CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : diplomatie pour imperiaux et rebs

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Talon-Karde Talon-Karde
MP
Niveau 6
11 octobre 2002 à 15:36:59

TIE TU ME LE FILE C INFO ? ?????????????? SUR NEW ALDERAN CAR MOI JE PAR EN DIPLO SUR CETE PLANETE ! !!!!!!!!

Talon-Karde Talon-Karde
MP
Niveau 6
11 octobre 2002 à 15:54:09

je remplace acbar pour ca diplo car il é pa la :

pendan une conférence sur la pollitique : acbar ala droit o but:

-vou ne voulé vou allié avec lalliance ke ci nou vous protégeon , soit . il activa un ologramme montarn la baitaille de mon gaza ou lé hut été 10x plus puisan en nombre ke lé force de lalliance, il repri la parole :

- nou partion perdan pour cette baitaille ki se déroule en meme tem ( une corvette explosa en meme ten ke lé parole ), mé la nouvelle répuke é basé sur ke nous nabendoneron jamai ( une flotte vené daparetre é elle entré ds le combat )
nous ne laisseron jamai no allié se faire tué car il lutte contre le mal ( 2 escadrille de B-wing vené de tiré d torpille a proton ki sécrasere sur la coque de 2 isd ki prenere feu ) nou avon commencé de nou nou opposé o gouvernemen ki a exterminé lé jedi, ki tu tout se ki ne son pa dacor avec sa pollitic é ki a bati son regne sur lé térifiante étoile noire ki assasinere d population entiere .

toute la foule ne disé rien atentif o réci dacbar

-nous avon déja détrui leur 2 étoile noire avec se seul appareille ( lé chasseur d jedi vené daparetre é mené un combat contre lé chaseur énemi ) lemùpire nésitera pa a construire dotre étoile noire pour nou détruire car nou devenon un tro grosse menase grace a votre soutien . il fo ossi savoir ke lempire naime ke lé humain é vend en esclavage lé non humain é ke c nou ki avon contribué o plus grande victoire de laliance sur lempire ( lé 3 vsd devené bleu sou lé tire d connon a ion d chaseur ) alor choisisé votre can

soit un empire rasiste, égoiste é oprésif

ou la nouvelle rébélion ki é pour légalité racial

acbar avé terminé son dicour é toute la foule laplodisé démerveillemen pour c idé de justice

TIE JATEN TA REPONSE ! !!!!!!!

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:12:23

pendant ce temps, sur Rylhot, les twi´lek étaient entrain de faire la fête avec leurs libérateurs, les Chevaliers Jedi.
- Maître Duron, cria un padawan, en arrivent près du mâitre Jedi.
- Qui y a-t-il ?
- 2 escadrons de Z-95 se rapprochent vers nous.
- Préparez vous à décoler, et faite passer le message aspirant.
- Attendez dis le chef twi´lek, nous pouvons nous défendre contre les attaques spatiales de ce type.
Faite décoler nos 5 escadrons de graine de la mort, commandant.
- Oui
les 5 escadrons de graine de la mort quittèrent leurs hangards, et rejoignirent très vite les Z-95. Le combat commença, et se finit très vite.
Aucun chasseurs Twi´lek fut détruit contrairement aux 2 escadrons de Z-95.
- Je vous félicite. Vos chasseurs sont très surprenant.
- Nous n´aurions pu jamais le faire, sans votre aide maître Dur´on.
- Je crois que nous pouvions nous considérer comme des alliés.
- Oui, et comme des amis

Anakin-Solo Anakin-Solo
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:43:52

au fait, tie, voyant les autres faire comme ca(un jour 1%, le 2eme 40%, je me suis di que ce que je faisai ca allait! alors que non... incompréhension..... tu peux pas me laisser la planete?

