CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Z Multiverse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:54:56

wa

Sparda0 Sparda0
MP
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:24:43

Franchement , j'aimerais bien savoir d'où tu tiens le fait que le super saïyen ne permet pas la récupération d'une queue , ça n'as jamais été prouvé par quoi que ce soit de tangible.

lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:26:54

Je ne me souvenais pas de cette épisode trop bizarre.

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
04 septembre 2008 à 20:08:40

:lol: moi je me souvient de toute les épisode :)

c'est évident depuit que tous les saiyen et demi-saiyen-terrien se son transformer en super saiyen dans la saga cyborg, il non plus de queues. regarde Goten et trunk ils on jamais eux de queues des la naissance ils avais déjà des gène de Super Saiyen! il non pas eu besoin de s'entrainait! mdr

crowl crowl
MP
Niveau 6
05 septembre 2008 à 06:33:22

game94...

ok ok sur 291 véégta en a fai l illusion une fois mais si tu analyse différament, tu peux par exemple te souvenir que quand trunk parlait des cyborg on nous montrait deux colosse bleu et rose dégoulinant... alor que c etait deux humain en robot et dapparence normal!!! végéta ne sait pas ce qu'est un super sayan a cet époque et ne connnait de son peulple que le oozaru donc ce qu on voit c'est l imagination de végéta sur le super guierrier...

de plus comme tu le dit il parle du super sayan que végéta imagine en faite c broly...

mais effectivement pr c17 et c18 nous avons eu la réponse a leur vrai ressemblance et pa pour le ce fameux super sayan que végéta parlait a cet époque, alors si on part du principe qu en 291 épisode toryama a parlé de sa pendant 20seconde et qu on a pas de preuve que ce soit vrai ou pas on peut essayer de suivr ta logique mais pour moi ce nétait l imagination du super sayan legendaire pr végéta!!!

alor pour moi s'il peut suivr cette logique de super sayan oozaru (par le prince végéta ssj) il peuvent faire arrivé goku a ssj4 pour la premiere fois dans dbz!!!

meme si dans dbgt c est mal exploité l idée est a gardé!!!

mais bon je naime pa dbgt ne me faite pas dire ce que j ai pas dit...

et je pense également lol que si super oozaru existe ssj3 serai bien assez rapide pour duré mais il manquerai de force pour le terrassé!!!

et moi jaime le ssj4! ou moi je lapellerai pluto le oozaru2!!! apré il y aura le super oozaru 2 !!! LA JE DECONNE BIENSUUR!!!!!

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
05 septembre 2008 à 13:13:24

:lol: ben c ton point de vue, moi je reste sur se que Vegeta a pensé, même si c'était dans son imagination. de toute façon le créateur de DBGT a fais du copier collé avec l'Oozaru Super Saiyen de DBZ d'Akira Toriyama!

Et pour moi aussi tous se qui est dans DBGT est pourri, les voix français pourri, l'histoire nul a chier et les transformation de la merde! il aurais du garder les cheveux en or pour le super saiyen 4, parce que peau de gorille rouge sa craint! on voix pas beaucoup de puissance, Super Saiyen 3 il y avais les cheveux long en or, les éclaires tous au tour, une création parfaite de toriyama quoi :-) c vraiment dommage qu'il est arrêter DBZ. :snif: sa à tous gâché, on en serais pas là en train de parler du Super Saiyen 4. :diable:

de toute façon comme je les dit Salagir et Gogeta jr ne mettront rien de DBGT (sa na jamais existé dans leur univers) pas de super saiyen 4 est heureusement! :-)

Et si je lis encore un truc sur DBGT, je pète un câble :fou: :rire:

lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:40:58

Mdr sutout que Songoku est attaché tanstis que les autres dirent sur le siceaux pour lui sortir la queue n'importequoi donc il aurait dans les fesses sa queue mdr, je pense que les sayens peuvent se transformer en Oozaru en Ssj mais pour le Ssj4 c'est vraiment nul qu'il se transforme comme pour chaque transformations.

