Salut à tous !
J'ai cru apercevoir quelques rescapés sur ce forum, approchez approchez !
Le topic ne risque pas de passer inaperçu...
J'ai une folle envie de connaitre les gens qui tâtent ce jeu maintenant
Moi j'étais RAVAGEUR-01, du clan Ravageur évidement. ^^
J'avais commencé à jouer au multijoueur de Resistance Retribution en janvier 2010, et j'ai fini d'y jouer en janvier 2012 environ. Deux ans de pur bonheur, mon micro a du être complètement usé, j'ai fait la connaissance de gens très sympas, des nuits blanches interminables à faire du clan contre clan, et surtout finir toutes les médailles ^^ ! J'y jouais quasiment tous les soirs à partir de 22H, et pour être honnête j'avais un très bon niveau avec mon clan. On été d'ailleurs très connu de la communauté, même les Anglais se souvenaient de nous !
Ce serait un moment de pur nostalgie d'y rejouer maintenant Je pense que je trouverai un moyen de refaire au moins une partie.
Bref, bienvenue sur le topic des rescapés du jeu et de ce forum ! C'est ici qu'on peut parler de tout et de n'importe quoi !
Bon blabla à tous !
Moi je joue depuis Août 2012 et je suis à l'avant dernier rang, mais j'y ai beaucoup joué en non classé
Et toi, est-tu une fille
Un anciens qui revient
Mais non je suis pas une fille, j'ai répondu sur l'autre topic lol ^^
C'était un délire sur un autre forum, et j'ai oublié de le remettre, mais le rose va bien avec le rubis
Moi j'suis dernier grade depuis longtemps J'aimerais bien jouer avec toi
Avec qui
Faut que je me trouve une carte mémoire
J'étais dernier grade avec toutes les médailles en or
Mais je présume que tout le monde les ont aussi maintenant.
LateWorks Non moi j'suis à l'avant dernier grade
Sinon pour les légendes françaises il y a Bloodgod_3, ER_CANARY, monsterhunter42 et d'autre, on s'donne un rendez-vous s'tu veut tu verra ma team
benoit5874 J'ai les 4 étoiles
La belle et douce colombe ne vole pas avec les pigeons
Monsterhunter42 ça me dit quelque chose, je crois qu'il jouait y a un an non ? Je pense l'avoir rencontré si je confonds pas
LateWorks Oui
Est-ce qu'il y a besoin d'une carte mémoire pour le online ? La mienne est HS...
Je crois qu'ont en a pas besoin