ubisoft .

Fin moi c’est pas ça et encore moins avec leurs compagne marketing que je ne vais pas prendre de plaisir à jouer a ce grand jeu loin de la ! :noel:

Message édité le 10 octobre 2018 à 23:36:16 par Zinyak
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 23:43:17

jak :d) je sais pas si tu t'es fais spoilé MGS V mais perso j'en savais rien du tout, je l'ai découvert en jeu :(

ce que je savais de MGS V c'etait le gameplay.

et oui dans TW3 j'ai été surpris perso, bcp meme :oui:
je connaissais rien du scénario donc voilà.

je suis pas quelqu'un qui se fait spoiler, j'ai aucun reseau social et je ne traine pas bcp sur les forums, je suis ici sur le blabla.

les autres forum c'est un passage par an :noel:

et là pour RDR2 je suis persuadé que je vais prendre une claque car je connais rien du jeu.

par exemple quand je vais lancer le jeu bah je sais pas à quoi m'attendre pour le prologue et tout.

un peu comme le debut de TLOU, j'étais mega surpris du prologue et j'étais ravi :coeur:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
10 octobre 2018 à 23:45:08

en + tous les details donné par zinyak bah je ne les ai pas vu, c'est que de l'écrit.

genre chasser un animal comme il faut et tout, bah ok mais j'ai pas de visuel de ça, je sais pas comment ça sera.

tu vois ce que je veux dire ?

la claque je l'aurai c'est certain 100% :oui:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
11 octobre 2018 à 00:27:27

Ça existe un jeu JAP avec une mauvaise OST ?

jak209 jak209
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 00:35:55

Oui.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
11 octobre 2018 à 00:52:45

Non pas possible.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 01:10:44

C'est dingue de voir comme on a tous migré chez Fnac du jour au lendemain... :(
Les mecs ont tout compris à la consommation... :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 61
11 octobre 2018 à 01:36:41

Bah ils sont tres bons la fnac.
On va la ou c'est le mieux. Apres la fnac ça vaut le coup que pour les prevommandes (donc pour les jeux dont on es sur de prendre day one) et aussi pour les cartes cadeau :coeur:

Mais une fois le jeu deja sorti officiellement, a fnac perds son attractivité car on le trouve souvent moins cher ailleurs (ebay, priceminister, gamecash, c discount...ect)

Ya qu'aujourdhui avec le collector tales of que Priceminister a niqué tout le monde :content: (je me demande encore comment c'est possible le prix aussi bas :( )

Mais voila, la fnac est devenu une valeur sur :oui:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 06:50:22

Nouveau trailer de Squadron 42, le solo de Star Citizen :
https://www.youtube.com/watch?v=VppjX4to9s4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment