Tu déconne, un mec bourré, Raine va l´achever oui
Mais foot sortit du super-FootMax et le donne a Wakka.<BR><BR>" Prépare toi a mourir ">
attend j´appele raine pour voir^^<BR>encore un verre de quoi wakka lol<BR>oki sharingann
Eurk,vais dégueuler, c´est l´anis
Sharingann > Après que tu sois Dégueler,tu gouteras la FootMax,ok ? Car c´est 100% plus pire que l´anis ">
Oh boy, un teqila adouci au sucre pour faire passer l´anis, un rhumn ira aussi
je veux bien �tre barman "> ( et medecin au cas ou "> ) j´ai des formations voulez que je vous sorte mon diplome:<BR><BR><BR><BR>aprenti medecin a l´hopital meyens<BR>conclusion "> 2 opération ratée, et 3 morts<BR><BR>médecin a courlancy <BR>conclusion "> étude a refaire, 4 morts<BR><BR>restage d´Ã©valuation de médecine<BR>conclusion "> est po fait pour ce metier, si c´Ã©tait po sur des manequins il aurais déjà tuer 5 hommes<BR><BR>stage empulsif<BR>conclusion "> aucun mort et 33 bléssées a son diplome pour progrées enormes<BR><BR>voila "> po mal ">
lol va dans les toiletttes au fond^^<BR><BR>tient raine veut bien nous aider mais que pour les victimes de la Footmax ">
lol wakka mais c´est bon je te dirai si j´ai besoi de toi ">
Après je prend un footmax
Tiens Sharingann "> <BR><BR>Es-tu pret a affronter tes limites ?
une footmax pour sharingann(fais attention quand meme^^)
Mon footmax ?
Ben malheuresement,Raine ne peut pas sauver kirby ">
moi je peux ">
Yaha cul-sec
Ben oui ">
cul sec sharingann t´es fou^^<BR>vite j´appele raine
désolé déja inventé par son créateur celle la,je la garde secret.<BR>J´ai aussi la FootMax Ultime.
raine peut po venir je m´occupe de lui "> <BR>*vas dans une salle intensif avec raine pour aprendre la médecien "> *