"> vodka+get27!<BR>avec sa tu te fait un bain de bouche et tu sent passer les courants d´air entre tes dents ">
Ok <BR><BR>Gloup,gloup,gloub.... AHHHHH *rot*<BR><BR>AH je l´ai bu,yes ! !!!
Foot tu vas voir dans quelque instant^^<BR>vodka+get27 pour kirby^^<BR>vous commencer a sentir l´alcool la?^^
Memoir-cosmos Posté le 02 février 2005 à 16:58:27 <BR>Foot tu vas voir dans quelque instant^^ <BR>vodka+get27 pour kirby^^ <BR>vous commencer a sentir l�alcool la?^^ <BR><BR>euh<BR>pour ton information: vdka+get27=kisscool<BR><BR>pk tu m´en as donné 2?
tout à l´heure j´ai demander la " Boisson" et on me la pas donné! je proteste! allé envoi la " Boisson" mystère moi aussi je veux y go�ter ">
Footmaxpro:d)t´aurai pu o moin aire style ke ca t´arrachais la bouche
Mais au dernier instant,ca boucche comment a péter mais grace a se résistance,il l´Ã©vite.<BR><BR>Allez hop,je l´apelle... " La Boisson De Footmaxpro32 ! !!"
moi je donne ce qu´on me commande kirby "> <BR>Foot "> pour la boisson special c´est une part soirée^^<BR>une boisson mystere pour Mister^^<BR>et ca arrache la bouche
la bouche de foot commence a s´arracher mais il résiste et il reste vivant...
lol Foot z´etes pas encore saouls lol?
bon,je l´appelle officiellement " La boisson de Footmaxpro32 "> "
je veu le plus fort alcool que tu as!<BR>j´ai décidé de me prendre ma cuite ce soir ">
hhmmm d´accord mais on va l´appeler la boisson " Foot" car c´est toi qui l´a bu en premier ">
j´ veu une footmaxpro32
a enfin! voilà ma boisson^^<BR><BR>*Gloup, Gloup, Gloup, Gloup...*<BR><BR>mmmm.... <BR><BR>. ......................<BR><BR> "> malade: ">
<BR><BR>AAAaaaaRRRRrrrRrRrRrRrrRGGGGgGgGgGg.......
"> <BR><BR>Les toilettes! viiiiiiiiiiiiiite! �a
urge!<BR><BR>BBBLLLLOoOoOuuuAaaRrrrgGgGg....<BR><B
R>oups... trop tard... qui c´est qui ramasse? ">
ca sera la boisson " Footmax"oki?<BR>et une Footmax pour tigre ">
kirby la footmax c´est une seule par soirée sinon ca tue "> <BR>Mister y´a une serviette au fond^
l´alcool a 90 c´est pas suffisant! ( bien que sa arrache sérieux "> j´en ai la larme a l´oeil)<BR><BR>je veu 3 tonneaux de FootMax
J´ai 100000 tonneaux de ma boisson,qui en veux ?
moi!<BR>je veu 3 tonneaux!