Le 09 octobre 2018 à 19:00:56 Marseille13014 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 18:53:36 Zinyak a écrit :
Left alive 5 mars 2019 + collector .https://www.jeuxvideo-live.com/news/left-alive-deevoile-sa-date-de-sortie-europeeenne-et-son-eedition-collector-91168
Le seul point positif de ce jeu, ce sont les art work de Yoji .
Le jeu est si mauvais que ça ? J’ai pas trop suivi .
Le steelbook est bien classe .
Zin https://youtu.be/lS-Lh6L0HdA
Regarde
Le 09 octobre 2018 à 19:31:05 Prince-Noctis a écrit :
Jak, mars mark of ninja dispo sur l'eshop.15,50€ sur l'eshop sud africain.
J'attends un pack ninja (the messenger + mark of ninja) Pour 20€ le tout
Mais il est prévu ce pack, ou c'est toi qui l'invente ?
Il est à combien The Messenger sur l'Eshop Sud-Africain ?
Je l'ai inventé
Mais c'est un truc possible
The messenger il est à 15,25€ sur l'eshop sud africain.
Donc ça fais 30€ les 2.
J'attends juste de choper les 2 pour 20€
Qui se souvient des Driver sur PS1/PC ?
Driver 2 !
Le fait de pouvoir sortir de la voiture, la nuit sous la pluie... Tellement d'avance, mine de rien.
Le 09 octobre 2018 à 20:15:44 jak209 a écrit :
Qui se souvient des Driver sur PS1/PC ?
Ooooooooh oui je m'en souviens.
Enorme claque à l'epoque.
Putain le souvenir que tu me donne la
Pas connu.
Driv3r reste mon préféré.
J'ai connu un drive sur 360 , pas sûr en fait. On fait quoi dans ce jeu ?
Le 09 octobre 2018 à 19:45:20 Marseille13014 a écrit :
Zin https://youtu.be/lS-Lh6L0HdARegarde
Putain mais comment on peut faire ça en 2018 encore ? On dirait qu’il y a absolument rien de soigné dans ce jeu sur la vidéo en plus rien n’est bien fait j’ai l’impression .
Jak J’ai jamais fais un seul Drive . J’ai du louper un sacré jeu non ?
Je suppose que ça n’a rien avoir avec DriveClub
Prince J'ai surtout joué au 2 avec mon père. On faisait les défis.
J'adorais me balader la nuit, l'ambiance était sympa, je m'arrêtais au feux rouge, je faisais attention aux flics, etc...
Put*in les flic dans Driver 2... A côté, ceux des GTA sont des enfants de coeur...
Dès qu'ils te poursuivent, les mecs sont ultra-bourrins et veulent juste te démonter la gueule...
Je me souviens d'un mode où le but était d'échapper à plusieurs voitures de flic avec la jauge d'infraction au maximum...
Put*in le carnage et le bordel que c'était...
Le 09 octobre 2018 à 20:34:12 EtSeptDePlus a écrit :
Pas connu.
Ayaaa...
Microsoft qui vont tout racheter bordel , les mecs savent plus quoi faire de leurs argents
Driver peut remercier GTA 1 et 2, mais el famoso GTA III peut remercier Driver 2...
Malik Oui il y en a eu 1 sur 360 : Driver : San Francisco, je crois.
J'ai juste essayé la démo, et c'était plutôt sympa. Y avait de bonnes sensations, on pouvait passer d'une voiture à une autre, etc...
Les Driver sont en gros des GTA-Like, les premiers en 3D, avant GTA III, donc.
Tu as des missions et des courses à faire en voiture dans une grande map, avec un temps imparti ou pas, tu as des défis, etc...
À partir du 2, tu peux sortir de la voiture et voler celles que tu veux (enfin je crois), et d'autres nouveautés...
Zin Je ne connais pas assez DriveClub, mais de ce que j'ai vu et joué (une démo sur 360), ça y ressemble, ouais.
Je troll pas quand je dis que les dégâts sur les voitures sont mieux fait dans Driver (1999 sur PS1) que dans les derniers Gran Turismo...
Jak Mais non c’est exclu Ps4 DriveClub
Mais de toute façon la pas de GTA like comme tu dis dans’ ce dernièr opus comparé à une évolution sur les autres
Grand Turismo , c’etait ma série de course favorite jusqu’au 5 prologue après ça s’est vachement dégradé ... et encore le 5 , le nombre de voiture etait ridicule il me semble .
Forza a largement pris le devant avec ses 2 licences simulation et arcade / Open World .
Ok à moi l'épisode final de la s4 de Better call Saul.
Par contre va fallloir que la série touche à une fin , je kiffe son rythme lent mais ça s'étire simplement j'ai l'impression.
Et y a la s6 de House of cards qui arrive et sera la dernière (enfin) , sans kevin spicey , ça va être bien naze vu la gueule de la S5 et sans l'acteur principal.
Zin Ah oui j'ai confondu avec les Test Drive Unlimited.