alepou
Vilaine et à moi tu me dis pas bonjour
Bon ben moi puisque c’est comme ça je vous souhaite une bonne soirée
a zenseed
Mais bien sur que si, d'ailleurs tu remarqueras que j'ai d'abord dis "bonjour" et seulement ensuite je me suis adressée à rolkilto pour lui répondre, donc mon bonjour s'adressait à vous deux
Je te souhaite aussi une bonne soirée ainsi qu'à rolkilto
Voici d'autres screens de ce soir avec quelques vilains qui ont voulu me faire la peau mais ils s'en sont mordus les doigts et ils sont tous
A demain et bonne nuit à tous les deux, bisous
bonjour les amis
a alepou , pas mal tout çà , c'est vrai qu'on en trouve parfois des ennemis forts coriaces sans s'y attendre , te voilà bientôt a la fin
a Zen
bonjour mon ami , je m'en doute que tu signerais tout suite pour rentrer a la maison , chose que je te souhaite le plus rapidement possible , pour les jeux , vu que tu n'à rien dit , je soupose que tu ne les à toujours pas reçu
au fait , regarde tout en bas du forum , il y à une therapeute que soigne bien , je sens que je vais tomber malade
Bonsoir zenseed
Tu ne dis rien au sujet de ta santé, j'espère que ton traitement est efficace et que ton état s'améliore peu à peu, tu avais parlé de 7 semaines, je ne les ai pas compté mais tu ne dois pas en être loin.
Pourvu que tu puisses bientôt rentrer chez soi.
Bonsoir rolkilto
C'est vrai que je suis au dernier chapitre mais l'île des crânes est assez longue à dévoiler et il y a pas mal de quêtes, notamment celle où je dois récupérer mon âme.
Par contre cette fois-ci j'ai pu libérer Zacharias que je n'avais pas réussi à trouver la fois passée à cause d'un bug, donc avec un peu de chance, je pourrais terminer le jeu complètement.
alepou
Pourquoi faire compliqué quand l'on peut faire simple.
Au lieu de "fraps", prend l'outil capture, cela va beaucoup plus vite et est fourni minimum avec Windows vista.
zenseed
Je ne connais pas l'outil capture dont tu me parles, je suis sous Windows 7, je vais voir si je le trouve
Et voila un pavé dans la mare, il est vrais que fe ne dis pas toujours bonjour.
rolkilto, bonsoir.
Non toujours pas reçu.
alepou
Oui tu as raison je vais bientôt dépassé le seuil qu l'on m"avait donné.
Pour l'outil capture tu vas le trouver facilement sur 7 dans recherche tu tapes soit outil, sot capture, tu l'ouvre et yu le mey dans la barre des taches pour t'en servir quand tu le souhaites.
bonsoir les amis
a Zen
pour les jeux je m'en suis douté , vu que tu n'à rien dit , c'est bien dommage que tu ne joue pas aux meme jeux que nous , on s'aurais regalé a 3 , en plus comme tu peut le voir dans les screens , c'est des très beaux jeux , là je suis( en attendant que tu joue a un jeu avec nous) a DA 3 , suis au niveau 20 , là suis face a un dragon , il était presque mort , mais il m'a eu quand meme , je croi que je vais prendre quelques niveaux de plus , je lui ferais la fete plus tard pour les blagues c'est bien celui_là , notre princesse va apprecier
coucou princesse ,zen a posté quelque chose de special pour toi , toi que và souvent a la messe ,
a zenseed et rolkilto
Effectivement la blague était bien bonne et m'a fait rire, je suis croyante mais je ne vais pas souvent à la messe je me contente de la regarder à la télé, il faut dire que je suis catholique et mon mari orthodoxe qui est pratiquement la même religion.
a zenseed
J'ai trouvé l'outil capture qui se met dans la barre des tâches lorsque je le lance mais je dois sans doute utiliser une touche pour capturer, ensuite la capture se place dans le presse-papier.
De ce fait je ne peux certainement qu'en faire une à la fois sinon elle s'annule avec la suivante.
Avec "fraps" à chaque fois que je fais une capture d'écran, elle s'enregistre dans un répertoire que j'ai préalablement choisi et j'en fais autant que je veux.
les amis
j'ai failli me perdre ce soir car j'ai passé une bonne partie de la soirée dans la "tour de la mort", un vrai labyrinthe cet endroit
Heureusement je m'en suis sortie sans trop de bobo avec quelques rasades de rhum et j'ai pu libéré Chani
Tchi gaucho
Deux copains discutent :
– J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !
– Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc !
– T’es fou ? Ils n’ont même plus à chercher ! ! !
– Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout … Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vide gratuit en six mois !
Le pompiste belge
C’est un Français qui fait du vélo en Belgique (précisons tout de suite qu’il prend les Belges pour des idiots). Il s’arrête dans une station service et dit au pompiste :
– Le plein, s’il vous plaît .
Le pompiste fait semblant de faire le plein .
– Et vérifiez l’huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu.
Le français, mort de rire, remonte sur son vélo. A ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
– Mais qu’est-ce qui vous prend ? S’écrie le français, furieux.
– Vous aviez mal fermé votre portière !!!
bonjour les amis
a alepou
bonjour princesse , pas mal non plus tes blagues , je vais suivre votre petit duel , pour risen , ce que tu dit etre un labyrinthe , bha que dirà tu de DA 3
a Zen
bonjour Zen , tu a declanché une petite bagarre en mode blagues avec notre princesse
au fait , a tu vu que falcào pourrais venir au PSG en echange avec casani , c'est du n'importe quoi , dans un premier temp Monaco paye une fortune pour son transfert , ensuite le passe gratuitement a Manchester , apparement Manchester ne l'utilise presque jamais , et du coup il y aurais une echange dans l'air , mais alors , s'il ne fait rien a monaco ni a Manchester , que và il fair de plus au PSG , tondre la pelouse