CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Z Multiverse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
03 septembre 2008 à 12:36:23

c se soir qui a la suite a 20h précise! :ok:

on a droit a une page le mercredi est le dimanche à 20h.

Nappa a gagner contre le Namek, et suite a l'abandon de jeece contre Freeza, je me demande quelle est le prochain combat :) j'ai hâte de voir Gotrunks grand a l'œuvre!!

crowl crowl
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 12:44:32

aaahhh oouuaaiii on est mercredi :rire2:

moi je ve voir notre végéta contre celui en prince qui sait se transformé!!! :diable:

ou alors sangoku contre un autre végéta et sangoku gagne et végéta sénerve en lui disant: "TU NE CROIS PAS ETRE PLUS FORT QUE MOI?? CE MINABLE NE MERITE MEME PAS SON NOM ET SA RACEGGGRRRR"

lol allez vivement ce soir 20h.......... :honte: pour moi c'est 22h(réunion)

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
03 septembre 2008 à 12:47:58

moi je vérrai bien un petit combat avec un perso puissant et un perso qu'on connais pas et qui est pas très fort

crowl crowl
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 12:58:58

N OUBLIONS pas que chaque clan(univers) contient les meilleur de leur univers!!!

c'est a dire que les frieza cell et bouu sont ceux qui ont battu goku et compagnie! et que donc ils ont plus fort encore ..... a vrai dire on ne conai la force de personne!!!

brolydemon ce combat que tu dis on pe dire que c le dernier avec le solat qui abandone face a friza!!! un faible contre un fort! lol :ok:

crowl crowl
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:22:37

!!!!!!!!! ??????????
tu es suuuurr de sa?

il me semble que piccolo et gohan vienne en spectateur mais végéta et goku eux particpe!!! :question:

je v allé relire quand meme lol :rechercher:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
03 septembre 2008 à 13:23:10

non, sangoku et vegeta participe au tournois, il y a que sangohan et piccolo qui sont la comme spectateur, et je vois pas pourquoi sangoku refuserai de participer a un tournois comme celui la

crowl crowl
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:26:18

ahahahahahah mmmeeerrrrciii broly demon!!!
sangoku qui refuse un tournois des plus fort de chaque univers!!!! :nonnon:

je me disai c t illogique et sa aurai foiré toute la bd!!!

:ok:

crowl crowl
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:27:58

désolé double post!
:desole: des fois quand je suis trop speed des petit texte sms passe oups!! :honte:

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
03 septembre 2008 à 13:28:44

oui c vrais vous avez raison, no Sangoku et Vegeta son des pur Saiyen donc des qu'il y a des combat intéressant, leur sang se mais a bouillir est il voudront se battre, ben on verra bien. j'espère les voir se battre en tous cas, dommage que Krillin, Tenshinhan et Yamcha ne son pas là, c'était comme même des personnage important dans Dragon ball et Dragon ball Z.

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
03 septembre 2008 à 13:28:52

j'ai relu la bd et sangoku participe bien au tournois avec vegeta, gotrunks oub, et j'en oublie peut etre

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
03 septembre 2008 à 13:34:39

oui moi aussi j'ai relu sincèrement dsl je me suis trompé, effectivement Sangoku, Vegeta, Sangoten, trunks et Oub vont participé au tournoie :-) est heureusement. ouf j'ai eux chaud :hum:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
03 septembre 2008 à 13:34:55

je pense qu'il y aurra sangoku contre vegeta le prince, quand on vois au début on ne vois que parler devant le combat broly vs vegeto

crowl crowl
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:35:07

on aurai pu les mettre (krilin yamcha tenchinhan) mais en spectateur parceque franchement meme les soldat de friza les totoche!! :lol:

alors autant qu'ils sont pas là! lol

moi je dit VEGETA(univers18) CONTRE VEGETA prince :ok:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
03 septembre 2008 à 13:39:45

sinon, pensez vous que broly va battre vegeto et ensuite goku et vegeta fussionne et la ils arrivent a battre broly?

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
03 septembre 2008 à 13:44:23

erreur Krillin, Tenshinhan et Yamcha son plus fort que le comdando Ginyu, rappele toi dans l'autre monde sur la planéte de Kaio il y avais Jeece, Barta, Recoom et Guldo les plus puissant solda de freezer est ils avais réussi a les battre facilement. donc ils son plus fort que n'importe quelle solda de freezer. Mais c vrais tu a raison si ils était là il serais en spectateur, ils aurais eux trop peur de mourir en affrontant les plus puissant adversaire des DBZ comme freeza, Cell, Bou, Broly etc... :)

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
03 septembre 2008 à 13:47:04

le combat Vegeto vs Broly, il se son désintégré mutuellement, heureusement il pourront ressuscité Vegeto :)

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
03 septembre 2008 à 13:47:19

et je pense que le commando Ginyu qui ets la doit etre plus puissant que l'autre maintenant, donc nos térrien aurron eu du mal dans le tournois

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
03 septembre 2008 à 13:49:19

je pense pas que broly et vegeto se soit fait désintégrer mutuellement, sinon au connétterai déja la fin du combat et se serai domage

crowl crowl
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:56:59

lol ben krilin oui lui aurai eu peur...lol

brolydemon=> de coeur javoue que c broly de justesse justesse!! mais je sais que pleine d autre diront vegeto

il n y aura pas de gogeta car goku et végéta ce sont inscrit sous leur propre nom...

game94=> oui tu a raison :desole: mais dit autrement je dirai que goku vegeta broly ou n'importe qui qu'on a vu les batterai aussi rapidement que les soldat de ginue lol
mais oui sur mes ancienne parole tu a raison :o))

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
03 septembre 2008 à 14:16:14

en plus rappelé vous si vous avez vue le film le retour de broly!

a la fin Sangohan, Sangoten et Sangoku se son mis a trois pour battre Broly avec un kaméhaméha contre sa grosse boule d'énergie et ils avais gagné! donc Super vegeto est largement plus fort que c 3 là réuni, alors il y a de forte chance que Vegeto et gagné avec son Big Bang Kaméhaméha contre Broly et qu'il aurais réussi a le désintégré! vive Vegeto! pour moi c le plus puissant perso de DBZ :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer