Mais je vois pas où il est dit qu il ne faut pas avoir fini le jeu.... juste avoir fait la mission 31, ca veut pas dire ne pas avoir finit le jeu, juste avoir au moins fait la misskon 31....
donc bon rien de neuf quoi.
C'est juste marqué que il faut avoir atteint le Salenthropus. C'est juste qu'il a pas compris.
P.S: Alors, Lord tu te cachais pour crée ZanzibarLand ?
En gros, faut avoir fini le Chapitre 1. Rien de nouveau, on sait déjà que la dénucléarisation du monde fait parti du Chapitre 2.
A mon avis ils ont mis un certain nombre à atteindre, un seuil comme le dit Solidus.
Tant qu'on peut en construire on en verra toujours un nombre de plus en plus conséquent ..
Ce que je veux dire texa, c'est avant de commencer de démantèler, il faut en construire un certain nombre, car en ce moment, dès que tu constuis une bombe tu as 4000 joueurs qui explosent ta fob. D'ailleurs c'est juste horrible ces joueurs qui mettent la combi de défense et qui s'en foutent carrément de l'infiltration.
Bon je me lance, ayant fait tous les Metal Gear Solid (même les spin-off donc grand fan de la série), j’ai adoré ce MGS et j’ai pris mon temps, j’y ai passé largement plus d’une centaine d’heures.
Bref, je suis le sujet depuis presque une semaine, je lis chacun de vos commentaires et j’en reviens toujours aux mêmes conclusions :
- les tweets « mystérieux » de Kojima et Konami
- le guide de Famitsu (qui avait malheureusement envoyé du rêve par l'épaisseur du truc, c’est clair)
- la cinématique de la fin du nucléaire.
Connaissant un peu les projets que Kojima annonçait sur des concepts de gameplay ou autre, les conditions pour débloquer cette cinématique est largement possible (et confirmé par le guide de Famitsu) mais soyons réaliste, je pense que cette cinématique ne déclenchera pas un fameux chapitre 3, même si, (rêvons encore) un DLC sortirait avant 2016, passé ce délais le jeu va se faire rayer par les autres grosses sorties.
Et je pense que c’est encore moins un coup de com’ voulu par Konami, sinon c’est extrêmement maladroit.
Kojima insiste sur ses tweets, pour je pense faire polémique encore plus et surement une petite vengeance envers Konami, pour les mettre en mauvaise position.
Souvenez-vous, le coup de la cagoule de poulet : « Evènement : grande annonce de Kojima à propos de MGSV TPP au prochain Noël ». En gros ce qu’on a retenu, c’est que Snake pouvait porter une cagoule de poulet, un joli troll quoi.
Les seuls éléments pour moi qui restent une énigme sont les tweets de réponses de Konami, poster précédemment dans le topic mais qui peuvent avoir fait allusion à la cinématique de la fin du nucléaire.
Et pour finir après tous les moddeurs et les gens qui ont décortiqués la moindre parcelle du jeu, qu’il y a un chapitre entier qui reste caché, j’en doute.
Tout ça pour dire que si dans une semaine, on tourne toujours autour du pot, faut oublier tous les espoirs qu’on a eus pour une quinzaine de missions en plus. Surtout que la trame de la mission 51 qui pourrait se permettre d’être le bouquet final du jeu, est dévoilée dans le DVD collector.
Merci d'avoir eu la patience de lire mon post !
De rien mec
Bon, bah je rentre de week end et je regrette pas d'être parti! Je vois qu'on m'a attendu pour le chapitre 3
Si Konami tweet eux-même pour dire qu'il y a encore des choses à découvrir, c'est qu'on s'est pas trompés. Parce que, que Kojima ou tous ceux (tout ce qui) se rapporte à lui soit sous contrat de confidentialité ou je sais pas quoi qui pourrait lier leurs langues et qu'ils soient dans l'impossibilité de confirmer/infirmer, soit.
Mais que Konami s'en mêle, ça devient encore plus louche. Et que eux aussi parlent de "paix" et de "vérité", c'est pas anodin, et ca peut signifier que la vérité, c'est qu'ils sont en paix (ou ont fait la paix) avec Kojima, et qu'ils travaillent peut-être maintenant sur la fin, qui ne devait pas sortir à la base.
... Ou alors, ils essaient de troller Kojima à son propre troll. Et ça va encore être nous les victimes.
