Normalement, nan, mais vue que c'est sur le PSN
Je passais plus sur le forum RR car j'ai plus de psp mais je vais peut être passer plus souvent
Dommage que ta PSP est cassé
Thegamedesgames C'était quoi ton pseudo ? Et quand tu as joué au jeu, tes horaires et tout ?
LateWorks Je crois t'avoir déjà vu sur RR
Mon pseudo c'était Delksai et je joué a partir de 20h30 tous les soirs et le week end je jouais a toute heure
Ah non me souviens pas
SkyRed On était plusieurs, RAVAGEUR-01, 02, etc
Du coup en principe on passé pas inaperçu
C'est possible qu'on se soit croisé
Yo ravageur,tu dates man,c'est bloodgod_3 au cas où tu ne m'aurais pas reconnu!!Reviens gamer avc nous tous,gros ;)
Ah parce-que y'a plusieurs RAVAGEUR
Roo c'est bon réellement on été 3 à avoir le nom RAVAGEUR, à trois comme ça on marqués plus les esprits ^^
Nos pseudo d'avant c'était :
Lyonnais
DylanLaGachette
TheKillik
Les autres avaient des pseudos normaux.
Et BloodGod, comme je le disais sur l'autre topic, oui je me souviens de vous, c'était le bon temps
Je vais essayer de revenir, là déjà il me faut une MemoryStick pour mettre à jour le firmware, et voir si c'est pas ma PSP qui bousille mes MemoryStick, parce que ça en fait deux qui deviennent illisibles...
Mais bon, ça fait un an que je suis pas revenu, j'ai peur de trouver un multi complètement pourri par des cheaters ou alors complètement mort...
Y a pas moyens de mettre à jour sa PSP sans MemoryStick ?
pour faire la mise a jour 6.60 faut une carte mémoire.pour que tu lance la mise la mise a jour
tu peut faire la mise a jour par pc ou psp moi je préfère la psp.
Le matin y'a personnes sur le Multi mais le soir ça va
Bon en clair on peut pas sans MemoryStick...
Tu en as à 1 en occas'
Bogosse Maintenant il joue mal Papynet59
Il a jamais été très bon c'est juste comme moi, ça fait longtemps qui joue