monsterhunter42 Yo, mec, elle était bien ton hibernation ?
Ouai pas mal, je me connecte le week end et le soir quand je suis pas avec la copine :p
sinon j'ai vu que le chat est occupé par des kikoo --' c'est très ch$#%¥ mais bon on dvrait arriver a les gerter ! :evil:
Dans une vidéo de Lohac36 , il a dit :"Papynet59 , est un dieu..."
J'ai Tout vu c'est video et monsterhunter arrete de pourrir met video et aussi t'est Cheat Okey?!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai jamais vu MonsterHunter cheater
Un Ancien Nommer sulffateur me la dit il ment pa en tous cas il a 40ans Je Le fait totalement Confiance
Sulffateur a 40 ans
Sulffateur à 40 ans ?
Un mec de 40 ans joue à RR C'est comme si mon père y jouait
Ne faite pas attention a bogosse, il a mal au cul pacque je l'ai affolé pendant 1 mois pacqu'il avait cheater contre moi... le pauvre en a encore des séquelles :'(
Rétabli-toi vite de ton traumatisme
Bye
monsterhunter42 T'aurais pas un secondaire avec lequel tu va sur le forum de MFHU
Nan je suis actif que ici pacque j'aime pas JVC mais c'est le seul forum on y'a des gens qui parlent de RR
Pourquoi t'aimes pas JVC
Les forums sont pas très bien fait, les kikoo sont extrêmement nombreux (encore plus sur sur d'autre forums)... Et puis je sais pas trop :p c'est comme ça. J'ai l'habitude des sites MediaGen qui sont 10x mieux, mais ils ne parlent pas des level sujets qu'ici
Ah
Sur mobile c'est stylé à fond
Ouais j'ai déjà était sur JVC sur mobile c'est cool
Moi sur ma tablette
JVC Forums Reader > all
MonsterHunter, te souviens tu des Ravageurs ?
"Salut salut.
Vous voyez, je voulais posté sur un topic, problème : zut je saais pas ou posté.
En gros pas de topics adéquates.
Alors j'ai voulu crée un nouveau blabla ( ). Pourquoi n'ai-je tout simplement pas uppé un ancien ?? La flemme, topic trop vieux, j'ai toujours reve de creer un blabla (dat crazy). Dites moi si on le garde."