T'as pas du comprendre que quand je t'ai supprimé paradise c'est que je ne voulais plus discuter avec toi . Donc profite bien du tournoi et de ce topic pour le faire car après on de dit : bye
Ok le gay
Oui oui de la part d'un xTrem sa me fais pas grand chose . Bizarre non?
Jte rappelle que Dutch est de xTrem aussi .
En plus les xtrem on plus d'abonnés que les V9z ( nom de clan bien copier au passage )Bizarre non ?
Au passage non et juste pour te dire j'ai 2 team xTrem dans ma liste d'ami alors cherchons qui a plagier hein ;) Et pour te dire la V9z n'existe plus ;)
Sauf que xtrem c'est pas vraiment connu tu vois alors que les V9 sont trés connu .
Enfin bref arrêtons de flooder ici
De toute façon je t'ai dit on a fusionner en zLine et ton prochain adversaire et de notre team maintenant donc sa sera régler comme sa ;)
Et inutile de demander qui va gagner
Bin en même temps je suis pas un no life du 1vs1 rust ;)
Super l'argument
Heureux que tu l'aime pck il s'adressait à toi
Je rigole bien sur c'est même pas un argument , c'est.. Une excuse
Une excuse c'est ce que tu va trouver quand tu perdra ton prochain match ! Maintenant arrête de me parler ici et retourne geeker sur Rust !
T'as un cerveau?! Wouah mais sans déconner on dirait que tu es le roi des cons! Tu sait déjà que tu va perdre donc sa revient au même .. C'est une excuse , tu aurait dis sa quand tu aurait perdu mais la comme le sais déjà , tu le dit a l'avance .. GSAM
C'est plus fort que toi fallait que tu me réponde !
Je n’ai PLUS envie de te parler ! Compris ?
Qu'est ce que tu viens de faire toi? Tu ne m'as pas répondus peut etre ? Idiot ..
Le tournoi est abandonner ?
Putain mais stop vos gamineri merde
faites ça autre part
ça fais 5 jours ...
Le tournois reprend quand ? xD