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
05 septembre 2008 à 23:23:23

je suis dacort avec toi, DBGT c'était vraiment du :hs:
les créations de Toriyama en transformation de saiyen son:
Oozaru, Oozaru super Saiyen, Super saiyen, Super saiyen 2 et Super Saiyen 3. Super Saiyen 4 c vraiment trop nul avec la fourrure de gorille! :diable: si Toriyama avais continuer DBZ je pense que la transformation de Super saiyen 4 aurais était meilleur! :-)

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
06 septembre 2008 à 13:29:51

demain soir on aura la nouvelle page!! :)

j'espère voir un combat mémorable :-)

Super Saiyen Vs Oozaru :gni:

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
07 septembre 2008 à 20:11:14

NEWS PAGE:
http://www.dragonball-mulmultiverse.com/fr/page-43.html

finalement pas de Super Saiyen vs Oozaru, c'était trop beau :snif: sangoku a réussi a battre Mahissu en 1 coup de poing :rire: il est trop fort!

crowl crowl
MP
Niveau 6
08 septembre 2008 à 09:32:41

mdrrrr lol
ben now on sait que la galaxi des sayans sont ce d avant frieza .... en bref des daube-chouchou gaté..... ils sont faibles face a goku de notre univers
... prochain match: prince végéta vs cooler!

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
08 septembre 2008 à 16:14:13

carrément!! :rire2:

on verra bien mercredi à 20h :-)

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
08 septembre 2008 à 18:45:36

qu'elle beau combat :noel:

crowl crowl
MP
Niveau 6
09 septembre 2008 à 09:17:09

lol ya pa eu de combat lol il l'a batu de la meme manière que chichi dans le tournois revanche piccolo (dernier tournoi db... lol)

etant donné qu'il nous ont fait un abandon, et 2 match super facile de goku contre un sayan et nappa contre un namek...
deja le nappa face a goku au revoir!!! lol mais now je pense qu'il va y avoir l'annonce d'un combat jamais vu et attendu genre : prince végéta vs cooler ou cooler vs bojak lol

mais jai bien dit lannonce!!! mercredi l annonce et dimanch seulement le debut du combat lol!!!!!

rambogusti rambogusti
MP
Niveau 9
09 septembre 2008 à 11:43:23

"les créations de Toriyama en transformation de saiyen son:
Oozaru, Oozaru super Saiyen, Super saiyen, Super saiyen 2 et Super Saiyen 3."

Non pas de gorille super saiyen...Nulle part dans l'oeuvre originale de toriyama il est question de ca , et meme sur l'extrait que tu montre deja pas de ca dans le manga donc c'est reglé, mais en plus il n'est pas en super saiyen ,c'est juste l'effet de lumiere

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
09 septembre 2008 à 20:59:11

rambogusti, tu peut me dire vous parler de qu'ellle image et sur qu'elle page elle est stp :question:

crowl crowl
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 06:53:36

pages 4 message de game94 a 13min52...

crowl crowl
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 08:14:42

allééééé ce soiiirrrr la suiiiiteeee lol!!!

normalement aprés deux combat facil et un abandons il devrai nous mettre un premier combat insolite et attendu!!!! sans compté le broly vegeto du debut puisque c'etais le prémisse et qu'on ne sait pas s'il est fini ou pas lol...

cooler vs bojak
prince vegeta vs cooler

ou alors une présentation de gars inconnu comme les chevalier de la zone 19... contre prince vegeta.....

:snif2: je veux un combat avec prince végétaaaaaa!!!! lol

victoradam victoradam
MP
Niveau 5
10 septembre 2008 à 16:19:10

JEUX MEDIEVAL EN LIGNE GRATUIT : RISE OF LORD

http://www.riseoflords.com/?seigneur=snyps17

DEJA 10.000 JOUEURS INSCRITS !!!

BUT DU JEUX : ETRE LE MEILLEUR SEIGNEUR

Game_94 Game_94
MP
Niveau 17
10 septembre 2008 à 16:27:45

comme je les dit, le créateur de DBGT c inspiré de cette épisode pour l'Oozaru Super Saiyen, et Vegeta pensé vraiment a un Oozaru Super Saiyen, je c qu'il savais que le super saiyen de légende était doré avec les histoire que son père le roi Vegeta lui raconté quand il était petit! en plus il y a pas de raison que dans le lien de l'épisode que j'ai mise que Vegeta a pensé a un Oozaru normal sa n'aurais pas de sens pour le super saiyen de légende!

pour la news page aujourd'hui a 20h précise, j'espère voir un nouveau combat qui dura plus longtemps, je dit sa mais peut être que la news page d'aujourd'hui sera, C-18 Vs Zangya, ou un combat qui ne sera pas a la hauteur de nos espérance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer