si laliance débource 4 000 000 de crédit, elle peut ossi rallié la planete a sa cause ?
De toutes façons, même si on le voulait on ne pourrait pas ( pas assez de flouze )
bonjoure!
sur vjun, les choses se passent plutot bien, mais je ne sais rien de la planete, ya til un tie pilot qui pourrait tout me préciser?
Bonjoure Daala ! ! ( lol )
Pour Daala:
Vjun est une planète complètement désertique. Mais il a l´academie des dark jedi. Les dark Jedi accèptèrent tout de suite.
Vjun: 20 dark Jedi par sem.
merci!
OUAIS !
20 dark Jedis par semaine ! bien joué Daala !
Tie :
y avait combien de Dark Jedi quand on a eu la planète ? (pour les répartir un peu partout)
Ah oui j´oubliais. La planète vien avec 40 Dark Jedi en votre disposision. Il faudrait un maître pour tout ces dark jedi.
tiepilote info pour correlia en se moment svp
ki veut être le maître des Dark Jedi ?
Je ne suis pas D´ok Ya Veers qui est sur atréides alors que j´y suis vous n´avez qu´a lir les post 3 je crois et vous verrez bien et je continu mes pourparler depuis 2 semaines alors . ...
Corellia est à Hapes!!!!!
Pour Olfnice et Veers:
Pour la première fois les 2 hommes se virent. Ils se jetairent des regards sombre. Ils était maintenant dans le petit sénat D´Atreides. Le gouverneur voulait savoir premièrement ce que les rebels pourrais leurs donner?????Il attendèrent la réplique d´olfnice!!
-amis Corelliens quel est votre raison pour ne pas rejoindre l´empire. Si vous avez peur des représaille de la rebellion ne vous en faites pas l´empire protége ses systéme comme il le doit
Corelliens, ne soyez pas stupide ! vous mettre avec l´empire vous apportera une excellente protection, de l´ordre et la paix.
Les Corelian dirent:
- Avec ce que vous avez faites au rebels on ne veut pas s´allier avec des salopar d´Impériaux.
Vive Hapes!!!!!!!!!
oula......
bon, vous n´attendiez que ça.....
votre malheur arrivera bientôt.....
TiePilote :
comment s´appelle le gouverneur de la planète et où se trouve t-il en ce moment ?
BON PUISQUE LE REBELLE NE SE DECIDE PAS JE PROPOSE AU HABITANTUNE PROTECTION DE ATREIDESET UN VERSEMENT DE 4 000 000 DE CREDIT LE MOIS PROCHAIN QUAND DITE VOUS????
tie répond ou se trouve le gouverneur de la planete et il s appelle comment
Pour Atreides:
D´accord la planète Atreides est impérial:
Atreides : 1 000 000 000