Bonsoir
Youpeeee j'ai le Keyran et l'arachas :
Bonsoir
Youpeeee j'ai le Keyran et l'arachas :
a alepou
bonjour princesse , he bhe ,on dirais que ces betes on fait des bebés pas mal quand meme , car le keyran n'est pas evident a tuer , si notre ami zen revient il serà de revoir tout ce monde là
Bonjour rolkilto
Vraiment ras le bol de jeuxvidéo.com, j'ai voulu effacer 1 des 6 messages qui s'était placé hier soir et du coup ils sont tous partis même le tien pourtant lorsque l'on regarde le sujet, il fait bien mis l'heure du dernier message qui est de 09.01.08.
Ce n'est pas normal car je ne peux normalement pas effacer les messages des autres !!!
Bonjour rolkilto
Vraiment ras le bol de jeuxvidéo.com, j'ai voulu effacer 1 des 6 messages qui s'était placé hier soir et du coup ils sont tous partis même le tien pourtant lorsque l'on regarde le sujet, il fait bien mis l'heure du dernier message qui est de 09.01.08.
Ce n'est pas normal car je ne peux normalement pas effacer les messages des autres !!!
Bonsoir rolkilto
Je n'arrive toujours pas à ouvrir la 11ème page mais tant pis, je vais essayer de mettre un message tout de même, nous verrons bien s'il arrive à passer.
Je suis à présent passé à l'acte deux et j'ai tué les vilains spectres pour protéger le roi Henselt, voici un screen :
a alepou
bonjour princesse , , c'est possible que ce soit le site que deconne , mais aussi ton pc , apparement avec moi çà passe bien , fait-moi de temp en temp d'autres screens , commeçà je verais ou tu est et si tu fait le meme parcours que moi j'ai fait dernierement
a alepou
re princesse , on voit plus volver , pourtant il a dit que resterais avec nous , il a du se faire manger par le crabe geant
Bonsoir rolkilto
J'ai commencé l'acte 2 et je visite tout le camp pour récolter les quêtes secondaires, je viens de battre les 3 durs à cuire de l'arène + Cyn
a alepou
bonjour princesse , tu và avoir du pain sur la planche là , beaucoup de quetes et pas faciles a faire
Bonsoir rolkilto
apparemment volver n'est plus revenu, il a peut être abandonné le jeu
C'est vrai que j'ai du plain sur la planche mais j'ai encore terminé quelques quêtes ce soir, voici mes screens :
Ceux-ci c'est dans la grotte pour la quête "contrat sur les putréfacteurs"
Le suivant c'est quand j'ai passé un petit moment avec Cyn qui voulait me remercier
a alepou
bonjour princesse , apparement gerald c'est bien rattrapé de son premier rendez-vous avec syn
rolkilto
Oui il avance bien dans tous les domaines, après Triis dans la piscine il a passé un bon moment avec Cyn mais à présent cela se corse car il vient de traverser la brume et actuellement il est prêt à entrer dans les catacombes du Nord pour aller chercher la bannière pour la quête "le symbole de la mort" pendant que Zoltan essaie de son côté d'obtenir le fragment de la lance pour la quête "le symbole de la haine"
voici quelques harpies rencontrées en chemin :
rolkilto
Voici quelques screens pour que tu puisses suivre mon avancement dans le jeu :
Celle-ci c'est dans la caverne qui sert de cachette à Letho, où j'ai parlé à Serrit juste avant qu'il ne rende l'âme, sur son cadavre, j'ai récupéré l'épée d'argent "négociateur".
Je viens aussi de recevoir la quête "où est Triss" mais je crois que je n'arriverais à la terminer qu'au dernier chapitre hélas.
a alepou
bonjour princesse , pas mal tout çà , tu avance trop bien , dommage que le vacancier ((VOLVER)) nous a laissé tombé , on aurais peut en faire a nouveau venetica ensemble et meme pourquoi pas d'autres jeux , pour triss , je crois que tu la verà que dans la fin , a loc muinne
Bonsoir
a rolkilto
Oui j'avance bien mais il m'arrive de passer de mauvais moments comme ici avec les 3 spectres de la plage
où dans la brume :
et même dans le campement :
heureusement il y en a aussi un gentil de temps en temps et même presque sympa
a alepou
bonjour princesse , du beau monde sur tes screens , pour les 3 sorcières , pas facil a finir la quete
Bonsoir rolkilto
2 screens de ce soir :
D'abord un beau mais méchant Golem
Ensuite le mage dans les égouts, houlà craignos celui-là, il m'a envoyé trois fois 2 vilaines gargouilles mais je les ai tous
a alepou
super tes screens , c'est vrai que c'est pas facil ce passage là , mais d'autres plus dificil t'attendent
J'en ai effacé 1 et hop tous partis, je vais essayer de te remettre au moins les screens par Google chrome au lieu d'Internet explorer pour voir si cette fois-ci ils vont passer :