Salut à tous!
Et bien oui, cela fait maintenant 10 jours que les inscriptions ont commencé mais maintenant elle sont close. Que de patience, me direz-vous. Le tournois va pouvoir commencer !
Ce qui vous intéresse, ma foi, je pense que c'est les poules. Donc il y'a 8 poules composés de 4 joueurs pris aux hasard.
Trêve de bavardage, allons-y.
xNicOwZ-
EnZo-21000
Lords-of-shadows
iParadise_Dreamz
DjaaaZz
En3rGiik_x6
fisOuL89
Tonymergueez
DarkDevil127
Mikakamii
FewiZ_
Shyne2323
flo67130
RoKeT-ShooTeR-59
RaPiDzZ-_-Dono
RagingBapt
J'enverrai un message via le PSN à tous les participants pour ne pas oublier le tournoi.
En ce qui concerne le tournoi, je vous souhaite bonne chance à tous et surtout QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Il y a un problème, je ne me vois pas alors que sur l'autre topic je suis écrit.
iPuLzo_
Merci
PulZo_ --> Tu vas perdre de toute façon
( humour )
Oups Escuse-moi Ipulzo_ J'ai fait une erreur tu es dans la poule F :
POULE F :
HyPra_KeZone
IPuLzo_
FewiZ_
Shyne2323
Lukish60 (Rajouté)
Dans 2 poules normal?
info : grave si pas la de 14h a 18h mardi ;jeudi ?
Je pense qu'il ta mis a la place de PulZo
MErci
Je suis dans la poule H ( NeaNo ) , j'invite donc mes adversaires a m'ajouter.
http://gamebattles.com/profile/NeaNo
ZzhakimzZ supp un mek et add moi stp
Je serai libre vers 15:30 ou 16h pour commencer le premier match. J'enverrai un message à mes adversaires !
Je peux pas jouer là, c'est quoi le message que tu m'as envoyé DjimFrance ?
Tonymerguez ajoute moi !:
Topic a épinglé je pense .
Add moi : Flod79
Pour une précision optimale, toutes les informations concernant les matchs seront mise sur ce site : http://www.konkuri.com/tournaments/9fb74ec780/group/matches
Donner Moi Une Horaaire Qui Convient Par Rapport A Flod79 , flo67130 Et RoKeT-ShooTeR-59 PAskeu Normalement Jsui Puni Donk JE Jouerais En Cachette ^^
je veut bien ajouter mais quand certain joueurs ont trop d'amis... je pense surtout a kyoshiro-san76
PSN : HyPra_xMelo
Poule A : HyPra_DMoNiaKZz vs xNicOwZ-
Match très serré du début à la fin malgré quelques problèmes qui ont poussé à refaire le match. Les deux joueurs avait un excellent niveau mais c'est finalement xNicOwz- qui l'emporte 30 à 28. bien joué à vous deux.
Je vais supp des amis
GG à lui hormis que je jouer sur sa connexion je suis pas mauvais perdant mais lors de la première partie je menais 14-4 puis un mec s'est ramener je ne l'ai pas tuer une seule fois et DemoniakZ qui me prend au M9 bref voilà quoi je pense que je mérite de gagner...
A TOUT CEUX DANS MA POULE :
Add : LpA_KykY