CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 318»
Page suivanteFin
Texa Texa
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:11:45

Bien sur que le solo est toujours la. Je joue aux jeu-vidéo principalement pour leurs solo.
Mais rien ne sert de nier que sans connexion internet, on ne fait plus rien.

Entre les Maj, les Dlc etc..
C'est comme ça, on y peut rien.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
03 novembre 2015 à 21:18:13

C'est clair, tu peux pas avoir le platine sans internet et sans parler de tous les patchs qui sortent maintenant.

Faut pas se mentir le net est devenu quasi indispensable.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
03 novembre 2015 à 21:21:56

Bah c'est vrai oui mais je connais quelques personnes de mon entourage qui jouent à leurs jeux sur next gen sans internet, sans MAJ, ni Online-play, etc... et pourtant ils apprécient tout de même leurs jeux, evidemment ils se renseignent quand à l'état du jeu en lui même (donc sans MAJ) avant d'acheter (donc exit Unity) mais sinon ils s'éclatent toujours bien, du moins en apparence. :)

Quand au trophées ce n'est pas important en soi, dans les anciènnes générations il n'y avait pas ce genre de chose, pourtant le plaisir de jeu et les petits défis étaient toujours présent, quand à la durée de vie, je ne pense pas que les trophées augmente tant que ça cette dernière.

Message édité le 03 novembre 2015 à 21:24:42 par EreiEmiya
predalien101 predalien101
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 21:54:44

par rapport a ce que j'ai dit plus haut et ce que tu ma repondu(page 193)... j'avou que ça fait cheap comme chapitre trois^^ mais bon je croit pas non plus qu'il y aurait un chapitre caché, quand a le mettre en dlc, je ne pense pas non plus, croit tu vraiment qu'ils voudraient dépenser encore de l'argent pour ce jeu ? certaines personnes ne l'achetrrait meme pas car c'est degueulasse ... c'est sur pleins de monde l'acheterait aussi mais bon, ya pire que de faire payer quelqu'un pour la fin d'un jeu... ne pas la mettre du tout!!! et je sens qu'ils veulent etre sadique sur ce coup la :/

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:24:54

Avoir les moyens d'une PS4 mais ne pas avoir le net. C'est suspect ou bien ?

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 05:12:52

La ps4 tu n'a pas a la payer tout les mois.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
04 novembre 2015 à 08:25:47

Justement, un "crédit" c'est moins contraignant (sur le court terme) qu'un achat cash à 400€, admettons que tu paies un abonnement Internet à 20€ par mois, pour l'achat d'une PS4 tu fais presque 2 ans d'abonnements à 4 mois près!

MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 12:56:32

j'explique mon probleme car sinon je vais exploser / jai farmer 4 jours pour 3 nukes ... je me connecte puis me deconnecte , toutes mes ressources redescendent a 19000 simplement ...................................................................et comme chacuns le sait 19000 ca construit aucunes fucking nuke putain :fou:
pourquoi les ressources du mode offline s'ajoutent-elles directement a celles en ligne lorsqu'on se connecte ? si quelqu'un pouvait me rep ?
ps je construit des nukes juste pour le statut demon,...

MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 13:02:27

ps 2 c'est juste que je n'ai pas envie de jouer online, j'aurais aimer ne pas me connecter et garder mes ressources en offline, mtn va y avoir des gros cons qui vont tout me carrot ça fait vla ch***,

Indie_viduals Indie_viduals
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 13:53:27

Predalien, arrête de construire des bombes sale méchant.

le_docteur_42 le_docteur_42
MP
Niveau 1
04 novembre 2015 à 13:58:02

Hypothèse sur la troisième condition garder secrète à remplir pour débloquer la fin nuke :

Comme ça a déjà été dit, je pense que cette condition est qu'il faut qu'un certain nombre de nuke soient construite. Mais, pour que la condition 4 (à savoir toutes les démantelés) soit réalisable, je pense qu'une fois le nombre de nuke atteint, on ne pourra plus en construire, l'option sera bloqué. C'est pour ça que cette condition est tenu secrète pour l'instant, on le saura quand on ne pourra plus construire de nuke. Ensuite, on pourra toutes les démantelés jusqu'à la dernière, peu importe le temps que ça prendra, et hop cinématique.