Talon-Karde Talon-Karde
MP
Niveau 6
11 octobre 2002 à 19:04:06

sui daccord avec anakin , é tu peu ossi nou dire combien raporte une planete ken on la converti ? car la tu nou di rien

Ps: tie né pa encore venu voir

Anakin-Solo Anakin-Solo
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:31:57

chers corelliens, j´ai appri que l´empire souhaitai venir vers vous... ils ont surement une idée en tete.
je vous laisse le choix moi, ou lempire(la neutralité mene a l´empire, force oblige.)
joignez nous, et les impériaux seront bien embétés. n´oubliez pas que Yan solo, un élément haut placé de la rébellion, est avec l´alliance, venez vite avec nous, ´ici trois 4 jours, ils seront la!

Talon-Karde Talon-Karde
MP
Niveau 6
11 octobre 2002 à 19:46:02

é en plus il veule bombardé la planete

Anakin-Solo Anakin-Solo
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:49:12

Mes frères Coreilliens. L´heure est grave.
Les beaux discours sont révolu. La diplomtie n´est plus de rigueur.

j´ai eu la confirmation par mes amis Jedi qu´une flotte impériale allait entreprendre le blocus de Coreillia

J´ai une petite flotte qui ne rivalise malheureusemnt pas avec eux.

Nous devons nous unir et ne faire qu´un face à l´oppression impériale.
Ensemble nous sommes bien plus puissant qu´eux

MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:51:43

Et la, Jacen prend la parole
Moi, en tant que Jedi, mai surtout en temps que coreillien, je viens défendre ma planète
Dans 1 heure d´autres Jedi vont venir nous préter main forte
mais pendant ce temps, allons nous laisser l´Empire nous vaincre ou allons nous défendre pour gagner, pour vivre et pour survivre

Anakin-Solo Anakin-Solo
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:53:45

Bel Iblis reprend la parole
:
Je pars, avec mes amis jedi. J´espère que d´autres nous suivrons

la foule est en délire. 100 chasseurs arrivent avec 10 croiseurs légers, venant des corelliens et des chantiers de constructions.

MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:55:41

les 50 X-wing des chevaliers Jedi de Ryloth arrivent. Coreillia est prête pour l´attaque impériale

Anakin-Solo Anakin-Solo
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:58:14

Bel Iblis reprend la parole
:
Je pars, avec mes amis jedi. J´espère que d´autres nous suivrons

la foule est en délire. 100 chasseurs arrivent avec 10 croiseurs légers, venant des corelliens et des chantiers de constructions.

Anakin-Solo Anakin-Solo
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:58:59

dzl, fausse manipulation !

MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:00:14

mes hommes sont sous votre commandement commandeur Iblis

Anakin-Solo Anakin-Solo
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:12:52

merci beaucoup
tous en espioinnage

Talon-Karde Talon-Karde
MP
Niveau 6
11 octobre 2002 à 20:16:15

toute c force pour 2 isd é 4 vsd é 5 escadron di nterseptor alor ke naboo a 4 isd é 1 sds sur le dos lol

[Dark_Vador] [Dark_Vador]
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:54:00

Da
Corelliens

MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:59:57

merde : ça a posté tout seul ! : -)

Dark Vador envoya un hologramme au Corellien pendant kil était en Hyperespace. On voyait les étoiles déformées avec la vitesse.
-"Corelliens, je sais que vous soutenez l´empire plus que l´alliance. Je me dirige en personne vers votre planète pour empêcher des rebels de vous obliger à vous battre pour leur cause. Je viens vous défendre, libérez votre colère et détruisez toutes les troupes rebels que vous verrez ! Sabottez des vaisseaux rebels. Je compte sur vous. dans 24h, j´arriverais. Faîtes une révolte pour décourager les rebels : Défendez l´empire pour avoir une planète en ordre. Faîtes ce que vous voulez des civils rebels."

MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:00:43

ps : Anakin : comment t´as eu 100 chasseurs ? c impossible.....

MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:25:37

-"Anakin essaye de vous conduire vers un gouvernement désordonné... ne l´écouttez pas, Corelliens. Prenez des chasseurs comme vous a dit Anakin : mais ceux-là seront pour l´empire. Tout les chasseurs qui décollent avec un rebel dedans doit être détruit. Essayez aussi d´assassiner Anakin-Solo ou de lui faire peur pour qu´il parte de la planète ou capturez le. Je vous fais confiance, Corelliens."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment