Il semblerait que oui donc de 1 je dirait a Kezone d'aller apprendre a écrire et de 2 maintenant qu'il a ragequit le tournoi comme il l'a fait durant un match ou il se faisait littéralement ratatiner ( c'est le mot ) d'eviter de trainer sur ce topic. Merci d'avance a toi
Tu me dit d'aller apprendre a écrire , mais regarde comment t'écrit mon pauvre . De plus vient en 1v1 quand je suis chaud et on verra , c'est pas moi qui m'échauffe toute la mâtiné pour affronter un joueur sur un tournoi pire que pourri ou le créateur du tournoi ne respecte pas les règles .
J'ai une bonne nouvelle pour toi . Tu va enfin etre utile à quelque chose en me disant les erreurs que j'ai fait dans mon dernier message .
Et toi tu sera utile de dire a ta mère qu'elle me rende mon caleçon , ça fait une semaine j'attends
Merci d'arrêter de vous énerver... ça serait sympa qu'on évite ce genre de problème. si vous êtes sur un tournoi que le créateur essaye d'organiser pour faire plaisir et essaye de bien le faire
Si il y a un problème tel que un morphine ou un Micro qui est mit. vous l'avertissez comme quoi il y a un probleme, si cela gène, on relance le match sans ce probleme et voilà...
Il n'y a en aucun moyen de vous énerver pour une défaite... si vous perdez, admettez que vous avez perdu c'est tout. et si il y a un probleme qui vous gène, ba dites que les arbitres remettent les choses en autres
Peace ;)
Oh , non grosse désillusion , il ne sert vraiment a rien
Sinon tu as autre chose a dire que : ta mère ? Non car les kikoolols de 13 ans , on en veut pas ici , enfin moi personnellement mais j'imagine que c'est idem pour les autres
Kisskooler : "je dirait"
J'ai essayer mais DjimFrance s'en fou ! Bref toi je ment fou encore , tu méritais j'étais pas chaud , mais pour la morphine la sa me casser les couilles !
Démasqué
xZaNoh si tu ne m'avais pas insulté à la fin moi et ton adversaire. ça aurait pu se régler..
J'ai insulté au moment ou t'as dit qu'il avait gagné et kiskooleur , rien que a voir ton pseudo voilà quoi ! ;) On a compris . Entre toi et moi c'est toi le gamin .
Bon et bien d'accord xZaNoh tu as parfaitement raison maintenant tu peux te retiré de ce topic et ne plus revenir ou c'est trop te demander ?
XrAgEuX
Ne mesure tu pas les conséquences de tes actes?!
Euh tu me juge sur mon pseudo ? Alors sa c'est la meilleur xD , tu es officiellement le cakos de service
Bon maintenant s'il vous plaît j'vous demande de vous arrêtez. C'est pas un champs de batailler ce topic. Merci.
Lukish t'es opé pour match de poule là ou demain ?
Demain ça serait mieux Zepeqenio-II ;)
D'acc ! Mais qui remplace KeZone pour le groupe F ?? on est que 3 :o
Personne la poule restera à 3, et 2 passerons.
On est 4 ( Shyne, Fewiz, Pulzo et moi ;) )