Salut ici c´est le Bar du forum ! ^^
une petite soif virtuelle ?
c´est ici , également le Blabla
ps : Le langage Codé est requise uniquement pour les membres du FOfo !
bonne journée.
pour moi ce sera une petite potion de Palma "> yen a pas? nul... "> je sens que Colette va encore faire la serveuse ">
Je prend un champomy O_o<BR><BR>*vole le champagne et la limonade* *fait le mélange* Vwala un champomy :D<BR><BR>*Sluuuuuuuurp* *rot* O_o
et hop un champomy pour link ">
cool, un bar, j´adore les bars ( surtout celui de tortor) ( vive la pub "> )sinon t´aurai pa d´la vodka comme ca je seré bourré + vite lol
et une smirnoff ice+wisky+vodka pour 0 flouz pour jeb lol<BR>oki de la vodka pour Falco je reviendrai ce soir dsl^^<BR>et ne soiyé pas bourés avant ce soir ">
Je refait la liste :<BR><BR>Boissons :<BR><BR>IceTea <BR>Fanta <BR>Coca Cola <BR>Kronembourg <BR>Orangina <BR>Whisky <BR>Diabolo <BR>Monaco <BR>Panaché <BR>Eau ( Wouah la honte! ^^ ) <BR>Champagne<BR>Champomy ( exclusif pour les ptiots O_o)<BR>Potion de Palma<BR>Potion de Mizuho<BR>Potion de Flanoir<BR>Boisson ? ?? ( le nom de la boisson portera le nom de celui qui a eu le courage de la boire O_o je dit pas les ingrédients pasque sinon . ..)<BR>Jus d´orange<BR>Jus de Blob<BR>Jus de pamplemousse<BR>Jus de Citron<BR><BR>Snack :<BR><BR>Pizza<BR>Fromage<BR>Salade de fruit<BR>Salade de Poulpe<BR>Salade Verte<BR>Haricots verts<BR>Fruit<BR>Viande
POUR TOUS "> en faite ici il y a la boisson que vous vouler "> <BR><BR>et pour ceux qui ont un petit creux y´a aussi de la nourriture "> <BR><BR>PS "> j´aurai besoin de UNE personne pour servir avec moi^^
alors qui a soif?^^
moi je veux de l´eau ! ! gar�ons ! !
tout de suite "> <BR>et un verre d´eau pour pampa mais tu prendra bien un peu d´alcool apres^^
Et un verre de Pastis, un!
un verre de pastis pour Silver "> <BR>aller venez la cave est rempli ">
mdr! "> c´est clair c´est pas un très bonne exemple que tu montres Memoir-cosmos ">
jé veu dé la vodka igor euh..memor cosmos
nous les jeunes faut bien qu´on se défoule ovi^^<BR>et un grand verre de champagne pour ovi "> <BR>les autres reservez vous voyons y´en a asser lol
 ">
et un coctail kisscool UN
ouias,svp ">
et un coctail pour kirby UN<BR>Foot tu l´aura voulu tu ne reviendra pas de sitot^^<BR>allez tient ">