TIE TU ME LE FILE C INFO ? ?????????????? SUR NEW ALDERAN CAR MOI JE PAR EN DIPLO SUR CETE PLANETE ! !!!!!!!!
je remplace acbar pour ca diplo car il é pa la :
pendan une conférence sur la pollitique : acbar ala droit o but:
-vou ne voulé vou allié avec lalliance ke ci nou vous protégeon , soit . il activa un ologramme montarn la baitaille de mon gaza ou lé hut été 10x plus puisan en nombre ke lé force de lalliance, il repri la parole :
- nou partion perdan pour cette baitaille ki se déroule en meme tem ( une corvette explosa en meme ten ke lé parole ), mé la nouvelle répuke é basé sur ke nous nabendoneron jamai ( une flotte vené daparetre é elle entré ds le combat )
nous ne laisseron jamai no allié se faire tué car il lutte contre le mal ( 2 escadrille de B-wing vené de tiré d torpille a proton ki sécrasere sur la coque de 2 isd ki prenere feu ) nou avon commencé de nou nou opposé o gouvernemen ki a exterminé lé jedi, ki tu tout se ki ne son pa dacor avec sa pollitic é ki a bati son regne sur lé térifiante étoile noire ki assasinere d population entiere .
toute la foule ne disé rien atentif o réci dacbar
-nous avon déja détrui leur 2 étoile noire avec se seul appareille ( lé chasseur d jedi vené daparetre é mené un combat contre lé chaseur énemi ) lemùpire nésitera pa a construire dotre étoile noire pour nou détruire car nou devenon un tro grosse menase grace a votre soutien . il fo ossi savoir ke lempire naime ke lé humain é vend en esclavage lé non humain é ke c nou ki avon contribué o plus grande victoire de laliance sur lempire ( lé 3 vsd devené bleu sou lé tire d connon a ion d chaseur ) alor choisisé votre can
soit un empire rasiste, égoiste é oprésif
ou la nouvelle rébélion ki é pour légalité racial
acbar avé terminé son dicour é toute la foule laplodisé démerveillemen pour c idé de justice
TIE JATEN TA REPONSE ! !!!!!!!
pendant ce temps, sur Rylhot, les twi´lek étaient entrain de faire la fête avec leurs libérateurs, les Chevaliers Jedi.
- Maître Duron, cria un padawan, en arrivent près du mâitre Jedi.
- Qui y a-t-il ?
- 2 escadrons de Z-95 se rapprochent vers nous.
- Préparez vous à décoler, et faite passer le message aspirant.
- Attendez dis le chef twi´lek, nous pouvons nous défendre contre les attaques spatiales de ce type.
Faite décoler nos 5 escadrons de graine de la mort, commandant.
- Oui
les 5 escadrons de graine de la mort quittèrent leurs hangards, et rejoignirent très vite les Z-95. Le combat commença, et se finit très vite.
Aucun chasseurs Twi´lek fut détruit contrairement aux 2 escadrons de Z-95.
- Je vous félicite. Vos chasseurs sont très surprenant.
- Nous n´aurions pu jamais le faire, sans votre aide maître Dur´on.
- Je crois que nous pouvions nous considérer comme des alliés.
- Oui, et comme des amis
au fait, tie, voyant les autres faire comme ca(un jour 1%, le 2eme 40%, je me suis di que ce que je faisai ca allait! alors que non... incompréhension..... tu peux pas me laisser la planete?
sui daccord avec anakin , é tu peu ossi nou dire combien raporte une planete ken on la converti ? car la tu nou di rien
Ps: tie né pa encore venu voir
chers corelliens, j´ai appri que l´empire souhaitai venir vers vous... ils ont surement une idée en tete.
je vous laisse le choix moi, ou lempire(la neutralité mene a l´empire, force oblige.)
joignez nous, et les impériaux seront bien embétés. n´oubliez pas que Yan solo, un élément haut placé de la rébellion, est avec l´alliance, venez vite avec nous, ´ici trois 4 jours, ils seront la!
é en plus il veule bombardé la planete
Mes frères Coreilliens. L´heure est grave.
Les beaux discours sont révolu. La diplomtie n´est plus de rigueur.
j´ai eu la confirmation par mes amis Jedi qu´une flotte impériale allait entreprendre le blocus de Coreillia
J´ai une petite flotte qui ne rivalise malheureusemnt pas avec eux.
Nous devons nous unir et ne faire qu´un face à l´oppression impériale.
Ensemble nous sommes bien plus puissant qu´eux
Et la, Jacen prend la parole
Moi, en tant que Jedi, mai surtout en temps que coreillien, je viens défendre ma planète
Dans 1 heure d´autres Jedi vont venir nous préter main forte
mais pendant ce temps, allons nous laisser l´Empire nous vaincre ou allons nous défendre pour gagner, pour vivre et pour survivre
Bel Iblis reprend la parole
:
Je pars, avec mes amis jedi. J´espère que d´autres nous suivrons
la foule est en délire. 100 chasseurs arrivent avec 10 croiseurs légers, venant des corelliens et des chantiers de constructions.
les 50 X-wing des chevaliers Jedi de Ryloth arrivent. Coreillia est prête pour l´attaque impériale
Bel Iblis reprend la parole
:
Je pars, avec mes amis jedi. J´espère que d´autres nous suivrons
la foule est en délire. 100 chasseurs arrivent avec 10 croiseurs légers, venant des corelliens et des chantiers de constructions.
dzl, fausse manipulation !
mes hommes sont sous votre commandement commandeur Iblis
merci beaucoup
tous en espioinnage
toute c force pour 2 isd é 4 vsd é 5 escadron di nterseptor alor ke naboo a 4 isd é 1 sds sur le dos lol
Da
Corelliens
merde : ça a posté tout seul ! : -)
Dark Vador envoya un hologramme au Corellien pendant kil était en Hyperespace. On voyait les étoiles déformées avec la vitesse.
-"Corelliens, je sais que vous soutenez l´empire plus que l´alliance. Je me dirige en personne vers votre planète pour empêcher des rebels de vous obliger à vous battre pour leur cause. Je viens vous défendre, libérez votre colère et détruisez toutes les troupes rebels que vous verrez ! Sabottez des vaisseaux rebels. Je compte sur vous. dans 24h, j´arriverais. Faîtes une révolte pour décourager les rebels : Défendez l´empire pour avoir une planète en ordre. Faîtes ce que vous voulez des civils rebels."
ps : Anakin : comment t´as eu 100 chasseurs ? c impossible.....
-"Anakin essaye de vous conduire vers un gouvernement désordonné... ne l´écouttez pas, Corelliens. Prenez des chasseurs comme vous a dit Anakin : mais ceux-là seront pour l´empire. Tout les chasseurs qui décollent avec un rebel dedans doit être détruit. Essayez aussi d´assassiner Anakin-Solo ou de lui faire peur pour qu´il parte de la planète ou capturez le. Je vous fais confiance, Corelliens."