Une fois la cinématique (et plus??) débloquée, le système des nuke sera réinitialisé, on pourra à nouveau en construire, voler et démanteler, ceci pour ne pas bloquer définitivement les trophées associés.

Voilà, ce n'est que mon hypothèse bien sûr je peux me tromper.

Message édité le 04 novembre 2015 à 13:59:03 par le_docteur_42
x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 14:19:25

Je pense que assez de nuke son construite. Rien que sur pc, y a un mec qui en a 10 000 000.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
04 novembre 2015 à 14:22:37

Mais ça c'est du hack, je sais pas si ça entre en compte avec les serveurs de Konami, faudrait déjà débloquer cette cinématiques avec Kaz qui parle de la peur du nucléaire, peut-être en atteignant les 16.000 bombes construites sur chaque plateforme

Message édité le 04 novembre 2015 à 14:23:24 par Yolonche
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 15:08:07

Le 04 novembre 2015 à 13:53:27 Indie_Viduals a écrit :
Predalien, arrête de construire des bombes sale méchant.

mais je le fait que pour le statut demon ... ^^ promis je les démantelent direct apres :) ou pas haha je vais foutre en l'air votre fin bonus hahaha

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 20
04 novembre 2015 à 15:09:03

D'ailleurs pour les FOB qui en ont 8, on peut en fulton que 4 c'est ça ? Car je n'en vois nul part ailleurs.

MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 15:17:56

Le 04 novembre 2015 à 13:58:02 le_docteur_42 a écrit :
Hypothèse sur la troisième condition garder secrète à remplir pour débloquer la fin nuke :

Comme ça a déjà été dit, je pense que cette condition est qu'il faut qu'un certain nombre de nuke soient construite. Mais, pour que la condition 4 (à savoir toutes les démantelés) soit réalisable, je pense qu'une fois le nombre de nuke atteint, on ne pourra plus en construire, l'option sera bloqué. C'est pour ça que cette condition est tenu secrète pour l'instant, on le saura quand on ne pourra plus construire de nuke. Ensuite, on pourra toutes les démantelés jusqu'à la dernière, peu importe le temps que ça prendra, et hop cinématique.

Une fois la cinématique (et plus??) débloquée, le système des nuke sera réinitialisé, on pourra à nouveau en construire, voler et démanteler, ceci pour ne pas bloquer définitivement les trophées associés.

ça voudrait dire que, pour l'instant, faudrait laisser tout le monde construire le plus de bombes possibles, a sa guise ? donc toutes ces nukes démanteler pour rien, s'il faut finalement atteindre le max ...

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 15:26:18

Le 04 novembre 2015 à 15:09:03 colonelrambo a écrit :
D'ailleurs pour les FOB qui en ont 8, on peut en fulton que 4 c'est ça ? Car je n'en vois nul part ailleurs.

Ceux qui en ont 8 en ont 4 sur FOB1, et 4 sur FOB2. Donc non, tu ne peux pas voler les 8 d'un coup.

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 15:33:09

Les FOB qui en ont 8, ca doit être sur la deuxième FOB construite, non?

Hier j'attaque un mec, et il a fultonné ces bombes... J'arrive à la plateforme principale et me retrouve gros jean comme devant...

le_docteur_42 le_docteur_42
MP
Niveau 1
04 novembre 2015 à 15:34:22

Le 04 novembre 2015 à 15:17:56 predalien101 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 13:58:02 le_docteur_42 a écrit :

ça voudrait dire que, pour l'instant, faudrait laisser tout le monde construire le plus de bombes possibles, a sa guise ? donc toutes ces nukes démanteler pour rien, s'il faut finalement atteindre le max ...

A moins qu'il faille atteindre un certain nombre construite en tout. Que le compteur des nukes construites ne tiendrait pas compte de si elles ont déjà été démantelées.

basile_itachi basile_itachi
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:37:31

Moi je pense que la condition secrète est simplement de participer au démantèlement, donc en faire au moins 10. Car personnellement ça me foutrait les boules qu'un mec qui aurait rien branlé puisse avoir la cinématique aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment