Nop Lukush enlève pulzo. Il est passé dans la poule B.
Lukish* Exprès pour que tu sois sur le site. Quel bonté ! xD
Pulzo j'attend que tu m'ajoute car ta liste est full
Je voudrait participais a ce tournois S'il te plait :$
Suite à des soucis, j'ai décidé de faire un rappel, changer, d'ajouter certaines "règles" pour la bonne continuation du tournoi:
- La Morphine ainsi que les autres série de mort sont INTERDIT.
- Les Micros pendant le match ne doivent pas être présent.
- La santé est minuscule et non pas moyenne, ce qui inclue peu d'hitmarker, néanmoins il y'en a mais très peu. Donc si il y'a des hitmarkers, c'est le jeu. Il est donc INTERDIT de tuer le joueur suite à l'hitmarker.
- Les Phases Finales seront toutes filmées, néanmoins je sais qu'il y'aura des soucis au niveau du départage de la caméra. Autrement dit je filmerai celui qui mène.
- Un défaite équivaut a ne pas perdre ni a gagner de points.
- Les paralysantes à la fin du match pour une killcam sont désormais INTERDITE.
- Les insultes sont INTOLÉRABLE du début à la fin du match et après.
- Les spectateurs sont désormais autorisés, et oui je ne peux pas pendant un match demandé à tous ceux qui vienne de partir.
- Un des plus gros soucis c'est les joueurs qui se permettent d'entrer dans le match et de jouer. Pour éviter cela même si ça se reproduira. Mettez sur votre commentaire de profil "No join sinon supp" ou un truck du genre.
- Ce sont les Deux meilleurs joueurs de la poule qui passe pour les Phases finales. Si jamais il y'a égalité entre deux joueurs, C'est les points encaissés qui feront la différence.
Je crois avoir tout dit à ce niveau, si vous avez d'autres choses à me dire ou rajouter. Dites le moi
Voilà, parfait pour les règles ;)
Juste pourquoi interdire le micro , personnellement je me sens plus dans l'action quand je l'ai
Les règles sont bien mieux maintenant
Et non pas de micro , cela peut déconcentrer l'adversaire
T'es bien sur skype toi kiss ;)
Pour un futut tournoi : xShiiwZz_7upS
Personne ne se connecte dans ma poul !
Kiskooler a peur de jouer contre moi !
Poule A : HyPra_DMoNiaKZz vs xS0NiiKz_
Un HyPra_DMoNiaKZz visiblement très en forme sur ce match, il enchaîne les quickscopes. Son adversaires ne peux pas faire grand chose. Un match joué par de très bon joueurs encore bien joué à vous deux.
Score finale : 30.14
xZaNoh si tu me respect pas. Respect au moins tes coequipier de team en te cassant de ce topic et en arrêtant de chercher la merde une bonne fois pour toutes.
Personne de la poule E pour jouer maintenant ??
Si demain, les joueurs suivant ne se sont pas présenté, ils seront disqualifié : Tonymergueez ; RagingBapt ; MaKaRoV-r3turns ; En3rGiik_x6
xNicOwZ- : Va lire les règles, c'est santé moitié et non pas minuscule donc sa crée des hitmarkers
Et aussi on a pas le droit au colt !
Mais GG quand meme, tu es plus fort que moi ;)
NeverStandBack, j'ai toujours pas jouer un match mais je suis dispo la
Poule A : xNicOwZ- vs xS0NiiKz_
xNicOwZ- mène pendant tout le match, il se permet même d'essayer de tenter une killcam. Mais je ne sais pour quels raisons il descend son adversaire avec son colt ce qui lui vaut un malus d'un point.
Score finale : 30.14
C'est toi qui programme les matchs ?