l´amiral se dirigea vers la planete naboo.La il demanda a voir les dirigeant au plus vite.
Bon Naboo est une planète paisible et tranquille c´est une planète qui serait très facile pour la rebelion a convertir je crois que les dirigeant accepte de vous supporter.
Donc cette planètes est maintenant Rebel.
Naboo: 1 000 000 000
vous revevez aussi 2 esquad de Naboo starfighter
et une Nef Royal( ce vaisseau peut beaucoup aider pour la diplomatie )
donc, moi, garm bel iblis, je décide de migrer sur Corellia. je ne renonce pas a mangrove je c pu quoi... mais pour linstant, ui
Corellia est une planète parfaitement neutre elle supporte pratiquement personne. Ce n´est pas la plus belle mais pas la plus l´aide. Une compagnie très importante est situé sur Corellia. Cela vous rapporterai 25 pourcent de son profit. Alors 25 pourcent moin cher.
bonne chance anakin
(bonne idée le profit!lol et merci, pour la chance:))
je commence donc une mission de diplomatie sur correlia.
je commence par des meeting aujourdui et demain, ils seront retransmis sur lolo net(g passé un contrat avec les télé locales)
j´irai a la rencontre des citoyzens ce soir et demain aussi. tous, sans exception(enfin, pas tous, mais beaucoup, de chaque "classe"!)
g un bon préssentiment, je sens que ca va marcher...!
Talon au raport, je me dirige en ce momen sur Mon Gaza pour la couvertir a la république. J e préviendré quand j´ariveré .
Talon terminé.
bonne idée, confrere diplomate ; )
t la anakin??
a moitié!lol
je fé un exposé sur un bookin!
moi je vé continué ma parti de star wars rébélion c tou koi bonne chance pour ta diplomatie! Avon nous de largen quan on converti une planete ( pour acheté d vaiso) ?
@ ++++++++ anakin
++
bonne chance toi aussi!
meeting numéro 1 et 2 terminés. on ma beaucoup applaudi : ) les meeting passent en ce moment a lolonet et un jt(journal télévisé) ma invité a parler politic
Mon gazza est une planète très poluer avec une énorme production d´épice cette planète est en plaine expanssion. Il a énormément de trafficant et d´esclave. les 3 quarts de la planètes est un gigantesque bidonville. Elle fournis une énorme production d´ épice. Cette planète fait parti de la FDE (Fédération d´Épice et d´eslaves). Bonne Chance ce monde n´est pas démocratique. Mais je vous conseil d´éssailler parce que les gens des bidonvilles sont très mal traiter par la FDE. C´est gens serait surement sinpatisant pour la rebelion.
Bonne Chance Talon ! !!!!
Talon au raport, en aprenan lé infon sur la planète é en tem que rebelle é chef de la diplomaci rebele, je me doi de liberé c esclave de lé armé é de retourné le gouvernemen en la faveur d ésclave é pour le bien etre de la république ( boulo monstre ) J´ai donc commencé par me renseigné si des esclave c t allié entre é g décidé de lé contacter, jé participé a dé réunion , convinqu d chef de "clan" de me soutenir é nou avon donc commencé despionné lé convoi et lé base strartégiques , les dépo d´arme. nous avon commencé par déstabilisé le gouvernement en attaquan dé convoi . La nouvelle d´une conspiration sur Mon Gaza nous donna de plus en plus de mercenaires é les force de lordre avé du mal a récupéré la situation. Je me sui trouvé a la tete d´une armé de 1000000 désclave qui se débroilé pour trouvé lé arme que nou avion besoin . pendan un rai sur une usine de fabrication d´ arme , nous pure capturé d é millions d´arme en tout jore ( blaster détonateur é aussi dé torpille a proton . le gouvernemen de Mon Gaza constitua sa défen se en deu lieu stratégique: la capitale et le l´astroport le plus importan de la planete . avec mon groupe de résistan , nou avon réussi a libéré 50 % dé esclave é nous continuon a pillé lé convoi dépice . nou nou raprochion de lastroport é de la capitale mai devan nou se drésé mille caserne militaire quel nous allon devoir détruire ou capturé .
Talon terminé .
garm bel iblis
apparement, mes meetings ont bien passés.
des manifestations de soutent a ma cause se sont déroulées sans etre prévues et les gouvernements de cette planetes font actuellement préparer un référundum(sous ma proposition) pour savoir lavi de la populatio pour une alliance a durée in déterminée.(j´ai vu que je devais faire vite par rapport a talon!)
cela va aboutir de quelle facon?
d´apres la "gazet´te de corel´ia", le "oui" est en tet d´a peu pres 67% mais ce chiffre est en constante augmentation.je vais néanmoins continuer mes meetings.
C sur ke g tapé du texte lol la
(suite de selui davan )suite demain aprémidi
Talon o rapport
Je disposé de assé de troupe é darme pour capturé lastroport ainsi ke dé 4 frégate nébulon présente sur lastroport. a peine nou avion commencé dattaqué lastroport que le gouvernemen décida de rapellé c solda pour dé fendre la capitale nous avon capturé dé chaseur dé y-wing ainsi que lé 4 frégate nébulon que nou avon anvoié en orbite pour quel impose un blocus a la capitale. Javé libéré 90% de la planete é javé sou mé odre 10 000 000 de solda ainsi que 20 enquadrille de chaseur 6 esquadrille de y-wing 10 transport moyan (utilisé pour évacué hot) é dé véhicul de larmé ( landspideur armé de canon ) l& frégate nébulon détruisire tou lé véso tantan de réaprovisioné lé capitale et tou lé véso tenten de senfuir.
Talon terminé
Talon o raport,
La denire fase de mon plan été de capturé le palai du gouverneur é de capturé ou détruire toute lé instalation militaire restante . 200 000 soldat embarquere ds lé transport moyan é je lé en voyere se po ds la centrale qui fournissé lénergi o place forte militaire. mé troupe capturère la centrale é détruiseren la cantrale militère la plus proche a laide dun conna dartilleri. le reste de mé troupe attaquere lé ligne défensive du palai du gouverneur de la planete. lé frégate nébulon ainsi que ma corvette corélliene bonbardere lé ligne énemi é détruisere la principale platforme de défen du palai le palai fu capturé é lé dirigean de se monde fure éxécuté sur lodre dé chef dé "clan" d esclave contre mon gré.
apré la "révolution" , je mi mon géni de la construction a rude é preuve , en éfé la planete été tré polué donc je fit construire 1000 station d´épuration de lair pour dépolué la planete. g t devenu tré populaire sur mon gaza avec mé action contre lé marchan desclave é 90 d encien esclave me suporté. un ré fé rundun consernan la candidature de mon gaza pour rejoidre la nouvelle république fut organisé é c tie pilote ki doi décidé du résulta!!!! lol
Talon terminé
Talon o raport,
Si mon gazza rejoin la nouvelle république , g décidé de partir pour New Alderaan pour ralié la planete a la nouvelle république.
Talon terminé.