Une nouvelle saga de DBZ créer par des fans de Dragon Ball Z
http://www.dragonball-multiverse.com/
DBM se passe 10 ans après la fin de DBZ, donc 20 ans après la saga Buu. (DBGT n'existe pas)
1 page le mercredi et le dimanche à 20h.
bonne lecture a tousse
Gah
Putain c'est nouveau !
Personne connaissait en plus
Ca fait très longtemps qu'on connait ce site !
2ri1 tous les fans de se manga mythique doive avoir connaissance de cette nouvelle BD, a ne surtout pas raté!
Super bien réaliser, moi j'adore combat entre broly et vegeto magnifique... j'attends vraiment la suite avec impatience.
C MANIFIK .......
ce melange de tte les fic si je pui dire lol!!! mem ce non ecrite lol
le namek fusioné avec tt les namek!!! oouuaaaa!!! il fai 2foi piccolo !!TS LES NAMEK EN UN il doi etr tro serieu!!!
sa commence super for !! Gsper ke sa va duré et ke le combat kon voi o debu né pa la final!!!! koi ke!!! lol
les gar fon du boulo de bete!! gro gro gro big up a eux!!!
dbz pr tjrs...
DESOLE pour l'écriture,
les prochaines seront mieux orthographié
merci a vous lol
big up quand même à ces fans pour les fans
heureux que sa vous plaise moi le moment que je préfère, c'est quand Sangoten parlemente avec son grand père Badack d'un autre univers et Trunks aussi qui parle avec son grand père l'ancien roi Vegeta et son père le roi Vegeta d'un autre univers! Sangohan qui propose a Sangoku d'aller voir son père mais il le connais pas, mais qui voudrais peut être le rencontré, je pense que Sangoku et timide.
pour les Namek qui on tous fusioné c'est vrais ses très impressionnant, c'était leur seul moyen de vaincre Freezer dans leur univers, je pense qu'il son au niveau d'un super saiyen 2, on pourrais appelé sa un super Namek 2
Je suis un peut déçu que le Sangoku est le Vegeta qu'on connais ne participe pas au tournoie, mais heureusement Sangoten et Trunks y participe en tend que Gotrunk! on verra un Gotrunk grand sa va faire tous bizarre
Un grand merci à Salagir est à Gogeta Jr d'avoir réanimé Dragon ball Z
je pense que la fusion des namek doit etre plus fort qu'un super sayen 2 car il a réussi a battre bou, donc se serai minimum super sayen 3
????? mais si goku et végéta participe!!! c'est gohan et piccolo qui ne participe pas!
Moi je pense que le super namec est bien plus fort!!!! TT LES NAMEK EN UN?? je pense qu'il est juste en dessous de broly mais il totoche bojak!!
quand le végéta de notre univers se voit en prince!!
et ils sont tous plus fort que ce qu'on a connu puisque c'est eux qui ont gagné donc ils ont progréssé!!! preuve: le prince végéta qui se transforme!!!!
c un mixte de toutes les fic ecrite et non ecrite en combo avec d'éventuel dbzAF dautre monde!!! L'OAV ULTIME
ps: c quoi la différence entre un OAV et un film? et sa veut dire quoi O.A.V merci hiiii!!!!
C'est trop bien j'ai hâte de lire la suite !
!!!!!!!!! aaahhh ouai!! lol le monstre rose pour toi c'est boubou!!! c'est clair que c'est fort possible! et le démon lezard? selon toi c'est un démon de son univers ou .......cell? (je c c pa un lézard mais plus un scarabé mais bon!?! ) lol
Qui sera le prochain match selon vous? réponse demin soir!!!
moi je dis le végéta prince contre notre végéta!
tu parle a qui la
on a l'impréssion que tu fait un monologue
lol je répond a toi brolydemon!
tu dis que le super namek a battu bou!! moi j'ai pa lu sa!! mais jai lu qu'il a battu un monstre rose! et un monstre lézar!
j'en ai déduit que pour toi le monstre rose c'est bou!!
et aprés je te demande si le monstr lézar serai pour toi un monstre qu'on connait aussi...
et ma question sur le prochain match s'adresse a tt ceux qui veulent répondre lol
ba a mon avie le lézard ne peut etre que cell et un monstre rose sa cour pas les rue donc sa doit etre bou
et pour le prochain combat avec tout les participant qu'il y a sa va etre dur te tomber juste
oui je sais lol mais comme on aura la réponse demin soir on orai pu essayer de voir juste pour le fun!!! lol
et tu pense que le debut de la bd c la final? ou juste un des dernier?