Apparemment j'ai lu sur reddit qu'il y avait une cinématique avant la scène de denuclearisation
Une sorte d'intro, qui se conclurait par cette fameuse vidéo
Dans les 5 points à faire pour la débloquer selon Famitsu, le 3eme dit "une chose encore tenue secrète sur les serveurs"
À mon avis on aura droit à un évent dans les prochains mois, sur une base à infiltrer qui aurait une BA dedans, donc tant que Konami ne se bouge pas le cul, on peut lâcher les manettes
J'ai pas forcément réfléchi à ces opportunités, mais c'est vrai que ça peut être possible.
Mais bon que Kojima et Konami fassent "la paix" comme tu dis, ça me parait un peu bizarre. Qu'un des deux reviennent sur leurs paroles ça me parait un peu trop surtout que le "conflit" dure depuis peu après la sortie de Ground Zeroes, si je dis pas de connerie.
Après pour le coup d'un event qui arriverait plus tard, c'est vraiment plausible mais pour une si petite cinématique, c'est tout un baratin pour rien (c'est vrai que c'est déjà ça...).
Enfin je vais pas vous mentir que d'un côté j'y crois, mais bon on a plus qu'à attendre, et j'espère avoir tort sur mon précédent post.
https://www.reddit.com/r/MetalGearPatriots/
Voici l'antre du mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blarrs, le conflit date du début d'anné 2015 (mars environ) suite au changement de PDG. Je pense que les actionnaires s'en morde les doigts car SHs, MGD V et ZOE 3 aurait pu etre le combo gagnent pour Konami.
Le 03 novembre 2015 à 02:16:47 x-gun-jack a écrit :
Blarrs, le conflit date du début d'anné 2015 (mars environ) suite au changement de PDG. Je pense que les actionnaires s'en morde les doigts car SHs, MGD V et ZOE 3 aurait pu etre le combo gagnent pour Konami.
Il me semble que c'ets plus ancien comme conflit, c'est juste que depuis début 2015 c'est l'escalade.
Je suis pas sur du tout. Enfin je n'ai jamais entendu parlais de conflit entre Kojima et Konami (par ailleurs l'ex PDG était un ami a Kojima).
Oh ben si des conflits c'est pas la première fois, y en a eu bien des années auparavant (depuis MG2 même je crois) mais pour l'affaire MGS V, il me semblait que les différents dataient de ground zeroes avec justement le petit hint avec les truc qu'on efface. Après pour GZ je peux me tromper.
La phrase que dit Kojima dans GZ c'est le fait que MGS V est le dernier. Les gens l'interprete differement a cause du conflit Kojima/Konami. Je vois pas ppurquoi Konami serait en conflit avec Kojima depuis MG 2 alors que c'est MG 2 qui a vraiment donner de l'importance a Kojima chez Konami. Ce qui me fait dire que le KojimaGate a commencer apres le changement de PDG, c'est que juste après son changement on eu une date de sortie pour MGS V et l'annulation pur et simple de SHs et la vague démission qui frappe encore Konami.
J'ai un bouquin où ils évoquent tous les différents, je sais plus si c'est mon IG ou mon nintenboy. C'ets dans celui ù ils expliquent que Kojima voulait que le CD de MGS2 soit inutilisable si t'avais un game over. Je vais chercher ça.
Ah, ok. Je croyais que tu parlais de MG 2 et pas de MGS 2. J'ai mal lus, my bad. Après évidement qu'il y a ce genre de litiges entre createur et éditeur (heuresement). Envoie le titre du livre stp .
Par ailleurs, quand je parle de conflit entre Kojima et Konami, je parle pas des petits heurte de vision entre les deux géants.
Le 03 novembre 2015 à 05:23:23 x-gun-jack a écrit :
Ah, ok. Je croyais que tu parlais de MG 2 et pas de MGS 2. J'ai mal lus, my bad. Après évidement qu'il y a ce genre de litiges entre createur et éditeur (heuresement). Envoie le titre du livre stp .
Non c'est moi qui ai mal écrit.
Les bouquins que j'ai c'est IG hors série 7 sur metal gear solid, le nintendoy sur Hideo Kojima et le bouquin Metal gear solid, une oeuvre culte de Hideo Kojima mais je sais plus dans lequel c'est. Je chercherai cette aprem. ;)